L’invasion de GAUCHISTES sur le FORUM on peut en parler ?
SuppriméCette vr
En 2017 t'avais la moitié du fofo qui était pro-Melenchon hein
Le fameux forum historiquement d'extrême-droite
Les anciens avaient prévenu mais "tkt j'ai 12 ans mais je suis plus mâture que vous"
Le 30 juin 2023 à 19:31:34 :
Le 30 juin 2023 à 19:28:21 Magalax a écrit :
aya c'est des ex chofas qui ont commencé à réfléchir le lemgo
Normalement tu prends le chemin inverse, quand t'es jeune t'es naïf et tu crois à tout ce que te raconte la gauche, tes potes arrivent à te faire croire que t'es qu'un méchant colonisateur.
Quand tu grandis tu prends en maturité et tu te rends compte qu'en fait le problème c'est pas toi mais bien eux.
Quand tu regardes les sondages, généralement tu vois qu'ils représentent à peine 28% sur le forum.
C'est juste des doublons qui spam en boucle avec des serveurs discord, des twitter-fag mélangé à des bots-lrem.
Le 30 juin 2023 à 19:15:00 :
Discord des LFI qui organise des raids
Le 30 juin 2023 à 19:33:23 :
aya c'est des ex chofas qui ont commencé à réfléchir le lemgoNormalement tu prends le chemin inverse, quand t'es jeune t'es naïf et tu crois à tout ce que te raconte la gauche, tes potes arrivent à te faire croire que t'es qu'un méchant colonisateur.
Quand tu grandis tu prends en maturité et tu te rends compte qu'en fait le problème c'est pas toi mais bien eux.
Perso jeune j'étais edgy "hihi c'est trop drôle d'être à contre courant je prends des risques" maintenant je prends le chemin de Jésus Christ
Le 30 juin 2023 à 19:33:23 GrosFrelon_ a écrit :
aya c'est des ex chofas qui ont commencé à réfléchir le lemgoNormalement tu prends le chemin inverse, quand t'es jeune t'es naïf et tu crois à tout ce que te raconte la gauche, tes potes arrivent à te faire croire que t'es qu'un méchant colonisateur.
Non j'ai juste compris que si mon daron se cassait le dos à l'usine c'était pas de la faute des nouars et des abres mais bien de la bourgeoisie
Que si il est quasiment impossible d'être proprio en 2023 c'est pas la faute des nouars et des abres mais bien de la bourgeoisie et des boomers
Le 30 juin 2023 à 19:32:24 :
Bah rien les 2000 sont élevés dans le multiculturalisme leurs idoles c'est Mbappe Gimbs et Booba
Je suis un 80 et nos idoles c’était zizou, iam et ntm
Le 30 juin 2023 à 19:34:18 BarAeau a écrit :
Le 30 juin 2023 à 19:33:23 :
Quand tu grandis tu prends en maturité et tu te rends compte qu'en fait le problème c'est pas toi mais bien eux.Perso jeune j'étais edgy "hihi c'est trop drôle d'être à contre courant je prends des risques" maintenant je prends le chemin de Jésus Christ
Tu fais bien , beaucoup de kheys ici jouent les racistes (même si il y a quelques vrais racistes) juste car c'est edgy et politiquement incorrect
c'est un truc de gauchistes ça (de vrais pour le coup) respectez vous bordel
Données du topic
- Auteur
- Tarteauxchips
- Date de création
- 30 juin 2023 à 19:13:30
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 22:48:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 61