[VIDEO] Astérion s'incruste encore sur Discord et est FULL MALAISANT, Ponce s'en va
SuppriméLe 06 juillet 2023 à 08:53:34 :
Insupportable, pourquoi l'inviter ?
Je pense que quelqu'un a dû avoir pitié et c'est dit qu'il doit pas être non plus si terrible que ça. Grave erreur
n'empêche je serai curieux de lire leurs MPs aux gros streameurs comme Ponce, Antoine Daniel, MV, etc
ils doivent voir Astérion comme l'hémorroïde au cul de leurs évènements en ligne, toujours la pour taper l'incruste et essayer de se faire remarquer en s'imaginant qu'ils vont lui dire "putain mais t'es trop bon délire toi, en plus t'es méga généreux t'as lâché un sub en plus du prime, faut trop qu'on fasse des feat ensemble"
Faudrait pas qu'ils oublient qu'ils sont STREAMERS, donc que ça ne fait pas d'eux des gens aptes à juger qui que ce soit, pas même Kirby
Le 06 juillet 2023 à 09:11:24 :
Le 06 juillet 2023 à 09:03:50 :
Kirby, c'est le gars qui te nique une soirée à lui tout seul alors que tu es en bon délire avec tes potesC’est le mec sans réel amis qui s’incruste partout et essaye de monopoliser la conversation sauf que dès qu’il ouvre la bouche t’as envie de le tarter
j'en ai connu pas mal
Le 06 juillet 2023 à 08:57:13 :
dieu sait que je ne supporte par kirby
mais comportement de grosse victime de mute et d'aller se plaindre à ses viewers plutôt que de recadrer directement la personne
Bah après, à 10 sur un channel discord c'est toujours le bordel même si kirby à pas l'air d'aider au calme, clairement.
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski293
- Date de création
- 6 juillet 2023 à 08:49:32
- Date de suppression
- 12 novembre 2024 à 09:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC