Putain la bagnole de ma mère a été brulée !
Le 30 juin 2023 à 17:55:36 :
Celui qui feed ça
Le 30 juin 2023 à 17:57:14 :
moi no fake ils ont bien cramé ma caisse enfin ça va je suis assuré
mais d'un autre côté tous les bus sont annulés à partir de 21h en IDF. Je rentre comment du coup?
Tu marche.
Tu prend un taxi.
Le 30 juin 2023 à 17:54:53 :
MAis ils sont cons ou quoi, les mecs j'suis de leur coté, on habite une ville pro Mélenchon et les types nous brulent nos voiturres c'est dingueMa daronne va aller bosser comment ?
L'état fait quoi sans déconner ? Le quartier est devenu invivable les meufs peuvent même plus sortir, les jeunes du quartier son abandonné et doivent foutre le feu et l'état nous abandonne
félicitation
MAis ils sont cons ou quoi, les mecs j'suis de leur coté, on habite une ville pro Mélenchon et les types nous brulent nos voiturres c'est dingueMa daronne va aller bosser comment ?
L'état fait quoi sans déconner ? Le quartier est devenu invivable les meufs peuvent même plus sortir, les jeunes du quartier son abandonné et doivent foutre le feu et l'état nous abandonne
trop gros ton troll
Le 30 juin 2023 à 17:55:36 :
Celui qui feed ça
naturel sera la selection
Données du topic
- Auteur
- JojoLeZinzin17
- Date de création
- 30 juin 2023 à 17:54:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39