Topic de Branliplot2 :

premier travail, bon salaire ?

Supprimé
  • 1
salut les kheys, j'ai commencé a travaillé pour la première fois y'a 1 mois, j'ai un bac simple, j'ai commencé des études supérieures mais à cause du covid j'ai laché et je restais chez moi comme un ermite et là j'ai décidé de me bouger, j'ai aucune expérience, premier travail. J'ai eu ma paye ce matin, 1500€ net. C'est bien pour un 1er travail ? J'arrive pas trop à me rendre compte, je débute dans ma vie d'adulte.
J'habite chez mes parents donc j'ai pas de frais, même si je vais participer maintenant, et je fais 39h/semaine (et j'enchaine les heures sup donc pour le mois prochain ça devrait être +).
C'est quoi ton taff clé ? :hap:
Et 1500 bah c'est un peu + que le SMIC (vu que t'es à 39h) :hap:

Le 07 juillet 2023 à 00:38:56 :
C'est quoi ton taff clé ? :hap:
Et 1500 bah c'est un peu + que le SMIC (vu que t'es à 39h) :hap:

dans un buffalo grill, je fais les desserts ou la plonge, j'alterne. C'est physique mais c'est relativement cool vu que c'est un poste de "planqué", on me fait pas chier je fais chier personne. J'avais le choix entre ça et serveur, et flemme d'avoir a faire aux clients aigris donc j'ai été en cuisine
Je sais pas vraiment si c'est nul ou si c'est bien pour un premier travail, j'ai l'impression que c'est bien mais ça peut etre biaisé pcq c'est la première fois que j'ai autant d'argent..

Le 07 juillet 2023 à 00:43:19 :

Le 07 juillet 2023 à 00:38:56 :
C'est quoi ton taff clé ? :hap:
Et 1500 bah c'est un peu + que le SMIC (vu que t'es à 39h) :hap:

dans un buffalo grill, je fais les desserts ou la plonge, j'alterne. C'est physique mais c'est relativement cool vu que c'est un poste de "planqué", on me fait pas chier je fais chier personne. J'avais le choix entre ça et serveur, et flemme d'avoir a faire aux clients aigris donc j'ai été en cuisine