Topic de pazdistrib :

je boucle sur starcraft 2

Le 26 juin 2023 à 14:31:58 :
J'ai bcp bouclé sur ce jeu à l époque je jouais quasi que blink stalker et coloss/carrier en fin de partie

C'est encore viable le mass blink stalker? C'était trop bien ça marchait vs quasiment tout

oui ça marche tjrs

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
perdre toute ta pop de mass tanks/hellions à cause de 10 mutas que t'as pas scout
perdre la game avec +50 de pop en plus et meilleures upgrades sur 3 storms :-( impossible de pas rager :-(

là c'est un problème de lecture de jeu et de micro en l'occurrence

dérouler un BO tanks/helions sans prendre d'information au préalable c'est chercher la merde :hap:

En vrai, le truc que je kiffais c'était de faire du 4v4 à l'époque où les swarm host crachaient leurs bestioles non stop, je faisais des défenses de porc pour les copains

Le 26 juin 2023 à 14:33:20 :
J'ai beaucoup joué au jeu à l'époque et maintenant il est totalement mort :(

Non en diamant 1 tu attends rarement + de 30 secondes

Le 26 juin 2023 à 14:33:35 :

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
perdre toute ta pop de mass tanks/hellions à cause de 10 mutas que t'as pas scout
perdre la game avec +50 de pop en plus et meilleures upgrades sur 3 storms :-( impossible de pas rager :-(

là c'est un problème de lecture de jeu et de micro en l'occurrence

dérouler un BO tanks/helions sans prendre d'information au préalable c'est chercher la merde :hap:

bah non quand tu fais mech c'est les deux units core. Le thors ça coute cher et useless contre mass roachs

Le 26 juin 2023 à 14:35:20 :

Le 26 juin 2023 à 14:33:35 :

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
perdre toute ta pop de mass tanks/hellions à cause de 10 mutas que t'as pas scout
perdre la game avec +50 de pop en plus et meilleures upgrades sur 3 storms :-( impossible de pas rager :-(

là c'est un problème de lecture de jeu et de micro en l'occurrence

dérouler un BO tanks/helions sans prendre d'information au préalable c'est chercher la merde :hap:

bah non quand tu fais mech c'est les deux units core. Le thors ça coute cher et useless contre mass roachs

Quand je tombe terran en random contre zerg j'aime les BO avec des mines :) Si il a pas de vigilent tu exploses tout en quelques secondes :oui:

Le 26 juin 2023 à 14:33:25 :

Le 26 juin 2023 à 14:31:58 :
J'ai bcp bouclé sur ce jeu à l époque je jouais quasi que blink stalker et coloss/carrier en fin de partie

C'est encore viable le mass blink stalker? C'était trop bien ça marchait vs quasiment tout

oui ça marche tjrs

J'ai bien envie de m'y remettre mais ça fait un bail que j'ai pas joué, je faisais que ça fast expend chier du stalker, attaquer, prendre une nouvelle base, chier du stalker, attaquer..

Meilleur unité du jeu cette petite merde :hap:

Persoent -> Repris aussi depuis quelques mois je surkiff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498148197-risitychus.png

Jme fais des petits 1v1 pépouze.
Le 1v1 c'est le top! La confrontation de 2 hommes avec les mêmes chances, les mêmes armes :bave:

La balance du jeu est excellente en ce moment et je trouve systématiquement des adversaires en moins de 10sec sah quel plaisir :bave:

+ la ComeBack TV qui stream ttes les compets en français cimer chef :ok:

Le 26 juin 2023 à 14:35:20 :

Le 26 juin 2023 à 14:33:35 :

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
perdre toute ta pop de mass tanks/hellions à cause de 10 mutas que t'as pas scout
perdre la game avec +50 de pop en plus et meilleures upgrades sur 3 storms :-( impossible de pas rager :-(

là c'est un problème de lecture de jeu et de micro en l'occurrence

dérouler un BO tanks/helions sans prendre d'information au préalable c'est chercher la merde :hap:

bah non quand tu fais mech c'est les deux units core. Le thors ça coute cher et useless contre mass roachs

justement en BO meca il te faut un minimum d'AA, quelques vikings ça suffit et dans tous les cas faut des ghosts

bref faut s'adaptater à l'ennemi, c'est en ça que beaucoup de joueurs sont stuck, ils déroulent juste le BO lu sur un guide peu importe ce que fait l'adversaire.

Le 26 juin 2023 à 14:36:50 :

Le 26 juin 2023 à 14:35:20 :

Le 26 juin 2023 à 14:33:35 :

Le 26 juin 2023 à 14:30:09 :
perdre toute ta pop de mass tanks/hellions à cause de 10 mutas que t'as pas scout
perdre la game avec +50 de pop en plus et meilleures upgrades sur 3 storms :-( impossible de pas rager :-(

là c'est un problème de lecture de jeu et de micro en l'occurrence

dérouler un BO tanks/helions sans prendre d'information au préalable c'est chercher la merde :hap:

bah non quand tu fais mech c'est les deux units core. Le thors ça coute cher et useless contre mass roachs

Quand je tombe terran en random contre zerg j'aime les BO avec des mines :) Si il a pas de vigilent tu exploses tout en quelques secondes :oui:

un ptit drop mines ça fait toujours son effet :hap:

Le 26 juin 2023 à 14:30:53 :
le pire dans le jeu maintenant c le mass carrier protoss

persoent --> Je le fais archi souvent :rire:

ancien top master protoss au rapport

j'ai rejoué un peu et le niveau est bien faible jusqu’à diamant où là par contre je fais plus rien :(

Bordel il a 13ans le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Mon oncle travaille chez Blizzard et il m'a dit qu'il préparent Stacraft 3 la :oui:
Vous m'avez rappelé que je dois terminer la campagne :noel:

Le 26 juin 2023 à 14:43:33 :
Mon oncle travaille chez Blizzard et il m'a dit qu'il préparent Stacraft 3 la :oui:

quand ils auront sortit starcraft ghost :oui:

Assez hypé pour Stromgate aussi :bave:

J'ai peur qu'on soit très loin du niveau de SC2 donc je ne me hype pas trop mais grave envie de tester quand même :bave:

Le 26 juin 2023 à 14:45:57 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 14:43:33 :
Mon oncle travaille chez Blizzard et il m'a dit qu'il préparent Stacraft 3 la :oui:

quand ils auront sortit starcraft ghost :oui:

c'est annulé à tout jamais :hap:

Par contre c'est quasi sur que le 3 sortira mais pour le moment Blizzard doit se refaire une santé, ils devraient sortir d'autres licences plutot que de se reposer sur les gloires du pasé

Le 26 juin 2023 à 14:48:42 :

Le 26 juin 2023 à 14:45:57 Melon_Me_Leche3 a écrit :

Le 26 juin 2023 à 14:43:33 :
Mon oncle travaille chez Blizzard et il m'a dit qu'il préparent Stacraft 3 la :oui:

quand ils auront sortit starcraft ghost :oui:

c'est annulé à tout jamais :hap:

Par contre c'est quasi sur que le 3 sortira mais pour le moment Blizzard doit se refaire une santé, ils devraient sortir d'autres licences plutot que de se reposer sur les gloires du pasé

Blizzard c'est fini à tout jamais faut arrêter d'y croire.

Tous les bons se sont barrés il reste plus que des cheveux bleus random.

Données du topic

Auteur
pazdistrib
Date de création
26 juin 2023 à 13:39:37
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 262