Topic de IamGreenLantern :

CDI + DEMISSION en SEPTEMBRE

  • 1
Plutôt que de trouver un job d'été, j'ai pensé à prendre un CDI pour démissionner à la rentrée en septembre. Pourquoi je le ferai pas en vrai ? Sachant que j'ai pas de compte LinkedIn :hap:
bonne idée si ton but n'est pas de toucher le chomage

Le 26 juin 2023 à 11:46:35 :
bonne idée si ton but n'est pas de toucher le chomage

Etudiant en info ici donc à la fin de mes études j'en aurai pas besoin normalement :oui:

J'ai rien compris.

T'as un job et tu veux démissionner en septembre c'est bien ça ?

Pourquoi tu parles de job d'été si t'as déjà un taff

:d) CLARIFICATIONS

Je suis étudiant et donc en vacances cet été. J'aimerai travailler pour me faire des sous mais plutôt que de trouver un job étudiant chiant un ingrat (serveur par exemple :hap:) je vais me prendre un CDI tranquille et sympa et démissionner à la rentrée. :oui:
Je vous demande donc vos avis :ok:

Sinon tu prends un CDD, ou de l'intérim l'OP.

Les CDI, ça ne se donne pas comme ça + les CDD/intérim, ça te donne des primes de fins de missions en plus du salaire.

Y'a moins de CDI à pourvoir à cette période, je pense que trouveras plus facilement un CDD ou de l'intérim :(
ba aucun interet de prendre CDI loll perso moi a l'epoque j'ai pris un cdd et la fin quand il m'ont proposé un cdi j'ai dis non , resultat touché chomage, fait une formation et j'ai trouvé un taf dans l'info , passé d'un smic de m... à 2200E net pour l'instant (vue que j'augmente tout les 2ans ou concours oui la fonction publique ^^)
Bah non t’as un préavis avant de démissionner et comme tu seras en période d’essai quand tu devras donner le préavis tu vas ciao mon pote plus tôt que septembre

Le 26 juin 2023 à 11:51:47 :
:d) CLARIFICATIONS

Je suis étudiant et donc en vacances cet été. J'aimerai travailler pour me faire des sous mais plutôt que de trouver un job étudiant chiant un ingrat (serveur par exemple :hap:) je vais me prendre un CDI tranquille et sympa et démissionner à la rentrée. :oui:
Je vous demande donc vos avis :ok:

T'as déjà un truc où t'es en recherche ?

Le 28 juin 2023 à 06:30:09 :

Le 26 juin 2023 à 11:51:47 :
:d) CLARIFICATIONS

Je suis étudiant et donc en vacances cet été. J'aimerai travailler pour me faire des sous mais plutôt que de trouver un job étudiant chiant un ingrat (serveur par exemple :hap:) je vais me prendre un CDI tranquille et sympa et démissionner à la rentrée. :oui:
Je vous demande donc vos avis :ok:

T'as déjà un truc où t'es en recherche ?

En recherche

Le 26 juin 2023 à 11:48:43 :
J'ai rien compris.

ceci

Oui tu peux faire ça mais je te conseils quand même de ne pas te jeter sur le premier CDI venu, prends en un à environ 5k/mois, comme ça tu seras à l'aise, c'est mieux pour tes études :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
IamGreenLantern
Date de création
26 juin 2023 à 11:44:59
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 197