Topic de randomboy2202 :

embrouille famille au sujet des manifestation

j'ai partagé hier sur fb un post de jean messiha au sujet de la cagnotte du policier j'ai reçu une notif que ma cousine avait commenté le temps je regarde elle avait supprimé et je vois elle a commenté le post de jean messiha pour se plaindre je lui répond pour expliquer pourquoi la cagnotte fait sens et je vois après qu'elle me répond un truc du genre si tu pense comme ça j'ai pas a débattre avec des gens comme toi et me supprime sur fb et après re supprime sa réponse et la je reçoi un appel de sa mère qui dit a ma mère qui faut que je fasse attention sur ce que je poste sur internet que les arabe vont me retrouver ou je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/6/1688220829-lol.png bref vous avez des avis sur la situation ou des anecdote marrante sur les débats avec vos familles
QI moyen de ta famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

Ta cousine est une grosse pute manipulée et ta mère est une collabo.

D'autres questions ?

rien compris mais dans le doutebez la

Le 01 juillet 2023 à 16:32:49 :
QI moyen de ta famille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/1/1687775122-haaland-patate-mirroir.png

perso j'ai pas de fiche avec les qi moyen des gens malheureusement

Le 01 juillet 2023 à 16:33:16 :
Ta cousine est une grosse pute manipulée et ta mère est une collabo.

D'autres questions ?

on est pas proche vis dans des villes différente après je trouve ça moyen de supprimer son cousin et ne pas répondre quand il te fait un pavé pour t'expliquer en quoi ta tort et que la seul réponse que tu trouve a dire vue que t'a pas d'argument a défendre c'est "j'ai pas a débattre avec les gens comme toi"

elle ose encore sortir en ville le soir? à Marseille? etc? si elle te dit ça et qu'elle s'auto limite dans ses déplacements, c'est qu'elle est juste dans le déni....
les gens n'osent pas dire ouvertement qu'ils sont en colère contre les émeutiers, du coup, ils donnent l'argent au policier....elle comprend pas ça?

Faut pas chercher à dialoguer avec ces gens là

Coupe les ponts pour ton bien

Le 01 juillet 2023 à 16:40:07 :
elle ose encore sortir en ville le soir? à Marseille? etc? si elle te dit ça et qu'elle s'auto limite dans ses déplacements, c'est qu'elle est juste dans le déni....

franchement aucune idée je sais qu'elle vie vers paris après comme je disais on a pas vrm de contact actuellement

Le 01 juillet 2023 à 16:40:47 :
les gens n'osent pas dire ouvertement qu'ils sont en colère contre les émeutiers, du coup, ils donnent l'argent au policier....elle comprend pas ça?

je pense pas que plein de gens osent pas le dire mais simplement comme j'en parlais je trouve ça triste que le flic sois pris en bouc émissaire pour un problème en france bcp bcp + profond de clash des cultures

Le 01 juillet 2023 à 16:42:30 :
Faut pas chercher à dialoguer avec ces gens là

Coupe les ponts pour ton bien

y'avais déjà pas tellement de pont a couper dfasson mais je trouve ça moyen la façon de se comporter avec un membre de sa famille quand même moi quelqu'un qui a un avis stupide ou que je suis pas d'accord j'en parlerais en expliquant pourquoi je suis pas d'accord etc et si j'arrive vraiment pas je dirais ben on est pas en accord sur le sujet mais tans pis voila quoi on reste de la même famille

Tu voulais la baisé, t'es juste dégoûté coco
perso je crois que sur ce sujet toute ma famille sera d'accord, personne n'est pour le chaos
Elle a l’air bonne ta cousine

Le 01 juillet 2023 à 17:00:22 :
Tu voulais la baisé, t'es juste dégoûté coco

je sais que c'est le troll classique du fofo comme bz la quel que soit la situation mais quelque fois vous pourriez vous abstenir on est plus en 2010 2015 et vous avez plus 10 15 ans

Le 01 juillet 2023 à 17:00:37 :
perso je crois que sur ce sujet toute ma famille sera d'accord, personne n'est pour le chaos

d'un coté ta de la chance mais c'est même pas tant l'important d'être d'accord mais de voir a quel point y'a vraiment 2 camps sur le sujet que ça fait vraiment comme si la en France d'un coup on était devenu un pays a 2 peuple séparer et qu'il faut aucun contact entre les 2 je trouve ça surprenant

Relayer les contenus violent ou d'extrême droite peut-être puni par la justice Célestin. Ta famille a raison.

Le 01 juillet 2023 à 16:38:24 :

Le 01 juillet 2023 à 16:33:16 :
Ta cousine est une grosse pute manipulée et ta mère est une collabo.

D'autres questions ?

on est pas proche vis dans des villes différente après je trouve ça moyen de supprimer son cousin et ne pas répondre quand il te fait un pavé pour t'expliquer en quoi ta tort et que la seul réponse que tu trouve a dire vue que t'a pas d'argument a défendre c'est "j'ai pas a débattre avec les gens comme toi"

Tu découvres les gauchistes ?

Le 01 juillet 2023 à 17:06:11 :
Relayer les contenus violent ou d'extrême droite peut-être puni par la justice Célestin. Ta famille a raison.

quel contenu violent ou d'extreme droite partager une cagnotte pour un mec qui a pas de chance et qui va prendre pour un problème de société bien + profond c'est rien de tout ça avortin

Données du topic

Auteur
randomboy2202
Date de création
1 juillet 2023 à 16:32:10
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 199