[FILLE] Je vous fais une TIERLIST des MECS de TINDER après UN AN SUR l'APP
Le 01 juillet 2023 à 18:58:18 :
Mdr l’op qui dit clairement que la catégorie S tuer c’est les 2 -3% mais y’en a 32 % sur ce forum. Enfaite y’a tous les bg de France , l’élite.Mais plus sérieusement malgré le réalisme affligeant de ce topic. Ça me fait vraiment perdre foi en l’humanité que devient on. Juste des bêtes qui se vendent elles-mêmes sur un marché.
En plus l’op va sûrement finir avec un mec max B tier qu’elle semble en plus méprisé. Le pauvre mec sera exploiter par une meuf qui se sera contenter de lui à défaut d’avoir eu plus.
Moyenne basse 8/10 18 cm 4k/mois
Le 01 juillet 2023 à 19:00:31 :
Le 01 juillet 2023 à 18:55:44 :
Le 01 juillet 2023 à 18:53:25 :
Le 01 juillet 2023 à 18:41:57 :
magalax qui se sent plus pisser car elle attire des laiderons et fait son petit topaxC’est ça le pire symptôme de tinder et co. Des laiderons inintéressantes , sans passion, qui pensent être des princesses à l’égo suboosté car servent régulièrement de vide couilles a des bgs.
C’est un catastrophe sociologique, les dégâts psys que ça va engendrer dlici quelques années…
C’est pas normal. Toutes les meufs qui utilisent l’app pensent vraiment être de qualité et tu sens leur égo démesuré
Y a que dans ton monde que des laiderons se tapent des BG. Les vrais BG descendent pas sous les meufs 6/10 l'immense majorité du temps.
Oui oui bien sur, continue de faire l’autruche le soja.
On parle de tinder hein, pas dirl. Ça n’a rien à voir.
La même chose. Quand t'as accès à des 6-7 sans forcer, tu vas rarement vers un boudin hors fétichisme.
Le 01 juillet 2023 à 18:58:03 :
Le 01 juillet 2023 à 18:56:46 :
Pour l'OP, un mec moche = prends pas soin de luiBah oui, selon moi un D-tier pourrait monter C-tier s'il prenait soin de lui. Je te jure quand je vois certains profils je me dis que le mec a pas pris de douche depuis 2 mois, n'est jamais allé chez le coiffeur de sa vie et récupère ses habits dans des décharges
Après suffit de sortir de chez toi et de prendre les transport en commun
La majorité des gens sont moche
Le 01 juillet 2023 à 19:00:49 :
Le 01 juillet 2023 à 19:00:02 :
Je suis banni de Tinder, car trop moche.L'auteur, as tu déjà signalé des profils mecs juste parce que tu les trouvais trop moche pour être sûr Tinder ?
Non jamais j'ai juste signalé des gens qui m'insultaient parce que je leur mettais des stop
Ah ça fait plaisir
Car j'en ai connu des nanas qui signalent massivement car elles estiment que le mec n'a rien a faire dans leur jardin Tinder .
Le 01 juillet 2023 à 19:01:24 :
Le 01 juillet 2023 à 19:00:31 :
magalax qui se sent plus pisser car elle attire des laiderons et fait son petit topaxC’est ça le pire symptôme de tinder et co. Des laiderons inintéressantes , sans passion, qui pensent être des princesses à l’égo suboosté car servent régulièrement de vide couilles a des bgs.
C’est un catastrophe sociologique, les dégâts psys que ça va engendrer dlici quelques années…
C’est pas normal. Toutes les meufs qui utilisent l’app pensent vraiment être de qualité et tu sens leur égo démesuré
Y a que dans ton monde que des laiderons se tapent des BG. Les vrais BG descendent pas sous les meufs 6/10 l'immense majorité du temps.
Oui oui bien sur, continue de faire l’autruche le soja.
On parle de tinder hein, pas dirl. Ça n’a rien à voir.
La même chose. Quand t'as accès à des 6-7 sans forcer, tu vas rarement vers un boudin hors fétichisme.
Ya une grand mère qui pêcho des mec bien plus jeune et au dessus de la moyenne dans une vidéo ou elle montre ses matchs tout est possible
Le 01 juillet 2023 à 18:44:36 :
Le 01 juillet 2023 à 18:42:35 :
OP,
Si je te donnais un "6/10" mais qui connecte profondément avec toi, comme pas d'autres, je suis sûr que tu t'en rendrais à peine compte et que par habitude du consumérisme relationnel, le jarterais au bout de une semaine.Simplement parceque ton cerveau s'est habitué au renouveau de rencontrer des nouvelles personnes, tu es une junky des relations.
C'est ta seule façon de te valider et tu serais l'equivalent d'un gars qui ne fait que jouer aux jeux videos. Tout autant incapable de réguler ses pulsions, aucune discipline et cède à tout plaisir court terme. Aucun projet, aucun avenir.
Tu finiras seule avec des chats/gosses, et te demandera qu'est ce qui a merdé mais tkt, le monde aura pété avant avec un peu de chance.
C'est pas entièrement ta faute, les femmes de l'occident sont la plupart comme ça. Y a plus de honte à avoir un onlyfans donc bon. Tu te conformes à cette merde inconsciemment, parce qu'on veut faire comme tout le monde. Y aura plus jamais de père responsable pour vous préserver de ce merdier donc tans pis...
Je dis jamais combien d'hommes j'ai couché avec j'ai même pas le compte précis, mais si ça insiste je dis 5-6, merci le forum de m'avoir redpill là dessus, j'ai bien compris que quand tu dis un chiffre genre 30-40, les mecs perdent de l'intérêt pour toi
Honnetement sache qu'en tant que mec si je decouvre que tu a menti en passant de 5-6 a 20, je disparais de ta vie en un claquement de doigt et ce même apres 10 ans de relations !
Le 01 juillet 2023 à 18:56:46 :
Pour l'OP, un mec moche = prends pas soin de luiBah oui, selon moi un D-tier pourrait monter C-tier s'il prenait soin de lui. Je te jure quand je vois certains profils je me dis que le mec a pas pris de douche depuis 2 mois, n'est jamais allé chez le coiffeur de sa vie et récupère ses habits dans des décharges
El famoso suffit de prendre une douche
Le 01 juillet 2023 à 18:58:27 :
L’op a 20 ans, prenait des antidépresseurs, se tape 20 mecs par ans bien mieux qu’elle (donc se fait inlassablement jeter comme un mouchoir aps une branlette).Typiquement le genre de meufs scarifiée avec des daddy issues et des cheveux bleus.
Dire que beaucoup ici vont boire ses parole juste pcq c’est une nana alors que c’est une enieme déchet. (Antidépresseur a moins de 20 ans je rappel)
Le 01 juillet 2023 à 18:55:28 :
Le 01 juillet 2023 à 18:52:36 :
Les kheys comprenez un truc
A partir du moment où un mec est bg les meufs acceptent tout ! 0 dignité, elles peuvent accepter de servir de vide couille et de serpillère au bg. Le degré 0 de l’amour propreL'eau ça mouille mais imagine que tu pourrais te taper n'importe quel meuf de tes fantasmes à condition de virer tout ton amour propre, nous dis pas que tu le ferais pas au moins une fois
J’ai mis tellement de temps à construire ma confiance en moi que je suis devenu trop digne pour accepter ça !
Par fierté je préfère finir seul ma vie plutôt qu’avec une meuf comme l’op aussi belle soit-elle.
Si tout les mecs étaient comme moi je peux vous assurer que les meufs comme l’op ne feraient pas autant les princesses.
De toute façon elle s’en rendras bien compte à 35 ans
Des cas sur tinder côté hommes il y en a énormément.
Entre les mecs qui veulent juste te baiser et te sortent toutes les disquettes possibles : " je fais au feeling, je veux de la tendresse mais je suis pas contre plus, on sait jamais " = je te fais miroiter une relation possible mais je veux juste te baiser, ceux qui sont désespérés " papouilles et sushi ça te dit ". Rien que le mot papouilles ça me dégoûte instantanément du mec.
C'est 90% des mecs sur les appli je pense.
Ensuite tu as les mecs plus " sérieux " ( car ils ont pas trop le choix je pense ) qui sont pas mieux.
Je me souviens d'un mec au chômage/reconversion vivant chez ses parents qui n'avait pas aimé quand je lui avais dit que je cherchais quelqu'un d'indépendant " mais je suis indépendant n'importe quoi, j'ai juste pas d'appartement " quand le mec avait 0 salaire et appart à plus de 30 ans ( je suis proprio et je travaille je précise ).
J'ai eu celui qui par messages m'a parlé tout de suite qu'il fallait absolument pas acheter à deux car possible divorce ( très romantique de parler de rupture dès les premiers échanges ).
J'ai eu celui qui m'a parlé d'enfants au premier date et avait un comportement très efféminé.
J'ai eu l'ancien puceau de 30 ans, qui ne savait pas que t'accompagner une femme et envoyer un message après c'est attendu. Pas de contact physique aux 2 dates car bon " il s'en sentait pas capable ", et ancien accro au cannabis.
J'ai eu celui qui avait 0 conversation, obligée de lui poser toutes les questions pour alimenter le truc. J'en ai fini par parler météo et après être restée 1h30 par politesse je suis partie. Le pire c'est qu'il était intéressé alors qu'il ne m'avait posé aucune question. Zéro.
Je parle pas de toutes les conversations inutiles, des profils qui se ressemblent tous : au choix prenez le go muscu, le randonneur, l'accro aux JV, l'épicurien qui voyage etc
Le 01 juillet 2023 à 18:58:18 :
Mdr l’op qui dit clairement que la catégorie S tuer c’est les 2 -3% mais y’en a 32 % sur ce forum. Enfaite y’a tous les bg de France , l’élite.Mais plus sérieusement malgré le réalisme affligeant de ce topic. Ça me fait vraiment perdre foi en l’humanité que devient on. Juste des bêtes qui se vendent elles-mêmes sur un marché.
En plus l’op va sûrement finir avec un mec max B tier qu’elle semble en plus méprisé. Le pauvre mec sera exploiter par une meuf qui se sera contenter de lui à défaut d’avoir eu plus.
Je ne pense pas qu'avant c'était mieux.
Le sexe comme bien de consommation est le résultat de l'évolution de notre société.
Du temps de nos grands parents, on se mariait plus par convenance, par obligation familiale que par réelle envie. Je ne suis même pas sur que les couple mariés à l'époque éprouvait réellement de l'attirance ou de l'amour l'un envers l'autre, mais la femme avait besoin d'un mari et l'homme d'une mère au foyer pour ses gosses.
Avec l'émancipation de la femme, l'évolution des mœurs, il n'est désormais plus du tout mal vue de ne pas être marié ou avoir des gosses à un certain âge, d'où une société ou le sexe n'est juste qu'un bien de consommation.
Le 01 juillet 2023 à 19:03:34 :
Le 01 juillet 2023 à 18:58:27 :
L’op a 20 ans, prenait des antidépresseurs, se tape 20 mecs par ans bien mieux qu’elle (donc se fait inlassablement jeter comme un mouchoir aps une branlette).Typiquement le genre de meufs scarifiée avec des daddy issues et des cheveux bleus.
Dire que beaucoup ici vont boire ses parole juste pcq c’est une nana alors que c’est une enieme déchet. (Antidépresseur a moins de 20 ans je rappel)
Non parce contre boucler sur Jvc et mentir en disant que t'es moche alors que c'est faux ça fait de toi un déchet un peu
Le 01 juillet 2023 à 18:59:58 :
Bien sûr que si ces gros dalleux tapent dans tout ce qui a un vagin
Dalleux =/= BG.
Beaucoup de BG sont dalleux sur les applis
Le 01 juillet 2023 à 19:03:19 :
Le 01 juillet 2023 à 18:44:36 :
Le 01 juillet 2023 à 18:42:35 :
OP,
Si je te donnais un "6/10" mais qui connecte profondément avec toi, comme pas d'autres, je suis sûr que tu t'en rendrais à peine compte et que par habitude du consumérisme relationnel, le jarterais au bout de une semaine.Simplement parceque ton cerveau s'est habitué au renouveau de rencontrer des nouvelles personnes, tu es une junky des relations.
C'est ta seule façon de te valider et tu serais l'equivalent d'un gars qui ne fait que jouer aux jeux videos. Tout autant incapable de réguler ses pulsions, aucune discipline et cède à tout plaisir court terme. Aucun projet, aucun avenir.
Tu finiras seule avec des chats/gosses, et te demandera qu'est ce qui a merdé mais tkt, le monde aura pété avant avec un peu de chance.
C'est pas entièrement ta faute, les femmes de l'occident sont la plupart comme ça. Y a plus de honte à avoir un onlyfans donc bon. Tu te conformes à cette merde inconsciemment, parce qu'on veut faire comme tout le monde. Y aura plus jamais de père responsable pour vous préserver de ce merdier donc tans pis...
Je dis jamais combien d'hommes j'ai couché avec j'ai même pas le compte précis, mais si ça insiste je dis 5-6, merci le forum de m'avoir redpill là dessus, j'ai bien compris que quand tu dis un chiffre genre 30-40, les mecs perdent de l'intérêt pour toi
Honnetement sache qu'en tant que mec si je decouvre que tu a menti en passant de 5-6 a 20, je disparais de ta vie en un claquement de doigt et ce même apres 10 ans de relations !
Et comment tu fais pour savoir, tu fais partie des idiots qui croient que le vagin devient plus large ou qu'il ressemble à un steak à force de coucher ?
Mon mari ne le saura jamais et si je dois raconter mes expériences, je ferai en sorte de parler que de certaines en éludant complètement les autres
Une fille, belle, elle sait son niveau d'attractivité.
Un mec BG, sait qu'il peut pécho des belles nanas
C'est un fait.
Le 01 juillet 2023 à 19:04:22 :
Des cas sur tinder côté hommes il y en a énormément.Entre les mecs qui veulent juste te baiser et te sortent toutes les disquettes possibles : " je fais au feeling, je veux de la tendresse mais je suis pas contre plus, on sait jamais " = je te fais miroiter une relation possible mais je veux juste te baiser, ceux qui sont désespérés " papouilles et sushi ça te dit ". Rien que le mot papouilles ça me dégoûte instantanément du mec.
C'est 90% des mecs sur les appli je pense.
Ensuite tu as les mecs plus " sérieux " ( car ils ont pas trop le choix je pense ) qui sont pas mieux.
Je me souviens d'un mec au chômage/reconversion vivant chez ses parents qui n'avait pas aimé quand je lui avais dit que je cherchais quelqu'un d'indépendant " mais je suis indépendant n'importe quoi, j'ai juste pas d'appartement " quand le mec avait 0 salaire et appart à plus de 30 ans ( je suis proprio et je travaille je précise ).
J'ai eu celui qui par messages m'a parlé tout de suite qu'il fallait absolument pas acheter à deux car possible divorce ( très romantique de parler de rupture dès les premiers échanges ).
J'ai eu celui qui m'a parlé d'enfants au premier date et avait un comportement très efféminé.
J'ai eu l'ancien puceau de 30 ans, qui ne savait pas que t'accompagner une femme et envoyer un message après c'est attendu. Pas de contact physique aux 2 dates car bon " il s'en sentait pas capable ", et ancien accro au cannabis.
J'ai eu celui qui avait 0 conversation, obligée de lui poser toutes les questions pour alimenter le truc. J'en ai fini par parler météo et après être restée 1h30 par politesse je suis partie. Le pire c'est qu'il était intéressé alors qu'il ne m'avait posé aucune question. Zéro.
Je parle pas de toutes les conversations inutiles, des profils qui se ressemblent tous : au choix prenez le go muscu, le randonneur, l'accro aux JV, l'épicurien qui voyage etc
Et toi t'es intéressante ? Parce que ça se voit pas
Données du topic
- Auteur
- Nosicaha
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 18:09:11
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 417