Topic de bulldogcrasseux :

Ma collègue 10/10 du travail…

Ciao les khey,

Je travail depuis bientôt 3 ans dans une boite avec une collègue super fraîche 10/10 nofake une des plus belle filles que j’ai jamais vu. Je m’entends très bien avec j’ai jamais rien tenté avec elle car je sais à 100% que je suis FRIENDZONE (la chance). Absolument tous les gars de la boîte veulent la prendre en roue arrière.

Elle a un mec, mais depuis 4 mois un nouveau est arrivé, lambda mais turquent :) . Il a fait du rentre dedans mais ma collègue ne semblait pas intéressé (elle me disait qu’elle le détestait).

Un jour elle s’est laissé séduire par message par ce jeune truquent parce que selon elle, elle avait besoin de se sentir attirante :) son mec s’en est rendu compte et ça a commencé à battre de l’aile dans son couple. Du coup elle a bloqué le fameux truquent de partout.

Il a commencé à forcer au bureau du coup et quand je vais en pause avec ma collègue et me raconte tout. Et deviner qui commence à avoir des sentiments car je cite « j’aime beaucoup sa personnalité ». Elle hésite à quitter son mec :)

Personnalité du concerné : rabaisse les gens, lèche le cul des supérieurs, arrogant

Morale de l’histoire, soyez imbuvables et forcez. Bien évidement ça ne s’applique pas si vous êtes… européens :)

Sélection naturelle pour son mec qui va pas mettre un coup de pression au turc dès le départ.
Vos fanfic d'incels, on en veut pas en fait

Le 06 juillet 2023 à 11:01:01 :
Vos fanfic d'incels, on en veut pas en fait

Le 06 juillet 2023 à 11:01:01 :
Vos fanfic d'incels, on en veut pas en fait

Si tu y crois pas c’est ton problème. 100% no fake nonobstant :)

Le 06 juillet 2023 à 11:01:01 :
Vos fanfic d'incels, on en veut pas en fait

premier bluepill dans le déni

c'est surtout qu'il fait du rentre-dedans quoi, méthode risquée néanmoins car ça peut passer pour du harcèlement
Comme si le turc allait lui faire son thé :rire:

Le 06 juillet 2023 à 11:01:01 :
Vos fanfic d'incels, on en veut pas en fait

Pas de photo = fake
Donc DDB :)
C'est une cassos, une vraie 10/10 est fidèle et a des valeurs
C’est pour ça qu’en couple faut tromper à chaque fois, la finalité est toujours la même, sois t’es cuck, sois ça se sépare comme ça
Une cassos avec des daddy issues de plus quoi en fait
Perso je lui aurai bien fait comprendre que c’est une cassos
Elle doit pas avoir un poste de fou par contre ou alors pistonnée
Montre lui que toi aussi t'es deter a la mettre dans ton pieux :rire:

Le 06 juillet 2023 à 11:03:54 :
C'est une cassos, une vraie 10/10 est fidèle et a des valeurs

Elle a toujours été fidèle et à toujours rembarrée méchamment tous les mecs qui l’approchaient au boulot :) . Premier arbre dans la boîte et… :)

Ce n'est pas une 10, tu surnotes avec ta mentalité de simp et tu contribues à donner le melon aux femmes.
Même si 10/10, une cassos reste une cassos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 juillet 2023 à 11:05:11 :
Montre lui que toi aussi t'es deter a la mettre dans ton pieux :rire:

Je tiens à ma liberté :) et à mon boulot

Le 06 juillet 2023 à 11:05:14 :

Le 06 juillet 2023 à 11:03:54 :
C'est une cassos, une vraie 10/10 est fidèle et a des valeurs

Elle a toujours été fidèle et à toujours rembarrée méchamment tous les mecs qui l’approchaient au boulot :) . Premier arbre dans la boîte et… :)

Les Turcs ne sont pas des arbres en fait... Bordel, cultivez-vous sur votre racisme au moins...

Données du topic

Auteur
bulldogcrasseux
Date de création
6 juillet 2023 à 10:59:39
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 371