ZEMMOUR avait raison sur TOUT en fait
SuppriméLe 30 juin 2023 à 10:03:50 :
Le 30 juin 2023 à 10:02:18 renok0027 a écrit :
ça fait 20 ans qu'on le dit de partout en se faisant insulter de facho
peut être un jour le réveil français mais j'y crois plusCe sera Bardella en 2027 vu comment c'est parti
Il n'a pas le nom de Le Pen et donc n'est pas diabolisé, il est jeune et charismatique il a tout pour réussir
Mais bon d'ici là, la France ne sera plus qu'un tas de ruines
Jamais entendu parler ce gars, je sais pas ce qu'il vaut
Je suis plus trop la politique il me dégoute tous
Il aura mon vote néanmoins s'il se retrouve face à macron au deuxième tour
Bientot on va nous reprocher qu'on savait pour ce que la france allait devenir et on a pas assez prevenu les autres des risques
Le 30 juin 2023 à 10:02:38 :
Les mecs. Y'a 2 camps.
Les politiques hésitent de plus en plus à prendre parti car ils se positionnent en prenant en compte la réalité démographique.
Ils savent pertinemment que dans 2-3 décennies, le rapport de force ne sera plus le même. Ils en ont conscience. Ils placent leurs pions.
Les français blancs de souche, faut s'attendre à vivre l'enfer dans les années à suivre.
Voila. J'en suis de plus en plus convaincu. Les gauchistes finalement ils vont prendre des claquent mais ils vont se soumettre et vivre comme les chances, ils survivront. Par contre nous les blancs qui voulons vivre en occidentaux, libres, en sécurité, dans le calme et le savoir-vivre, qui voulons vivre dans une belle maison avec de beaux enfants bien élevés, qui voulant faire des activités épanouissantes et ne pas nous faire agresser h24, on est CUITS CUITS CUITS
Le 30 juin 2023 à 10:02:49 :
Le 30 juin 2023 à 10:00:32 :
Zemmour participe a la fracture de la population française. Les premières victimes de ces banlieusard aujourd'hui c'est qui ? Des arabes et des noirs (musulman de surcroit), qui ont perdu leurs voitures, leurs centres commerciaux, leurs écoles.Si au lieu de tourner le débat sur la religion ou sur l'origine ethnique, il avait joué le jeu de la justice aveugle en disant tout simplement que les criminels et les délinquant doivent être puni, sans stigmatiser une population qui lui avait rien demandé et qui souffre en silence du comportement des ces animaux, il aurait peut être été élu.
Mais comme c'est un raciste sans cerveau, célézarabe, célénoir, célislam => 7%
Les chiffres ne mentent pas que tu le veuilles ou non
Tu peux te forcer à fermer les yeux c'est pas le cas de tout le monde
8.5 millions d'africains a peu pres, 75000 prisonnier. même si 100% des prisonniers sont africains, ca fais moins de 10%, donc 90% de personnes stables.
On généralise => 7%
Le 30 juin 2023 à 10:06:29 :
Le 30 juin 2023 à 10:03:50 :
peut être un jour le réveil français mais j'y crois plusCe sera Bardella en 2027 vu comment c'est parti
Il n'a pas le nom de Le Pen et donc n'est pas diabolisé, il est jeune et charismatique il a tout pour réussir
Mais bon d'ici là, la France ne sera plus qu'un tas de ruinesJamais entendu parler ce gars, je sais pas ce qu'il vaut
Je suis plus trop la politique il me dégoute tousIl aura mon vote néanmoins s'il se retrouve face à macron au deuxième tour
C'est un parvenu, mais le seul qui a le charisme suffisant pour faire mieux que lepen
Le 30 juin 2023 à 10:07:19 :
Le 30 juin 2023 à 09:46:24 :
Non il raconte des anneries il boucle sur l'islam.
C'est pas une question de religion, c'est la meme chose qu'aux USA alors qu'ils n'ont pas de musulmanComplètement gangrené par l'islam les Etats Unis aussi
Il boucle sur l'islam, mais aussi sur les racailles en général, la violence, la non éducation, les cités, les woke etc il avait RAISON
Le 30 juin 2023 à 10:07:14 :
Les 7 on est l'élite , tout comme pour le vaccin , tout comme pour russsie v ukraine, les autres sont golems et sont majoritairement plus que nous mais c'est normal car on est habitué à avoir toujours raison meme si ça prend du temps.
Bientot on va nous reprocher qu'on savait pour ce que la france allait devenir et on a pas assez prevenu les autres des risques
Vous êtes surtout le fond des chiottes manipulable, vos votes n'ont aucune logique sachant que 90 % ont votés par "provocation"
Le 30 juin 2023 à 10:06:02 :
Le 30 juin 2023 à 10:05:13 :
C’est quoi la plus value de Zemmour par rapport à Marine Le Pen ? Si en plus on est anti-libéral ?il n'est pas de gauche
En quoi c’est de gauche la présomption de légitime défense pour les policiers,la préférence nationale,le renvoi des clandestins,les peines plancher ?
Le 30 juin 2023 à 10:06:01 :
Le 30 juin 2023 à 10:02:18 :
peut être un jour le réveil français mais j'y crois plusJe suis étonné de voir un type avec cet avatar dire ça
Je connais pas ce groupe, c'est qu'un avatar
Juste le logo 8.6 m'avait fait rire
C'est un groupe d'antifa j'imagine ?
Le 30 juin 2023 à 10:08:01 :
Le 30 juin 2023 à 10:07:14 :
Les 7 on est l'élite , tout comme pour le vaccin , tout comme pour russsie v ukraine, les autres sont golems et sont majoritairement plus que nous mais c'est normal car on est habitué à avoir toujours raison meme si ça prend du temps.
Bientot on va nous reprocher qu'on savait pour ce que la france allait devenir et on a pas assez prevenu les autres des risquesVous êtes surtout le fond des chiottes manipulable, vos votes n'ont aucune logique sachant que 90 % ont votés par "provocation"
Euh je pense que les 7% sont ceux avec le plus de conviction au contraire, gros lol.
Le 30 juin 2023 à 09:41:25 :
this
Le 30 juin 2023 à 10:06:29 renok0027 a écrit :
Mais bon d'ici là, la France ne sera plus qu'un tas de ruinesJamais entendu parler ce gars, je sais pas ce qu'il vaut
Je suis plus trop la politique il me dégoute tousIl aura mon vote néanmoins s'il se retrouve face à macron au deuxième tour
C'est le président du RN
Et dans cette époque de demeurax, il passe bien. Il parle bien, présente bien et est BG.
Si le monde avait encore un QI moyen de 3 chiffres, ca rentrerait même pas en compte mais de nos jours...
Le 30 juin 2023 à 10:06:29 renok0027 a écrit :
C'est le nouveau président du RN, le petit poulain de Marine et franchement il promet
C'est surement le seul mec de droite qui a une chance de gagner
Le 30 juin 2023 à 10:07:56 :
Le 30 juin 2023 à 10:02:49 :
Le 30 juin 2023 à 10:00:32 :
Zemmour participe a la fracture de la population française. Les premières victimes de ces banlieusard aujourd'hui c'est qui ? Des arabes et des noirs (musulman de surcroit), qui ont perdu leurs voitures, leurs centres commerciaux, leurs écoles.Si au lieu de tourner le débat sur la religion ou sur l'origine ethnique, il avait joué le jeu de la justice aveugle en disant tout simplement que les criminels et les délinquant doivent être puni, sans stigmatiser une population qui lui avait rien demandé et qui souffre en silence du comportement des ces animaux, il aurait peut être été élu.
Mais comme c'est un raciste sans cerveau, célézarabe, célénoir, célislam => 7%
Les chiffres ne mentent pas que tu le veuilles ou non
Tu peux te forcer à fermer les yeux c'est pas le cas de tout le monde8.5 millions d'africains a peu pres, 75000 prisonnier. même si 100% des prisonniers sont africains, ca fais moins de 10%, donc 90% de personnes stables.
On généralise => 7%
Sauf que quand une proportion est bien plus importante chez un peuple par rapport à un autre c'est qu'il y a un gros problème et on a le droit de refuser qu'ils continuent d'arriver par millions
Le 30 juin 2023 à 10:02:48 :
Le Menhir avait tout dit dans les années 80. 40 ans plus tard, on y est.
Menhir qui a été consolidé à la tête du FN par l'état profond, après l'assassinat de François Duprat, numéro 2 du FN, qui lui était sur une ligne patriote anti-mondialiste et anti-sioniste. FN qui sert toujours à faire tourner le cirque républicain à plein régime, 45 ans plus tard.
Zemmour tape sur tous les prolos, même les Blancs.
J'ai vu mes parents se lever à 3-5h du mat' pour gagner des misères pendant 40 ans+.
L'entendre, lui et les petits bourges de "droite" parler des petites gens comme si c'était de la merde et qu'en plus ils doivent go retraite à 70 ans, c'est juste pas possible en fait.
Les famosos bourgeois patriotes qui veulent nous la mettre profond depuis des décennies, c'est niet. On se rappelle qui a fait venir les immigrés en masse en premier lieu hein, el famoso Bouygues de gauche etc
Données du topic
- Auteur
- 1m54maismalin
- Date de création
- 30 juin 2023 à 09:40:27
- Date de suppression
- 30 juin 2023 à 12:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 663
- Nb. messages JVC