Topic de raremaislambda :

Pourquoi cette hantise d'être le dernier à poster ?

  • 1
Le nombre de khey qui supprime leurs post tous ça parce qu'ils sont dernier, j'aimerai comprendre d'ou vient cette crainte irrépressible de finir dernier dans un topic ? Un bon bide ça n'a jamais tué personne

Le 26 juin 2023 à 00:31:25 :
ddb

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/2/1687279043-capture-d-ecran-2023-06-20-a-17-38-31.png

Le 26 juin 2023 à 00:31:08 :
Le nombre de khey qui supprime leurs post tous ça parce qu'ils sont dernier, j'aimerai comprendre d'ou vient cette crainte irrépressible de finir dernier dans un topic ? Un bon bide ça n'a jamais tué personne

je fais pas ca

Ça vient du sentiment d'avoir posté une merde telle que le malaise a coupé à tout le monde l'envie de poster.

On assume pas le post de merde donc on le supprime.

Y a aussi l'humiliation d'avoir été ignoré par l'op, donc on supprime pour pas alimenter son topic.

Le 26 juin 2023 à 00:34:30 :
Ça vient du sentiment d'avoir posté une merde telle que le malaise a coupé à tout le monde l'envie de poster.

On assume pas le post de merde donc on le supprime.

Je pense aussi

Le 26 juin 2023 à 00:34:30 :
Ça vient du sentiment d'avoir posté une merde telle que le malaise a coupé à tout le monde l'envie de poster.

On assume pas le post de merde donc on le supprime.

Y a aussi l'humiliation d'avoir été ignoré par l'op, donc on supprime pour pas alimenter son topic.

t'as cb de comptes?

Le 26 juin 2023 à 00:31:08 :
Le nombre de khey qui supprime leurs post tous ça parce qu'ils sont dernier, j'aimerai comprendre d'ou vient cette crainte irrépressible de finir dernier dans un topic ? Un bon bide ça n'a jamais tué personne

C'est le silence qui veut dire: "T'as tout dit" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

vous voulez dire comme une impression de crier dans l'Espace... vide. Un message flottant dans l'infini de l'univers en quête désespérée d'une réponse qui n'arrivera jamais :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
raremaislambda
Date de création
26 juin 2023 à 00:31:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 399