Topic de Calissonforget :

[LORIENT] Un groupuscule d'extrême-droite MENOTTE les émeutiers et les livre aux FLICS

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je ne connais rien aux partie politique et je n'avais pas vraiment d'avis sur la gauche ou la droite jusqu'à que je tombe sur ce topic. Et je me rend compte d'une chose, c'est que les gens de gauche sont des gens dangereux pour la France.

Au revoir.

Comme quoi la Bretagne a du potentiel.

Tellement dommage qu’on soit gangrené par le gauchisme et centrisme mou dans cette région.

Je prie pour qu’ils se réveillent avant qu’il ne soit trop tard.

On verra aux prochaines municipales meme si je n’ai aucun espoir.

Wallah j'ai mal à ma France

Le serre-flex est clairement un héritage de l'Etat colonial :peur:

Il était utilisé dès le 19ème siècle dans les colonies d'Afrique :peur:

les USA et la gauche caviar c'est 40 ans de désinformation et de ouin ouin résultat = l'op
tout les habitants et commerçants devraient camper leurs Rue/Quartiers en ne laissant entrer personne pour ce genre d'émeutes = pas de dégradations et cela ne fait pas d'eux des gens d'extrême droite hein

Le 01 juillet 2023 à 16:13:07 :
Si nofake GG à eux.
Mais y'a très peu de sources qui confirment, et si nofake s'ils sont flics en civil, milice, ED...

parce que si ils étaient d'extreme droite, ca rend leur acte moins héroique ?
Tu neutralises une menace qui détruit des batiments publics, des médiathèques, fout le feu aux immeubles...
t'es de gauche = héros
t'es d'extreme droite = dangereux criminel.
Mais c'est complètement absurde si certains ont ce raisonnement...

Le 01 juillet 2023 à 16:32:48 :

Je ne connais rien aux partie politique et je n'avais pas vraiment d'avis sur la gauche ou la droite jusqu'à que je tombe sur ce topic. Et je me rend compte d'une chose, c'est que les gens de gauche sont des gens dangereux pour la France.

Voilà c'est mon ressenti.

Au revoir.

Libre à toi de te considérer comme inoffensif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661303229-lugan-marocain.png

Le 01 juillet 2023 à 16:34:38 :

Le 01 juillet 2023 à 16:32:48 :

Voilà c'est mon ressenti.

Au revoir.

Libre à toi de te considérer comme inoffensif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661303229-lugan-marocain.png

D'après ce que j'ai compris, la droite est également dangereuse mais c'est pour sauver la France.

On attend le dépôt de plainte des émeutiers :)

Le 01 juillet 2023 à 16:34:22 :
tout les habitants et commerçants devraient camper leurs Rue/Quartiers en ne laissant entrer personne pour ce genre d'émeutes = pas de dégradations et cela ne fait pas d'eux des gens d'extrême droite hein

Le français moyen a peur du confit et fuit toute forme de violence
même quand une fille se faire agresser devant leur yeux, 90% jouent les aveugles

Le 01 juillet 2023 à 16:34:28 :

Le 01 juillet 2023 à 16:13:07 :
Si nofake GG à eux.
Mais y'a très peu de sources qui confirment, et si nofake s'ils sont flics en civil, milice, ED...

parce que si ils étaient d'extreme droite, ca rend leur acte moins héroique ?
Tu neutralises une menace qui détruit des batiments publics, des médiathèques, fout le feu aux immeubles...
t'es de gauche = héros
t'es d'extreme droite = dangereux criminel.
Mais c'est complètement absurde si certains ont ce raisonnement...

Non j'insinuais rien, et qui que ce soit c'est louable et souhaitable, je suis juste curieux de l'action et de qui sont ces gens, car il y a peu d'infos.

Ils ont dû être 30 vs150 en plus, par contre dans les plus grandes villes comme lyon et marseille c'est 500 manifestants dans les centre ville ça va être plus compliqué

Le 01 juillet 2023 à 16:31:50 :

Le 01 juillet 2023 à 16:29:03 :

Le 01 juillet 2023 à 16:27:52 :
C'est marginal, le jour ou des groupes commencerons à s'organiser dans les 4 coins de la france, avec des effectifs pas ridicule, là on pourra parler
pour l'instant c'est juste quelque mecs qui partent jouer les batman dans les centre villes

Les mêmes dans une cités de banlieu, même pas très violente, ils finissent à 4 pattes

T'inquiète même pas mon gars.

Arrête de phantasmer mon gars, à l'heure actuel en france, des mecs qui sortent pour en découdre c'est une extrème minorité
95% des "facho" ils sont actifs seulement sur le glorieux internet, twitter, jvc, ou sur des groupes whatsap à parler sans jamais rien faire

Oui oui, t'inquiète même pas je t'ai dit.
On peux pas agir quand l'opinion est majoritairement malade mentale a voter à gauche, mais t'inquiète pas, regarde juste et tu vas voir.

C'est marginal, le jour ou des groupes commencerons à s'organiser dans les 4 coins de la france, avec des effectifs pas ridicule, là on pourra parler
pour l'instant c'est juste quelque mecs qui partent jouer les batman dans les centre villes

Les mêmes dans une cités de banlieu, même pas très violente, ils finissent à 4 pattes

Arrête de phantasmer mon gars, à l'heure actuel en france, des mecs qui sortent pour en découdre c'est une extrème minorité
95% des "facho" ils sont actifs seulement sur le glorieux internet, twitter, jvc, ou sur des groupes whatsap à parler sans jamais rien faire

Donc tu vient d'admettre implicitement que c était pas eux le vrai danger.
Bon, du coup on attend quoi pour foutre en taule le camp d'en face?

Ah ouai, dur.
En effet les antifa on des armes et eux c est pas parce qu'ils pratiquent la chasse.

Le 01 juillet 2023 à 16:36:16 :
On attend le dépôt de plainte des émeutiers :)

Sans ironie, c'est vraiment ce qui va se passer et les mecs qui ont fait ça auront des problèmes judiciaires https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/3/1661303229-lugan-marocain.png

Si tu défends la rue des émeutiers tu es d’extrême droite intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 01 juillet 2023 à 16:36:36 :
Ils ont dû être 30 vs150 en plus, par contre dans les plus grandes villes comme lyon et marseille c'est 500 manifestants dans les centre ville ça va être plus compliqué

1 million de chasseur licencié en France

Le 01 juillet 2023 à 16:37:01 :

Oui oui, t'inquiète même pas je t'ai dit.
On peux pas agir quand l'opinion est majoritairement malade mentale a voter à gauche, mais t'inquiète pas, regarde juste et tu vas voir.

T'es ridicule corentin tu vas rien faire, continue à poster sur internet
IRL dès qu'il y'a tension ça baisse les yeux et ça accélère le pas, les couilles ça pousse pas du jour au lendemain

Le 01 juillet 2023 à 16:38:51 :
Si tu défends la rue des émeutiers tu es d’extrême droite intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais c est vraiment ca sur le forum depuis 3 jours :pf:

Données du topic

Auteur
Calissonforget
Date de création
1 juillet 2023 à 15:58:36
Nb. messages archivés
285
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 326