les meufs en couple qui flirtent avec plein de mecs au taf
On en talk ?
btg ca trompe de partout au taf
la meuf passe plus de temps avec les mecs de ton taff que toi, logique que ca deborde
LĂ ou je m'inquiĂšte c'est dans une situation ou elle a pas le controle complet sur la situation ( alcool )
Le 01 juillet 2023 Ă 16:48:11 :
btg ca trompe de partout au tafla meuf passe plus de temps avec les mecs de ton taff que toi, logique que ca deborde
Ouais mais je m'attendais pas Ă ce que ce soit AUSSI flagrant
De toute façon les meufs flirtent mĂȘme dans la rue. Jâai vu un bg passer dans la rue.
Toutes les keufs le regardaient en couple ou mariée.
Yâa un mec qui a rager en disant je cite: « ArrĂȘte de le regarder ! ».
La magalax qui lui sert de meuf « Bah quoi il est bÎ! ».
Donc laisser moi vous dire quâĂȘtre parano avec une meuf en 2k23 ça sert Ă rien. Le premier bg qui lui montre de lâintĂ©rĂȘt et vous ĂȘtes cuck.
Je confirme.
Le 01 juillet 2023 Ă 16:48:07 :
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption
Elle vivent du regard des hommes. CĂ©libataire ou pas. AprĂšs si elle est fidĂšle c'est une autre histoire.
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remption
Tout est dit
Sélection pour les low qui laissent leur femmes sucer des bites à la pause déjeuner
Votre excise pour pas ĂȘtre Ă votre compte et faire travailler votre femme pour vous? Elle Ă intĂ©rĂȘt Ă etre bonne
Le 01 juillet 2023 Ă 16:55:32 :
une femme veut ĂȘtre dĂ©sirĂ©e en toutes circonstances indĂ©pendemment de sa situation maritale, et ce, meme si elle a dĂ©passĂ© la date de pĂ©remptionElle vivent du regard des hommes. CĂ©libataire ou pas. AprĂšs si elle est fidĂšle c'est une autre histoire.
C'est surtout ça je crois
Son corps, son choix.
Le 01 juillet 2023 Ă 16:57:03 :
Ma meuf bosse qu'avec des vieux
Ăa a quel goĂ»t le foutre de vieux?
Le 01 juillet 2023 Ă 16:58:41 :
On est un couple libre, elle fait ce qu'elle veux.
Son corps, son choix.
je vais pas feed désolé
Le 01 juillet 2023 Ă 16:59:39 :
Le 01 juillet 2023 Ă 16:58:41 :
On est un couple libre, elle fait ce qu'elle veux.
Son corps, son choix.je vais pas feed désolé
On est pas tous des machos, mĂȘme sur le 18-25 Corentin
Données du topic
- Auteur
- Dabburas
- Date de création
- 1 juillet 2023 Ă 16:44:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 28