Je proclame la SAVOIE LIBRE
Suppriméen avant !!!!!
Et ensuite on reprend le canton de Genève !
Viens d'avoir pole emploi de Savoie ,je vais toucher des indemnités pour la formation en + qu'ils m'ont pratiquement tout payé
C'est grâce au Pays de Savoie que je vais devenir cordiste.Je porte la capitale Savoyarde et haut Savoyarde dans mon cœur,et souhaite ardemment son independance .
On confond pas la couture et la haute couture
C'est vous qui êtes péter les Parisix qui viennent à Cham,foutre votre bordel,polluer ,sans respecter la montagne ,et en ayant aucun intérêt d'elle.On veut pas de vous ! Vous foutez votre bordel
dehors les fouteurs de trouble !
Le 03 juillet 2023 à 16:52:45 :
C'est vous qui êtes péter les Parisix qui viennent à Cham,foutre votre bordel,polluer ,sans respecter la montagne ,et en ayant aucun intérêt d'elle.On veut pas de vous ! Vous foutez votre bordeldehors les fouteurs de trouble !
Arrête de faire le gars, t'as pas plus d'intérêt, juste du chauvinisme
Oui sauf que moi la Savoie ma donnée et j'ai donné.
et je la defendrais si il le faut pour que il y est pas de Bordel en Pays de Savoie..même si le 17 Juillet c'est fini pour moi ce forum .
Le Pays de Savoie est le territoire des amoureux de la nature ,sportifs,passionneee d'alpinisme de sport de montagne.Pas des salopards qui agressent gratuitement,pollue en jetant leurs saloperie de MC do à même la montagne ,et en ne respectant pas cette dernière .
Le 03 juillet 2023 à 16:56:01 :
Oui sauf que moi la Savoie ma donnée et j'ai donné.et je la defendrais si il le faut pour que il y est pas de Bordel en Pays de Savoie..même si le 17 Juillet c'est fini pour moi ce forum .
Le Pays de Savoie est le territoire des amoureux de la nature ,sportifs,passionneee d'alpinisme de sport de montagne.Pas des salopards qui agressent gratuitement,pollue en jetant leurs saloperie de MC do à même la montagne ,et en ne respectant pas cette dernière .
Ok donc ça résume bien t'as pas plus d'intérêt envers ta culture.
Déjà demander l'indépendance quand vous n'avez même plus de locuteurs de l'arpitan c'est gonflé, peuple et langue ont longtemps été synonymes.
Données du topic
- Auteur
- SavoieOuBien
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 12:48:45
- Date de suppression
- 3 juillet 2023 à 18:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC