Y'a des amateurs de Hardcore ici?
faut dire, le HxC en France ça n'a jamais percé quoi que ce soit donc on est sur un genre complètement inconnu
mêmes les groupes de légende new-yorkais qui passent parfois remplissent pas les salles
Le 04 juillet 2023 à 22:31:31 :
faut dire, le HxC en France ça n'a jamais percé quoi que ce soit donc on est sur un genre complètement inconnumêmes les groupes de légende new-yorkais qui passent parfois remplissent pas les salles
le premier groupe de hard core américain qui est passé en France c'était Gorilla Biscuits vers 80'
Le 04 juillet 2023 à 22:28:27 :
Le 04 juillet 2023 à 22:25:08 :
Le 04 juillet 2023 à 22:21:20 :
Le 04 juillet 2023 à 22:17:33 :
Le 04 juillet 2023 à 22:15:43 :
Bah oui le black et le trash c'est la même famille
Ecoutes un vieux Mayhem et un vieux Sepultura
Tu peux écouter du "Aura noir" si t'es pas convaincuJe suis au courant khey pas la peine de m'engueuler
D'ailleurs j'aime beaucoup FAOD et ce qui a suivi de DarkthroneJe sais pas khey tu utilises le smiley " " comme si tu m'expliquais la vie
Je me suis senti jugé et rabaissé
Je manque de confiance en moi c'est pas ta faute, "Aura noir" je ne connaissais pas, merci à toiBon ben je ne l'utiliserais plus je ne savais pas qu'il était si violent c'est juste un putain de smiley
En plus il souri
Ce smiley est réputé ici pour être utilisé de façon malveillante, souvent pour troll ou pour assoir sa domination sur son interlocuteur
Mais on ne va pas se formaliser pour ça, je suis heureux de discuter avec un amateur de la vague "punk" du black metal. Perso j'adore le 1er album de Celtic Frost par exemple, on ressent bien le côté punk, ça me parle plus que la 2nd vague norvégienne (même si y'a des trucs cools)
Le 04 juillet 2023 à 22:31:31 :
faut dire, le HxC en France ça n'a jamais percé quoi que ce soit donc on est sur un genre complètement inconnumêmes les groupes de légende new-yorkais qui passent parfois remplissent pas les salles
C'est vrai, pourtant Kickback c'est français et les ricains adorent ce groupe
Pour ceux qui connaissent pas https://www.youtube.com/watch?v=cRKSKTFd6vM
Le 04 juillet 2023 à 22:41:03 :
Le 04 juillet 2023 à 22:39:56 :
j'étais à Paris au début des 80' et il n'y avait aucun groupe américain qui tournait en France à l'époqueà part Hatebreed et compagnie y'a pas grand chose aujourd'hui
Ah si y'avait Code Orange au Hellfest
Les groupes français chaque année à la warzone c'est cringefest
Je suis plus death metal mélodique et heavy mais c'est cool, ça change
Données du topic
- Auteur
- Polistes
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 21:37:33
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102