Topic de Dark-Anciel :

Vous fumez quelle marque de tabac les kheys ?

Peu importe :(
D'habitude je prends du 16 37 au tabac, mais c'est devenu trop cher.
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.

Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos Ă  la vanille, genre Exo.

Le 04 juillet 2023 Ă  14:10:36 :
Peu importe :(
D'habitude je prends du 16 37 au tabac, mais c'est devenu trop cher.
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.

Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos Ă  la vanille, genre Exo.

Mais j'ai l'impression que les clopes de rue sont vraiment de qualitay inférieure, pas vrai ?

Pour les clopes, Camel principalement, qui viennent d'Italie, ou Lucky Strike... Je préfère les gitanes sans filtre mais ils en vendent pas là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 juillet 2023 Ă  14:11:55 :

Le 04 juillet 2023 Ă  14:10:36 :
Peu importe :(
D'habitude je prends du 16 37 au tabac, mais c'est devenu trop cher.
Du coup j'achète des clopes dans la rue, les 2 paquets de tabac philip moriss = 15€ donc c'est ce que je prends en général. Mais je prends aussi parfois des paquets de Camel.

Pour ce qui est du tabac, j'aimais bien varier avec du Amsterdamer, voir des cigarillos Ă  la vanille, genre Exo.

Mais j'ai l'impression que les clopes de rue sont vraiment de qualitay inférieure, pas vrai ?

Non, à moins que ce soit des cigarettes de contrebande, la plupart viennent d'Andorre, et la qualité n'est pas altérée. Tu peux trouver des paquets à 5€ dans la rue, mais en général ce sont des fausses Marlboro un peu dégueu.

Tabac à tubé camel du luxembourg
Pour moi je fume un peu de tout sinon au départ c'était lucky strike gold et red , après j'ai découvert les cigarillos qui était pas mal et pas cher mais en force d'en fumer j'ai plus trop le goût de la vanille , après en ce moment c'est les cigarillos sans filtre et lucky strike convertible que j'ai acheté en Italie .
Ça doit faire 5 ans que je fume exclusivement du Camel à rouler. Avant j'aimais bien varier même si je fumais majoritairement du Rasta, maintenant je me pose même plus la question

Le 04 juillet 2023 Ă  14:14:08 :
Winston

sans S

J'ai arrêté il y a six ans et demi, je fumais des Philip's Morris quand je fumais des indus, et Old olborne bleu en roulées.

Mais je suis bien content de m'être libéré de cette horrible addiction.

En vrai balec
J’ai commencé par Philip Morris, après je suis passé par Winston, ensuite Camel à tuber maintenant j’suis sur Camel 100s
Fleurs du pays pas besoin de préciser que c'est pour aller avec du CBD HHC
Je fume pas. Je me respecte un minimum.

Davidoff pour les indus (quand je fais des activités à l'extérieur ou soirées).

Tabac Ă  rouler Lucky Strike rouge Ă  la maison.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629749642-andso.png

Matrix, car cigarillos allemand pas soumis a la taxe tabac
Je suis pas un golem, ne je fume pas.

Données du topic

Auteur
Dark-Anciel
Date de création
4 juillet 2023 Ă  14:08:42
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 319