Matériel de coloriage pour dessin : pass culture ou ohuhu?
- 1
Le 05 juillet 2023 à 00:14:16 :
Promarker ou copic c'est du haut de gamme . Si tu débutes je te conseille la grosse boite crayola avec 100 feutres. T'auras plein de couleurs et crayola c'est le best seller tres quali et reconnu
Merci mais le problème c'est que Cryol y. Pas chez cultura ? J'aimerai bien me servir des 35 euros de mon pass culture. Sinon si je doit acheter avec mon argent sur internet je pense prendre les ohuhu ils ont l'air qualitatif et rivalisent même face à copic ? Mais y a pas moyen d'acheter quelque chose de bien à hauteur de 35 euros chez cultura ?
Le 05 juillet 2023 à 01:14:57 :
comment ça coloriage ? si tu veux dessiner t'as juste besoin de papier et de crayon de papier, après si tu veux coloriser tes dessins prend de l'aquarelle, des encres ou des feutres à alcool bref tout sauf des feutres de maternelles
Je dessine déjà je veut juste colorier mes dessins manga. J'ai 35 balles cultura dans mon pass culture y a moyen d'avoir un petit truc ou c'est mort jinvesti sur internet de ma poche ? Je suis nul au dessin donc j'imagine que la peinture c'est mort et les feutres aussi car cher donc je vais sûrement investir plus tard si ça me plaît toujours je pense.
Le 05 juillet 2023 à 01:17:00 :
Le 05 juillet 2023 à 01:14:57 :
comment ça coloriage ? si tu veux dessiner t'as juste besoin de papier et de crayon de papier, après si tu veux coloriser tes dessins prend de l'aquarelle, des encres ou des feutres à alcool bref tout sauf des feutres de maternellesJe dessine déjà je veut juste colorier mes dessins manga. J'ai 35 balles cultura dans mon pass culture y a moyen d'avoir un petit truc ou c'est mort jinvesti sur internet de ma poche ? Je suis nul au dessin donc j'imagine que la peinture c'est mort et les feutres aussi car cher donc je vais sûrement investir plus tard si ça me plaît toujours je pense.
go feutre à alcool + liner alors mais c'est assez classique comme technique mais je pense qu'il y a à cultura et si tu prends ça, je te conseille du papier spécial feutre alccol
C'est pas mon encrage juste le pass culture donc pour l'encrage vous me conseillez les fineliner monali de cultura à 6 euros ou le pack de 6 micron pigma à 17 euro ? En vrai ça change rien ? Je pense que ça serait intéressant d'en acheter malgré mon niveau car sur mon sanji j'ai un peu galéré sur les détails du visages et cheveux car mon stylo c'est du 0.8mm
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vegeto8111
- Date de création
- 5 juillet 2023 à 00:11:38
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11