Tu as un diplome ? Oui j'ai un BTS
Le 06 juillet 2023 à 12:43:57 :
Pour moi c'est le meilleur type de diplomes, ça devrait être bcp plus commun que les milliers de golems à la fac à cirer les bancs et acheter des macs à 1000 balles pour recopier le cours mot pour mot
Ceci, en plus un bts technique genre automatisme ou cira est bien plus utile que 90% des master
Le 06 juillet 2023 à 12:46:56 :
Le 06 juillet 2023 à 12:46:29 :
Le 06 juillet 2023 à 12:44:06 :
Le 06 juillet 2023 à 12:43:52 :
L'op et son master art plastique qui ragel'expert en power point
Pour au final avoir le même salaire qu'un mec qui sort d'un BTS
Pour moi c'est le meilleur type de diplomes, ça devrait être bcp plus commun que les milliers de golems à la fac à cirer les bancs et acheter des macs à 1000 balles pour recopier le cours mot pour mot
Littéralement...
Le 06 juillet 2023 à 12:45:23 :
Pour moi c'est le meilleur type de diplomes, ça devrait être bcp plus commun que les milliers de golems à la fac à cirer les bancs et acheter des macs à 1000 balles pour recopier le cours mot pour motCeci, en plus un bts technique genre automatisme ou cira est bien plus utile que 90% des master
Vouloir flex sur le diplôme ou l'école que tu fréquentes c'est un truc qui une fois passé 25 ans n'existe plus.
Passé cet âge si ton but c'est de te la raconter faut parler salaire (les gens n'en ont rien à foutre que t'es un bac+5 encore plus aujourd'hui ou ça devient banal) , et les licences ou masters ne donnent pas forcément de meilleur salaire que des diplômes inférieurs.
Le 06 juillet 2023 à 12:49:24 :
Vouloir flex sur le diplôme ou l'école que tu fréquentes c'est un truc qui une fois passé 25 ans n'existe plus.Passé cet âge si ton but c'est de te la raconter faut parler salaire, et les licence ou Master ne donne pas forcément de meilleur salaire que des diplômes inférieurs.
Oui après ce sont les XP qui prennent le dessus mais comment avoir les bonnes XP sans le bon diplome sur le CV ?
Le 06 juillet 2023 à 12:50:27 :
Le 06 juillet 2023 à 12:49:24 :
Vouloir flex sur le diplôme ou l'école que tu fréquentes c'est un truc qui une fois passé 25 ans n'existe plus.Passé cet âge si ton but c'est de te la raconter faut parler salaire, et les licence ou Master ne donne pas forcément de meilleur salaire que des diplômes inférieurs.
Oui après ce sont les XP qui prennent le dessus mais comment avoir les bonnes XP sans le bon diplome sur le CV ?
En évoluant dans ta boîte, en apprenant sur le tas.
De plus en plus de boîtes se rendent compte que le diplôme ne fait pas forcément le salarié et le monde de l'entreprise n'est pas le monde scolaire... un célestin bac+5, sans assurance, sans capacité d'assimiler les codes sociaux du monde du travail peut se faire bouffer par un BTS aux dents longues et suffisamment malin pour avancer.
Données du topic
- Auteur
- Pazulax340
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 12:42:08
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25