Topic de TheSynn :

[HELP] Elle est interessee mais n'envoie pas de messages

  • 1

J'ai date une meuf d'une app qui cherche une relation longue y'a 2 jours
Je pense qu'elle est intéressée, elle a meme tenté de m'embrasser a la fin du date, mais en tant que gros puceau j'ai reculé et rien fait aya :)

Je lui envoie un message pour un 2nd date, elle me dit qu'elle a passé un bon moment, elle accepte etc

Le problème c'est que c'est très difficile de communiquer avec par messages. Elle initie jamais la conversation, ne pose pas de questions, et elle répond 12h après quand je lui envoie un message.

Vous en pensez quoi?

Je suis dans le même cas, prenne toujours 10 ans pour répondre.
faut la voir en vrai, certaines personnes sont pas à l'aise par sms
Je comprendrai jamais ce genre de personne
Elle est intéressée mais elle te considère comme un plan B, il y a sûrement quelqu'un d'autre de plus important pour elle. Désolé c'est pas de ta faute les femmes se permettent tout.

Le 30 juin 2023 à 13:45:42 agententretien a écrit :
Je comprendrai jamais ce genre de personne

Le genre de personnes normales qui préfèrent le réel a des textos de cucks? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 juin 2023 à 13:45:02 :
faut la voir en vrai, certaines personnes sont pas à l'aise par sms

Y'a moyen que ça soit ça, mais ça reste étrange que ça soit aussi long ou qu'elle s'implique aussi peu
En réel, elle s'impliquait a fond dans l'echange par contre, j'avais quasi rien a faire, elle relançait la discussion toute seule et s'intéressait à tout

Le 30 juin 2023 à 13:47:11 :
Elle est intéressée mais elle te considère comme un plan B, il y a sûrement quelqu'un d'autre de plus important pour elle. Désolé c'est pas de ta faute les femmes se permettent tout.

Oui c'est pas impossible... Pas grave si c'est ça, je continue un peu et je verrais bien dans ce cas

Le 30 juin 2023 à 13:48:20 :

Le 30 juin 2023 à 13:45:42 agententretien a écrit :
Je comprendrai jamais ce genre de personne

Le genre de personnes normales qui préfèrent le réel a des textos de cucks? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprends les personnes qui préférent le reel car je suis un peu pareil aussi
Mais pour le coup, là y'a vraiment pas d'echange, je lui propose un date, elle me dit qu'elle est contente et qu'elle viendra, et ensuite c'est quasiment silence radio pendant 2/3 jours jusqu'au date... :question:

Si t'as programmé un second rdv, ça sert à rien de lui parler par messages, tu lui parleras en tête-à-tête

Le 30 juin 2023 à 13:54:15 :

Le 30 juin 2023 à 13:48:20 :

Le 30 juin 2023 à 13:45:42 agententretien a écrit :
Je comprendrai jamais ce genre de personne

Le genre de personnes normales qui préfèrent le réel a des textos de cucks? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprends les personnes qui préférent le reel car je suis un peu pareil aussi
Mais pour le coup, là y'a vraiment pas d'echange, je lui propose un date, elle me dit qu'elle est contente et qu'elle viendra, et ensuite c'est quasiment silence radio pendant 2/3 jours jusqu'au date... :question:

je vois pas le problème perso

  • 1

Données du topic

Auteur
TheSynn
Date de création
30 juin 2023 à 13:43:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 105