Topic de Dabburas :

les meufs en couple qui flirtent avec plein de mecs au taf

c'est quoi leur problĂšme ? :rire:
On en talk ? :rire:
les mecs qui sont en couple, vous flippez pas ? :rire:
Elles font parfois une pipe quand c'est la pause
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption

btg ca trompe de partout au taf

la meuf passe plus de temps avec les mecs de ton taff que toi, logique que ca deborde

Bof, ça sert Ă  quoi de flipper ? Si elle veut te tromper, elle le fera, pas envie d'ĂȘtre avec quelqu'un que je contrĂŽle.
LĂ  ou je m'inquiĂšte c'est dans une situation ou elle a pas le controle complet sur la situation ( alcool )

Le 01 juillet 2023 Ă  16:48:11 :
btg ca trompe de partout au taf

la meuf passe plus de temps avec les mecs de ton taff que toi, logique que ca deborde

Ouais mais je m'attendais pas Ă  ce que ce soit AUSSI flagrant

De toute façon les meufs flirtent mĂȘme dans la rue. J’ai vu un bg passer dans la rue.
Toutes les keufs le regardaient en couple ou mariée.
Y’a un mec qui a rager en disant je cite: «  ArrĂȘte de le regarder ! ».
La magalax qui lui sert de meuf «  Bah quoi il est bÎ! ».

Donc laisser moi vous dire qu’ĂȘtre parano avec une meuf en 2k23 ça sert Ă  rien. Le premier bg qui lui montre de l’intĂ©rĂȘt et vous ĂȘtes cuck.

Regarder et sourire c'est pas flirter CĂ©lestin.
Toute les filles en couple qui me regardent dans la rue.
Je confirme.

Le 01 juillet 2023 Ă  16:48:07 :
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption

Elle vivent du regard des hommes. CĂ©libataire ou pas. AprĂšs si elle est fidĂšle c'est une autre histoire.

80% sont mal baisees et rĂȘvent de cuck la serpillĂšre qui leur sert de cuck pour un Ă©norme Chybre veineux si possible bien colorĂ©. Pourquoi tu fais le surpris comme ça ?

Le 01 juillet 2023 Ă  16:48:07 :
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption

Tout est dit

Sélection pour les low qui laissent leur femmes sucer des bites à la pause déjeuner

Votre excise pour pas ĂȘtre Ă  votre compte et faire travailler votre femme pour vous? Elle Ă  intĂ©rĂȘt Ă  etre bonne

Ma meuf bosse qu'avec des vieux

Le 01 juillet 2023 Ă  16:55:32 :

Le 01 juillet 2023 Ă  16:48:07 :
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption

Elle vivent du regard des hommes. CĂ©libataire ou pas. AprĂšs si elle est fidĂšle c'est une autre histoire.

C'est surtout ça je crois

On est un couple libre, elle fait ce qu'elle veux.
Son corps, son choix.

Le 01 juillet 2023 Ă  16:57:03 :
Ma meuf bosse qu'avec des vieux

Ça a quel goĂ»t le foutre de vieux?

Le 01 juillet 2023 Ă  16:58:41 :
On est un couple libre, elle fait ce qu'elle veux.
Son corps, son choix.

je vais pas feed désolé :rire:

Le 01 juillet 2023 Ă  16:59:39 :

Le 01 juillet 2023 Ă  16:58:41 :
On est un couple libre, elle fait ce qu'elle veux.
Son corps, son choix.

je vais pas feed désolé :rire:

On est pas tous des machos, mĂȘme sur le 18-25 Corentin

Données du topic

Auteur
Dabburas
Date de création
1 juillet 2023 Ă  16:44:55
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 227