Si la cause des émeutes était la pauvreté, on aurait des hordes de clochards dehors
Supprimé- 1
Or, il n'y en a aucun.
Argument imparable face à un gauchiste, vous pourrez la ressortir, ils resteront la bouche béante.
[13:03:48] <eliasse1>
c'est juste pour casser du gweron et piller les boutiques
Oui ça on le sait, pas les gauchistes
ils sont deja dehors les clochards
bordel le niveau
Sinon je refuse de tempérer
Le 01 juillet 2023 à 13:12:37 :
Mauvais argument , c'est la politique victimaire qui est à blâmer
Toi, tu as vu les dernières vidéos de Maudin Malin, non ?
Je suis d'accord mais pas que, la justice molle qui valide tous les.crimes et délits est aussi responsable
Le 01 juillet 2023 à 13:11:03 :
clochard plus de dignité qu'un arbre malgré sa précarité, c'est beau
Ouais comme quoi le blanc reste un mâle alpha civilisé même quand il est en galère
les clochards n'en ont rien à carrer de la société, ça n'a rien à voir
et je ne suis pas gauchiste, mais amuses toi à sortir cet argument, et tu vas te faire retourner ton cerveau de low l'op
Le 01 juillet 2023 à 13:17:14 :
clochard plus de dignité qu'un arbre malgré sa précarité, c'est beauOuais comme quoi le blanc reste un mâle alpha civilisé même quand il est en galère
le clochard européen puise dans ces racines intellectuelles hellénistique comme Diogène et Epictète tout simplement. De grands intellectuels
Le 01 juillet 2023 à 13:17:27 :
les clochards n'en ont rien à carrer de la société, ça n'a rien à voiret je ne suis pas gauchiste, mais amuses toi à sortir cet argument, et tu vas te faire retourner ton cerveau de low l'op
les arbres aussi on va pas se mentir
Le 01 juillet 2023 à 13:20:28 :
Le 01 juillet 2023 à 13:17:14 :
clochard plus de dignité qu'un arbre malgré sa précarité, c'est beauOuais comme quoi le blanc reste un mâle alpha civilisé même quand il est en galère
le clochard européen puise dans ces racines intellectuelles hellénistique comme Diogène et Epictète tout simplement. De grands intellectuels
Le 01 juillet 2023 à 13:21:24 :
Le 01 juillet 2023 à 13:17:27 :
les clochards n'en ont rien à carrer de la société, ça n'a rien à voiret je ne suis pas gauchiste, mais amuses toi à sortir cet argument, et tu vas te faire retourner ton cerveau de low l'op
les arbres aussi on va pas se mentir
Ce forum non plus on va pas se mentir
Le 01 juillet 2023 à 13:17:27 TotemEnPapier a écrit :
Exa, ils sont assomés d'alccol et ne pensent qu'à leur survie au jour le jour. Un clochard n'est pas une chose politique, il est littéralement en dehors de la cité et ne cherche plus même à y entrer, bref la comparaison ne tient pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- rasgrrihl
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 12:58:39
- Date de suppression
- 1 juillet 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19