Topic de CassandraOuille :

Mon copain m'a laissé tomber

  • 1
Et voilà après 2 ans, il m'en veut car je communique avec mes collègues quand je suis au travail et s'est mis à m'embrouiller et à dire des choses très méchantes qui ne sont pas du tout vraies. C'est le seul garçon avec qui j'ai pu construire une vie, le seul qui assumait son homosexualité autant que moi et qui n'était pas dirigé uniquement sur le cul
Je me sens mal, je suis resté 2h devabt mon téléphone à ne plus savoir quoi dire
Installe grindr tu l'oublieras en une semaine
Il doit avoir ses raisons, tu n'étais sans doute pas très à l'écoute de ses inquiétudes.
Laisse moi te masser les pieds pour te consoler.

Le 04 juillet 2023 à 17:01:00 :
Installe grindr tu l'oublieras en une semaine

Jamais, les vieux de 50 ans hétéros et lzs jeunes dégénérés du cul, non.

Le 04 juillet 2023 à 16:58:25 :
Et voilà après 2 ans, il m'en veut car je communique avec mes collègues quand je suis au travail et s'est mis à m'embrouiller et à dire des choses très méchantes qui ne sont pas du tout vraies. C'est le seul garçon avec qui j'ai pu construire une vie, le seul qui assumait son homosexualité autant que moi et qui n'était pas dirigé uniquement sur le cul

comment il peut être homosexuelle et etre avec toi ?

Tu sais que je serai toujours là pour toi Cassy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549225617-932857.png

Le 04 juillet 2023 à 17:08:19 :

Le 04 juillet 2023 à 16:58:25 :
Et voilà après 2 ans, il m'en veut car je communique avec mes collègues quand je suis au travail et s'est mis à m'embrouiller et à dire des choses très méchantes qui ne sont pas du tout vraies. C'est le seul garçon avec qui j'ai pu construire une vie, le seul qui assumait son homosexualité autant que moi et qui n'était pas dirigé uniquement sur le cul

comment il peut être homosexuelle et etre avec toi ?

C'est un garçon et je suis un garçon :(

Le 04 juillet 2023 à 17:10:45 :

Le 04 juillet 2023 à 17:08:19 :

Le 04 juillet 2023 à 16:58:25 :
Et voilà après 2 ans, il m'en veut car je communique avec mes collègues quand je suis au travail et s'est mis à m'embrouiller et à dire des choses très méchantes qui ne sont pas du tout vraies. C'est le seul garçon avec qui j'ai pu construire une vie, le seul qui assumait son homosexualité autant que moi et qui n'était pas dirigé uniquement sur le cul

comment il peut être homosexuelle et etre avec toi ?

C'est un garçon et je suis un garçon :(

ah ok

Il à trouvé un meilleur derrière

Le 04 juillet 2023 à 17:00:38 :
On s'en branle l'AW

this

Je te conseille un très bon livre qui s'appelle la bible. Surement le meilleur choix dans ce moment de vide.
  • 1

Données du topic

Auteur
CassandraOuille
Date de création
4 juillet 2023 à 16:58:25
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 314