[LORIENT] Un groupuscule d'extrême-droite MENOTTE les émeutiers et les livre aux FLICS
Le 01 juillet 2023 à 16:04:10 :
Le 01 juillet 2023 à 16:01:38 :
Quelle horreur, ils laissent pas les racailles tout casser et brûlerSeule la police/gendarmerie/armée a le droit à la pratique du menottage.
Les milices privées en État de droit ça ne doit pas exister.
euh ok c'est bien mais on vient de quitter ton "État de droit" depuis 3 jours, il s'agirait de se réveiller et s'adapter à la situation actuelle.
Le 01 juillet 2023 à 16:07:51 :
"Il est satisfait aux exigences de l'art. 73, et l'arrestation ou détention n'est pas illégale lorsqu'une personne s'assure du délinquant jusqu'à ce que celui-ci soit remis entre les mains de l'officier de police, qui en a été avisé dans le meilleur délai que les circonstances permettent : Crim. 1er oct. 1979".Voilà l'op. L'État de droit est respecté.
Les petits Bourgois de gauche derrière leurs ordinateurs qui jéte un coup d'œil par la fenêtre et qui voient leurs ville brûlé mais qui n'oublie pas entre quelques regard furtif de dénoncer l'effroyable giga ultra méga droite
Ahurissant
Le 01 juillet 2023 à 16:08:38 :
Quand votre daronne se fera menottée par le GUD vous irez pas chialer hein
Nos daronnes fracassent pas des vitrines pour voler le maghrébin
Le 01 juillet 2023 à 16:08:02 :
C'est des barbouzes, l'équivalent ED des antifas.
L'état se sert d'eux pour faire le sale boulot de la police, puis va ensuite chercher d'obscures groupuscules d'ED qu'ils pourront dresser comme coupable et les interdire puis condamner pour l'exemple.
Personne va se faire arrêter pour un simple menottage Complotin
Le 01 juillet 2023 à 16:08:00 :
Le 01 juillet 2023 à 16:06:57 :
Quelle horreur, ils laissent pas les racailles tout casser et brûlerhttp://www.syndicat-snpm.fr/deontologie-de-la-securite-le-point-sur-le-menottage/#:~:text=Fonctionnaires%20de%20police%2C%20militaires%20de,peuvent%20avoir%20recours%20au%20menottage.
Seule la police/gendarmerie/armée a le droit à la pratique du menottage.
Vous défendez l'institution policière maintenant AYAAAA
Les gauchistes
Je défend une police républicaine oui
Pas les milices de chof qui font la loi
Attend juste parce qu'ils on une vision politique differente de toi, tu laisse ta cité cramé pour pas leurs donné raison ?
Visiblement quand c'est des antifa qui detruise le pays, ça a l air de bien t'aller.
Tes complement fou au mieu.
Les milices d'extrême-droite font la loi dans la rue maintenant ?
dans ce genre de situation c'est tant mieux que certains agissent comme cela
Quelle horreur, ils laissent pas les racailles tout casser et brûlerSeule la police/gendarmerie/armée a le droit à la pratique du menottage.
Les gauchistes
on s'en fout de ce que les collabos veulent. vous êtes entièrement responsables de ce qui arrive avec votre idéologie de merde. fermez la.
Les gauchistes
Bon golem
Le 01 juillet 2023 à 16:08:38 :
Quand votre daronne se fera menottée par le GUD vous irez pas chialer hein
Ou pire, mettre dans un train pour Auswitch
Quelle horreur
Viiite laisser s'exprimer ces petits anges
Le 01 juillet 2023 à 16:00:09 :
Je viens d'apprendre que ces trucs s'appellent des serre-flex
Pareil
J'ignorais que ça avait un nom
[16:04:10] <Calissonforget>
Tout comme un pays qui se fait mettre en feu par des petit anges
Le 01 juillet 2023 à 16:08:02 :
C'est des barbouzes, l'équivalent ED des antifas.
L'état se sert d'eux pour faire le sale boulot de la police, puis va ensuite chercher d'obscures groupuscules d'ED qu'ils pourront dresser comme coupable et les interdire puis condamner pour l'exemple.
Un groupe d'ED qui n'est pas tenu par la police n'aurait pas le temps d'agir qu'il se serait déjà fait dissoudre a la moindre incartade.
Le 01 juillet 2023 à 16:00:57 :
ouin ouin on a pas le droit de tout brulé ou volé dans la rue
c'est exactement ça quoi ce genre de déclaration c'est complètement lunaire et le plus grave c'est que certains blancs gauchistes ou immigrés pas tous mais certains d'entre eux y croient vraiment
je veux dire là ils s'en prennent à des gens malfaisants et si on les laisse faire qui vont toujours faire plus de mal aux autres, pas de procès d'intention malhonnête mensonger de ma part je ne suis pas comme mes ennemis je parle de gens malfaisants..
même si la c'est matériel que ce n'est pas le plus grave, mais bon pas mal d'entre eux seront capables de choses beaucoup plus graves encore mais bref....
Bref c'est lunaire quand même.
Mais de toute façon ça poste beaucoup sur ce topic donc je quitte le topic immédiatement. Bon pas envie de perdre du temps à suivre un topic ou sa poste de fou.
Données du topic
- Auteur
- Calissonforget
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 15:58:36
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC
- 266