Topic de AYAA_Lufo3 :

L'Etat de mon compte BANCAIRE actuellement ayaaaaaaaaa

Perso +1000 et quelques mais ya le loyer à payer demain :)
Je viens d'avoir ma paye :cool: il est temps de créditer mon compte FDJ et parions sport :cool:
En parlant d'argent les kheys, je viens de toucher ma toute première paye de ma vie et mon patron m'a payé en liquide, c'est normal ? Parceque c'est pas commun 750€ en liquide comme ça. Il m'a aussi fourni un bulletin de salaire sur lequel ya marqué "règlement par chèque".

Le 30 juin 2023 à 18:15:16 :
En parlant d'argent les kheys, je viens de toucher ma toute première paye de ma vie et mon patron m'a payé en liquide, c'est normal ? Parceque c'est pas commun 750€ en liquide comme ça. Il m'a aussi fourni un bulletin de salaire sur lequel ya marqué "règlement par chèque".

Non c-est chelou, il doit économiser les charges sur ton dos tout en ne te payant pas plus

Le 30 juin 2023 à 18:29:40 :

Le 30 juin 2023 à 18:15:16 :
En parlant d'argent les kheys, je viens de toucher ma toute première paye de ma vie et mon patron m'a payé en liquide, c'est normal ? Parceque c'est pas commun 750€ en liquide comme ça. Il m'a aussi fourni un bulletin de salaire sur lequel ya marqué "règlement par chèque".

Non c-est chelou, il doit économiser les charges sur ton dos tout en ne te payant pas plus

Comment je peux vérifier ça ? Ya pas un site du gouv pour voir si les charges ont été payées?

Le 30 juin 2023 à 17:43:41 :
Petit joueur je finis en négatif chaque mois, je me fais enculer par les aggios en plus, la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

:rire:

C'est fait pas lourd mon lyonnais. :rire:

Données du topic

Auteur
AYAA_Lufo3
Date de création
30 juin 2023 à 17:30:45
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 826