Topic de Zizipetteh :

je n'évolue pas dans ma vie

Tu te prends pour un Pokémon ?

Le 01 juillet 2023 à 21:08:38 :
Trouve d'autres potes

Le 01 juillet 2023 à 21:09:00 :
Change de fréquentation

Mais comment ?

Le 01 juillet 2023 à 21:09:42 :

Le 01 juillet 2023 à 20:58:23 :
- J'ai 22 ans et je traine avec les mêmes potes depuis des années qui passent leurs temps sur les jeux vidéos
-Dès que j'essaye une nouvelle activité je m'emmerde
-Je passe ma vie dans ma chambre derrière un écran
- Toujours pulco
- Pas d'ambitions
-Quand j'essaye de me bouger le cul je retombe à 0

J'en ai marre de cette putain de boucle, j'ai envie de vivre mais je reste toujours au point mort. Puis quand je propose un truc à faire qui change de la norme à mes potes, exemple tout con : faire un bowling (oui un ptn de bowling) ils veulent pas.

Je sais pas si ça va servir à quelque chose de poster ce topic mais j'en ai vraiment marre, j'ai beau chercher, j'y arrive pas. Et quand j'essaye, soit j'me dégonfle/me fait chier/ retourne à son statut de grosse merde Celestin

Désole pour l'orthographe et la syntaxe

Max les superbonbons+pierre lune https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Np khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Pas compris Khey

Le 01 juillet 2023 à 21:10:49 :
Tu dis pas d'ambition mais ce topic est forcément le fruit d'un crayon ambitieux qui s'ignore

Pourquoi tu dis ça ?

Le 01 juillet 2023 à 21:12:33 :

Le 01 juillet 2023 à 21:08:38 :
Trouve d'autres potes

Le 01 juillet 2023 à 21:09:00 :
Change de fréquentation

Mais comment ?

Go fac
Go club
Go boulot
Change ton environnement

Le 01 juillet 2023 à 21:12:33 :

Le 01 juillet 2023 à 21:08:38 :
Trouve d'autres potes

Le 01 juillet 2023 à 21:09:00 :
Change de fréquentation

Mais comment ?

Sur le net autour d'activité communes.

Sport, rando, jeux de société, foot, fêtes.

Le 01 juillet 2023 à 21:11:10 :

Le 01 juillet 2023 à 21:07:27 :

Le 01 juillet 2023 à 21:02:19 :

Le 01 juillet 2023 à 21:01:13 :
Je vais être concis, et là je te parle très sérieusement :
Sors de cette merde et engage toi dans l'armée, toute tes appréhensions sont fausses et si tu veux des détails go mp.

Tu es encore jeune, ta fenêtre est serrée et tu ne dois pas la gâchée.
C'est à mon sens le meilleur conseil que l'on puisse te donner

C'est-à-dire ?

Concernant l'"autorité", l'aspect difficile, l'ambiance, la carrière etc.
Les gens ont une image des années 90 sur l'armée, alors que c'est littéralement Mcdo "venez comme vous êtes", tu y trouves de tout afin d'avoir ce qui te corresponds, du calme, de l'action, un mix, des expériences etc bref objectivement parlant il n'y a que du bon, il y a quelques points négatifs mais clairement c'est que dalle

Ok je vais regarder ça

Si tu as besoin je suis là, je connais assez bien le milieu tu te doutes, et tu as juste à me dire tes curseurs sur tel tel ou tel critères et je te dis ce qui te correspondras le mieux et après ça sera à toi de jouer

Le 01 juillet 2023 à 21:14:14 :

Le 01 juillet 2023 à 21:11:10 :

Le 01 juillet 2023 à 21:07:27 :

Le 01 juillet 2023 à 21:02:19 :

Le 01 juillet 2023 à 21:01:13 :
Je vais être concis, et là je te parle très sérieusement :
Sors de cette merde et engage toi dans l'armée, toute tes appréhensions sont fausses et si tu veux des détails go mp.

Tu es encore jeune, ta fenêtre est serrée et tu ne dois pas la gâchée.
C'est à mon sens le meilleur conseil que l'on puisse te donner

C'est-à-dire ?

Concernant l'"autorité", l'aspect difficile, l'ambiance, la carrière etc.
Les gens ont une image des années 90 sur l'armée, alors que c'est littéralement Mcdo "venez comme vous êtes", tu y trouves de tout afin d'avoir ce qui te corresponds, du calme, de l'action, un mix, des expériences etc bref objectivement parlant il n'y a que du bon, il y a quelques points négatifs mais clairement c'est que dalle

Ok je vais regarder ça

Si tu as besoin je suis là, je connais assez bien le milieu tu te doutes, et tu as juste à me dire tes curseurs sur tel tel ou tel critères et je te dis ce qui te correspondras le mieux et après ça sera à toi de jouer

ok merci khey

Je te comprends t'as besoin de renouveau dans ta vie c'est normal. Mais tu es jeune ne te met pas trop la pression tu as du temps.

Le 01 juillet 2023 à 21:11:14 :
Tu te prends pour un Pokémon ?

un peu !

Le 01 juillet 2023 à 21:17:51 :
Je te comprends t'as besoin de renouveau dans ta vie c'est normal. Mais tu es jeune ne te met pas trop la pression tu as du temps.

justement j'ai peur que le temps s'écoule sans m'en rendre compte + quand je vois mes connaissances du lycée ils ont pas mal évoluaient. J'ai l'impression d'être encore un adolescent.

Le 01 juillet 2023 à 21:01:55 :
T'as besoin de personnes d'autres si tu veux te bouger le cul, trouve toi une passion et met toi à fond dessus

Le 01 juillet 2023 à 21:07:27 :

Le 01 juillet 2023 à 21:02:19 :

Le 01 juillet 2023 à 21:01:13 :
Je vais être concis, et là je te parle très sérieusement :
Sors de cette merde et engage toi dans l'armée, toute tes appréhensions sont fausses et si tu veux des détails go mp.

Tu es encore jeune, ta fenêtre est serrée et tu ne dois pas la gâchée.
C'est à mon sens le meilleur conseil que l'on puisse te donner

C'est-à-dire ?

Concernant l'"autorité", l'aspect difficile, l'ambiance, la carrière etc.
Les gens ont une image des années 90 sur l'armée, alors que c'est littéralement Mcdo "venez comme vous êtes", tu y trouves de tout afin d'avoir ce qui te corresponds, du calme, de l'action, un mix, des expériences etc bref objectivement parlant il n'y a que du bon, il y a quelques points négatifs mais clairement c'est que dalle

Ça dépends entièrement du régiment dans lequel tu tombe et de ton caractère
Je savais pas que les CIRFA opéraient sur JVC :)

Le 01 juillet 2023 à 21:30:58 :

Le 01 juillet 2023 à 21:07:27 :

Le 01 juillet 2023 à 21:02:19 :

Le 01 juillet 2023 à 21:01:13 :
Je vais être concis, et là je te parle très sérieusement :
Sors de cette merde et engage toi dans l'armée, toute tes appréhensions sont fausses et si tu veux des détails go mp.

Tu es encore jeune, ta fenêtre est serrée et tu ne dois pas la gâchée.
C'est à mon sens le meilleur conseil que l'on puisse te donner

C'est-à-dire ?

Concernant l'"autorité", l'aspect difficile, l'ambiance, la carrière etc.
Les gens ont une image des années 90 sur l'armée, alors que c'est littéralement Mcdo "venez comme vous êtes", tu y trouves de tout afin d'avoir ce qui te corresponds, du calme, de l'action, un mix, des expériences etc bref objectivement parlant il n'y a que du bon, il y a quelques points négatifs mais clairement c'est que dalle

Ça dépends entièrement du régiment dans lequel tu tombe et de ton caractère
Je savais pas que les CIRFA opéraient sur JVC :)

introverti + très timide. Si je dis un truc con je vais me sentir mal longtemps et repenser à ça, alors que tout le monde aura oublié

tu veu qu'on dise quoi loooool
Bah traverse la route et go

Le 01 juillet 2023 à 21:40:12 :
Bah traverse la route et go

bommmm c tibo

biscuiiiiiiiiiiiiiiiit miam miam

Données du topic

Auteur
Zizipetteh
Date de création
1 juillet 2023 à 20:58:23
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 669