Topic de legumecru67 :

[Steam] ANNO 1800 à 55 balles ça vaut le coup vous pensez ?

  • 1
Tous les DLC majeurs inclus j'achète ou pas :(

Le 01 juillet 2023 à 13:43:29 :
Je ne sais pas

merci pour le up cependant

Le jeu est très cool mais pas sûr qu'il valent 55€, il est sorti il y a longtemps

Pas testé les DLCs nonob

Franchement c'est un super jeu mais par contre j'ai testé aucun des DLCs je peux pas te dire.
Peut-être acheter le jeu de base et attendre les prochaines soldes, si tu as envie de prolonger l'expérience avec les DLCs ?
Le jeu de base est déjà super.

je trouve ça cher 55 € mais par contre si t'aime c'est un jeu sur lequel tu vas passer des centaines d'heure

C'est limite une drogue quand t'es bien lancé dans une partie, le jeu est vraiment excellent en terme de gestion

Le 01 juillet 2023 à 13:48:44 :
Franchement c'est un super jeu mais par contre j'ai testé aucun des DLCs je peux pas te dire.
Peut-être acheter le jeu de base et attendre les prochaines soldes, si tu as envie de prolonger l'expérience avec les DLCs ?
Le jeu de base est déjà super.

Le 01 juillet 2023 à 13:47:34 :
Le jeu est très cool mais pas sûr qu'il valent 55€, il est sorti il y a longtemps

Pas testé les DLCs nonob

Le 01 juillet 2023 à 13:48:52 :
je trouve ça cher 55 € mais par contre si t'aime c'est un jeu sur lequel tu vas passer des centaines d'heure

C'est limite une drogue quand t'es bien lancé dans une partie, le jeu est vraiment excellent en terme de gestion

merci pour vos retours les rey :oui:

Si c'est all dlc pour 55 euros ça vaut le coup pour peu que tu aimes la série des Anno ou les jeux de gestion. Enjoy ta partie à plus de 70h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Un peu cher pour un jeu sorti il y a 4 ans, aussi bon soit-il. A ta place je le récupérerais sur la rivière et je l'essayerais un peu avant de passer à la caisse.
120 balles plein pots quand même, ils font tellement de DLC que ça ou quoi.

Le 01 juillet 2023 à 13:53:11 :
120 balles plein pots quand même, ils font tellement de DLC que ça ou quoi.

10dlc

Je l'ai payé 10 balles sur le store ubisoft, et tu peux pêcher les dlc avec cette version
Ben soit tu veux soutenir l'éditeur, et dans ce cas là le prix on s en fout.
Soit tu veux pas soutenir l'éditeur, et dans ce cas là, le prix on s en fout aussi :hap:
si tu sais que t'aimes déjà la série anno oui, sinon y a sûrement moins chers en jeux similaires :(
cimer les reys !! Je vais garder mon achat je pense, anno 1800 ça vaut le coup
  • 1

Données du topic

Auteur
legumecru67
Date de création
1 juillet 2023 à 13:41:23
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 82