Topic de NOSTYLIST9 :

Pourquoi vous formez pas une milice pour remettre de l'ordre ?

Supprimé
  • 1

C'est bizarre ça, et vous avez toujours une bonne excuse pour pas le faire :)

"gn mai si on fai on va se fair areter" :d) Pourquoi vous mentez ? Et même si c'était le cas, vous qui êtes tant attaché à remettre de l'ordre c'est une arrestation qui vous fait peur ? Imaginez que Rosa Parks ait pensé comme vous :)

"gn tfason jemenfou moi je veu voir la frans bruler el merit" :d) Bizarre pourtant vous êtes les premiers à dénoncer les fameux anti-France :) Et surtout vous qui vous en foutez pourquoi vous votez et habitez toujours ici du coup ? :)

Tout le monde n'est pas sur-excité à l 'idée d'enfreindre la loi.
Il reste heureusement encore des gens civilisés qui préfèrent régler les choses de façon légal.

Il reste heureusement encore des gens civilisés qui préfèrent régler les choses de façon légal.

Pour le coup c'est toi le cuck :rire:

ce niveau de golemerie

Le 30 juin 2023 à 21:44:49 :
Tout le monde n'est pas sur-excité à l 'idée d'enfreindre la loi.

Et la reconquête dans tout ça ? La fameuse guerre civile à laquelle vous êtes préparés ? :(

Ça casse tout dans vos villes et vous faites rien :)

Parce que pour réveiller des millions de personnes, il faut que la France brûle encore plus.

Le 30 juin 2023 à 21:47:58 :
Parce que pour réveiller des millions de personnes, il faut que la France brûle encore plus.

Oui donc t'as peur quoi

Le 30 juin 2023 à 21:49:05 :

Oui donc t'as peur quoi

C'est toi qui a peur.

On est pas aux USA t'as le droit d'aller te balader avec tes potes et des AR15.

Le 30 juin 2023 à 21:43:44 :
C'est bizarre ça, et vous avez toujours une bonne excuse pour pas le faire :)

"gn mai si on fai on va se fair areter" :d) Pourquoi vous mentez ? Et même si c'était le cas, vous qui êtes tant attaché à remettre de l'ordre c'est une arrestation qui vous fait peur ? Imaginez que Rosa Parks ait pensé comme vous :)

"gn tfason jemenfou moi je veu voir la frans bruler el merit" :d) Bizarre pourtant vous êtes les premiers à dénoncer les fameux anti-France :) Et surtout vous qui vous en foutez pourquoi vous votez et habitez toujours ici du coup ? :)

T'as cru que j'allais dépenser mon énergie et potentiellement prendre des risques pour des gens qui nous insultent depuis 50 ans quand on les prévenait de ce qui allait arriver ? :rire:
Bouger le petit doigts pour les petits gauchistes qui m'insultent de fachos mais qui chialent parce qu'ils se sont fait cramer leur commerce, ce qui n'est rien de plus que les conséquences de leurs actions (vote etc) ? :rire:

L'op t'as vraiment RIEN compris a ce qu'il se passe supprime :rire:

Pourquoi on ferait les bots de la république ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665740531-zidane-chad-removebg-preview.png

Le 30 juin 2023 à 21:49:32 :

Oui donc t'as peur quoi

C'est toi qui a peur.

Ah bon j'ai peur de quoi exactement ?

Le 30 juin 2023 à 21:50:46 :

Le 30 juin 2023 à 21:49:32 :

Oui donc t'as peur quoi

C'est toi qui a peur.

Ah bon j'ai peur de quoi exactement ?

Pédale.

Parce que j'ai peur
Désolé
  • 1

Données du topic

Auteur
NOSTYLIST9
Date de création
30 juin 2023 à 21:43:44