Topic de [Palden_Lhamo] :

Comment, que faire, et à quel endroit pour rencontrer des gens l'été ?

• 1

Yo les kheys,

J'ai 0 potes (mec ou fille), pas de copine, et rien de prévu cet été. (ni vacances ni rien)

Dans l'année, en plus de la muscu, je fais de la boxe, des ateliers d'art oratoire, je suis à la fac etc, ce qui me permet de rencontrer du monde. (sauf cette année car j'étais trop chargé).

Je suis censé bosser cet été, en ce moment je cherche du taf.

J'aimerais profiter de l'été pour connaitre de nouvelles personnes, en sachant que je suis arrivé dans ma ville que depuis 1 an et demi et je connais très peu de monde.

les quais sur Paris, vers Austerlitz par exemple c'est bondé la bas toute la nuit le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 juillet 2023 à 05:58:29 :
les quais sur Paris, vers Austerlitz par exemple c'est bondé la bas toute la nuit le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis dans la Vienne

Tu fais de la boxe et ta pas de pote :(

Le 05 juillet 2023 à 06:20:03 :
Tu fais de la boxe et ta pas de pote :(

J'en ai pas fait depuis le début du covid.

D'une à cause de leurs mesures, ensuite ni l'an dernier ni cette année je pouvais.

Mais c'est vrai que c'est sûrement un bon moyen de s'en faire.

Le 05 juillet 2023 à 06:18:59 :
lol
https://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2019/06/Rapport_Harris-Uber-Etude_Women_Safety.pdf

A quelle fréquence sortez-vous le soir (à partir de 20 heures), c’est à dire vous promener, boire un verre, aller au restaurant, au cinéma, en discothèque, etc. ?

Seulement 22% des jeunes sortent régulièrement...
Bon courage

Enorme l'étude merci khey

Ah ouai si peu, je pensais pas.

Tu vas sur une place t’aborde une fille

Le 05 juillet 2023 à 06:18:59 :
lol
https://harris-interactive.fr/wp-content/uploads/sites/6/2019/06/Rapport_Harris-Uber-Etude_Women_Safety.pdf

A quelle fréquence sortez-vous le soir (à partir de 20 heures), c’est à dire vous promener, boire un verre, aller au restaurant, au cinéma, en discothèque, etc. ?

Seulement 22% des jeunes sortent régulièrement...
Bon courage

C'est quoi "régulierement" ?

Le 05 juillet 2023 à 06:33:14 :
Tu vas sur une place t’aborde une fille

Je cherche des potes dans un premier temps

Si tu fais déjà toutes ces activités, as-tu réellement besoin de sortir plus que ça ? Vraie question...
Ça dépend de ton âge également. Passé un certain âge, ça devient compliqué de créer des liens avec des gens. C'est pas un mec que t'as croisé en soirée qui va devenir ton meilleur ami. T'as plus de chance de te lier d'amitié avec un boxeur de ton club

Le 05 juillet 2023 à 21:45:49 :
Si tu fais déjà toutes ces activités, as-tu réellement besoin de sortir plus que ça ? Vraie question...
Ça dépend de ton âge également. Passé un certain âge, ça devient compliqué de créer des liens avec des gens. C'est pas un mec que t'as croisé en soirée qui va devenir ton meilleur ami. T'as plus de chance de te lier d'amitié avec un boxeur de ton club

:d) Je fais ces activités sauf que cette année j'ai pas eu le temps et sauf la muscu, tout est fermé l'été (pas de boxe, pas d'ateliers d'art oratoire)

En plus, l'art oratoire, je suis pas sûr si c'est le top pour se faire des amis.

Et oui tout à fait d'accord que la boxe peut être un bon moyen, car en plus je peux proposer à l'autre de s'entraîner en dehors du club (répéter les mouvements etc.)

Totalement d'accord que à plus de 25 ans c'est pas évident. On est pas les seuls à le dire.

C'est pas tellement de soirées que je parlais mais plutôt des endroits où on peut s'inscrire l'été, pour faire des activités, et qui nous permettraient de rencontrer des gens.

Merci pour ta réponse :ok:

Le 06 juillet 2023 à 00:13:03 :

Le 05 juillet 2023 à 21:45:49 :

:d) Je fais ces activités sauf que cette année j'ai pas eu le temps et sauf la muscu, tout est fermé l'été (pas de boxe, pas d'ateliers d'art oratoire)

En plus, l'art oratoire, je suis pas sûr si c'est le top pour se faire des amis.

Et oui tout à fait d'accord que la boxe peut être un bon moyen, car en plus je peux proposer à l'autre de s'entraîner en dehors du club (répéter les mouvements etc.)

Totalement d'accord que à plus de 25 ans c'est pas évident. On est pas les seuls à le dire.

C'est pas tellement de soirées que je parlais mais plutôt des endroits où on peut s'inscrire l'été, pour faire des activités, et qui nous permettraient de rencontrer des gens.

Merci pour ta réponse :ok:

Ca existait dans les 90's ou 2000's des activité sociale.
Maintenant y'a plus rien.
Concert électro l'an dernier chez moi, il n'y avait que des calvities et des cheveux blancs qui dansaient sur de la house.
Pitoyable.
SI t'es en campagne ou proche, je te conseils les haras à chevaux et les balades accompagnés en groupe à dos de canasson :ok:

C'est blindé de meuf aussi (même sans être attiré, elle sont souvent moins connes que la moyenne des bonhommes)
Courage bon

• 1

Données du topic

Auteur
[Palden_Lhamo]
Date de création
5 juillet 2023 à 05:25:03
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 160