Topic de PitbullARolex :

la virilité et la puissance des maghrébins est ce qui m'a le plus impressionné

Supprimé
  • 1
durant ces émeutes.
nous, les gentils français, on a été totalement castrés.
Les femmes veulent tous leur DZ viril capables de les protéger quand elles porteront leurs bébés.
Vachement viril t'es bledards de 50kg en survet

Le 01 juillet 2023 à 16:23:11 :
durant ces émeutes.
Les femmes veulent tous leur DZ viril capables de les protéger quand elles porteront leurs bébés.

Oui mais le mieux restent les kebla avec leur BBC. :hap:

Facile de gagner un combat quand le mec d'en face n'a pas le droit de répliquer ou (pour les gauchistes) n'a même pas compris qu'il y avait combat

Le 01 juillet 2023 à 16:23:11 PitbullARolex a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=wLQ1Yz39VvQ

+ preuvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627810436-pause-luckystrikent.jpg

j'ai vu que faiblards en groupe

Le 01 juillet 2023 à 16:27:02 :

50kg dont chaque gramme est deter vs 90kg qui danse avec des casseroles pour protester

Le 01 juillet 2023 à 16:23:11 :
durant ces émeutes.

C'est la raison pour laquelle je ne baise qu'avec les renois :) ils sont plus viril et pas efféminés que les gens comme moi.

pourtant je vois des gamins de 13 ans de 40 kilos se prendre des poteaux dans la tronche car ils ne savent pas se servir de leurs mains autrement que pour jouer à la play :(

Le 01 juillet 2023 à 16:27:02 :

quand ils sont torse nu avec un t shirt autour de la tête et une sacoche je les trouve encores plus impressionnants, façon guerrier

• 1

Données du topic

Auteur
PitbullARolex
Date de création
1 juillet 2023 à 16:23:11
Date de suppression
1 juillet 2023 à 16:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19