[ALERTE] Si le GOUV ne fait pas le ménage maintenant, GUERRE CIVIL SOON
SuppriméQui contre qui ?
Faut être précis
Le 29 juin 2023 à 02:59:04 :
Qui contre qui ?Faut être précis
Police vs les criminels et délinquants, même la population de ces quartiers sera avec les flics. Dans quelques jours, c'est le moment de le faire, autrement c'est mort. Ça va drastiquement empirer la situation de la France.
Le 29 juin 2023 à 03:00:57 :
Tu sais c’est quoi une guerre célestin ? Il faut 2 camps je vois mal des français aller à s’attaquer à ces jeunes sanguinaires
Toujours des gens pour dire ce que je n'ai pas dit. Mon but est d'éviter la guerre civile au cas où ton cerveau, animé par une haine consanguine, aurait mal compris. C'est aussi de faire le ménage et de nettoyer tous ces territoires infestés de gangs et de cartels avant que la situation ne s'aggrave davantage et que l'État ne s'effondre encore plus qu'avant. Ça va inévitablement dégénérer complètement plus tard.
Le 29 juin 2023 à 03:00:57 Sabaondy a écrit :
Tu sais c’est quoi une guerre célestin ? Il faut 2 camps je vois mal des français aller à s’attaquer à ces jeunes sanguinaires
Tu as jamais vécu de guerre zoubir, et tu serais moins virulent si les français arrêtaient de te nourrir
0 guerre civile. Partition à l'amiable du territoire. Les cités seront des enclaves autonomes perfusées d'aides + drogue..
Les Européens vont fuir dans l'ouest.
Le 29 juin 2023 à 07:39:07 :
0 guerre civile. Partition à l'amiable du territoire. Les cités seront des enclaves autonomes perfusées d'aides + drogue..Les Européens vont fuir dans l'ouest.
Ouest + campagnes et ils continueront à voter Macron
Données du topic
- Auteur
- Visionnaire7
- Date de création
- 29 juin 2023 à 02:58:09
- Date de suppression
- 29 juin 2023 à 08:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25