Vous fumez quelle marque de tabac les kheys ?
Peu importe
D'habitude je prends du 16 37 au tabac, mais c'est devenu trop cher.
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.
Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos Ă la vanille, genre Exo.
Le 04 juillet 2023 Ă 14:10:36 :
Peu importe
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos à la vanille, genre Exo.
Mais j'ai l'impression que les clopes de rue sont vraiment de qualitay inférieure, pas vrai ?
Le 04 juillet 2023 Ă 14:11:55 :
Le 04 juillet 2023 Ă 14:10:36 :
Peu importe
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos à la vanille, genre Exo.
Mais j'ai l'impression que les clopes de rue sont vraiment de qualitay inférieure, pas vrai ?
Non, à moins que ce soit des cigarettes de contrebande, la plupart viennent d'Andorre, et la qualité n'est pas altérée. Tu peux trouver des paquets à 5€ dans la rue, mais en général ce sont des fausses Marlboro un peu dégueu.
Le 04 juillet 2023 Ă 14:14:08 :
Winston
sans S
J'ai arrêté il y a six ans et demi, je fumais des Philip's Morris quand je fumais des indus, et Old olborne bleu en roulées.
Mais je suis bien content de m'être libéré de cette horrible addiction.
J’ai commencé par Philip Morris, après je suis passé par Winston, ensuite Camel à tuber maintenant j’suis sur Camel 100s
Données du topic
- Auteur
- Dark-Anciel
- Date de création
- 4 juillet 2023 Ă 14:08:42
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25