Topic de 1m54maismalin :

ZEMMOUR avait raison sur TOUT en fait

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 11:57:19 :

Le 30 juin 2023 à 11:56:18 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

>> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > >

> > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > >

> > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > >

> > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > >

> > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> >

> > Ton origine ?

>

> Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Bah on en revient à ce que je disais : vos parents ont merdé et ont fait des décisions de merde

Fallait pas colonisé et venir chez nous,mérité pour vous.

Fallait dire à tes ancêtres pirates de pas faire des razzia sur les côtés françaises pour pas assumer derrière

Le 30 juin 2023 à 12:03:55 :
Ca m'attriste de voir à quel point le storytelling de la gauche sur el famoso colonisation, racisme systémique etc est autant implanté dans le cerveau des faibles. Ils ont totalement leur responsabilité aussi

Ils sont les premiers responsables oui . Sans eux c’est pas des sous races qui sans allocs ne peuvent même pas subvenir aux besoins de leur famille qui auraient prospérer en France .

Parce que bon parler de TAQIYA à longueur de journée sur la télé publique ça passe mais le maranisme qui existe et qui est exactement la même chose chez les juifs on peut pas en parler

Édit a venir: pas besoin d'être un demeuré Muslim, je suis d'aspiration chretienne

Tiens les bots du 7% se la ramènent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Zemmour voulait totalement mélanger les petits anges avec les autres français pour en faire des "VRAIS français" assimilés merci le BigMac d'être passé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 30 juin 2023 à 12:04:27 :

> > > > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > > >

> > > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > > >

> > > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > > >

> > > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > > >

> > > > Ton origine ?

> > >

> > > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

> >

> > un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

>

> Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Bah on en revient à ce que je disais : vos parents ont merdé et ont fait des décisions de merde

Fallait pas colonisé et venir chez nous,mérité pour vous.

Vous avez aussi colonisé, vous etes venus aussi chez nous, vous avez aussi reduit des francais en esclavage
Sauf que nous ont est pas des victimes qui parlons h24 du passé, on est pas la pour reprocher a des gens qui n'ont rien fait des choses qui se sont passé il y a des années, on est pas pétri par la haine

Ah bon ?
Les français parlent arabe ?
Les français ont une monnaie étrangère ?

Personne n'a force les pays a continuer a parler fr ou ne pas changer une monnaie.
:-)

Oui il a raison, et ce que l'on voit aujourd'hui ne sont que les prémices de ce que l'avenir nous réserve.

Le nombre fait tout, et le mal ne fait que grandir.

Le 30 juin 2023 à 12:03:55 :
Ca m'attriste de voir à quel point le storytelling de la gauche sur el famoso colonisation, racisme systémique etc est autant implanté dans le cerveau des faibles. Ils ont totalement leur responsabilité aussi

Vraie question au-delà du clivage gauche/droite, tu crois réellement que le fait de régler les problèmes sociaux ne réglerait pas le problème des émeutes ? Tu crois réellement que la misère sociale n'a aucun rapport avec les émeutes ?

Zemmour ce clodo dont le fils alcoolisé renverse des gens en bagnole https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688119618-f3f04a74-e310-49b5-b512-69840e8d0186.png

Le 30 juin 2023 à 12:05:18 :

Le 30 juin 2023 à 11:57:19 :

Le 30 juin 2023 à 11:56:18 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

> Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

>> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > >

> > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > >

> > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > >

> > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > >

> > > Ton origine ?

> >

> > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

>

> un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Bah on en revient à ce que je disais : vos parents ont merdé et ont fait des décisions de merde

Fallait pas colonisé et venir chez nous,mérité pour vous.

Fallait dire à tes ancêtres pirates de pas faire des razzia sur les côtés françaises pour pas assumer derrière

Putain ca recommence , le chofa desco avec les barbaresque.

Pour rappel , les barbaresque c'est fini depuis le début des années 1820 après la coalition américaine , anglaise et néerlandaise , d'ailleurs les états unis ont crée leur marine militaire exprès pour cet évènement. En 1830 il ne reste plus que 3 européens devenu fou dans leur prison abandonné et quelque pirate solitaire.

Le 30 juin 2023 à 12:00:22 :

Le 30 juin 2023 à 11:59:37 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

>> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > >

> > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > >

> > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > >

> > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > >

> > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> >

> > Ton origine ?

>

> Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Donc les français avaient raison de vouloir faire ce qu'ils ont fais en Algérie et de ne pas chercher à sassimiler ?

Mais t'es con ou quoi ?
Je te pointe justement l'hypocrisie de l'assimilation
Vous parlez de ça mais vous ne l'avez jamais fait.
Vous vous imposez partout ou vous allez.

Tu connais même pas ta propre histoire. Les arabes qui ont envahis le territoire des berbères algériens bien avant la venue des français

Le 30 juin 2023 à 12:06:58 :

Le 30 juin 2023 à 12:04:27 :

> > > > > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > > > >

> > > > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > > > >

> > > > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > > > >

> > > > > Ton origine ?

> > > >

> > > > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

> > >

> > > un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

> >

> > Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

>

> L'assimilation c'est se faire volt face.

Bah on en revient à ce que je disais : vos parents ont merdé et ont fait des décisions de merde

Fallait pas colonisé et venir chez nous,mérité pour vous.

Vous avez aussi colonisé, vous etes venus aussi chez nous, vous avez aussi reduit des francais en esclavage
Sauf que nous ont est pas des victimes qui parlons h24 du passé, on est pas la pour reprocher a des gens qui n'ont rien fait des choses qui se sont passé il y a des années, on est pas pétri par la haine

Ah bon ?
Les français parlent arabe ?
Les français ont une monnaie étrangère ?

Personne n'a force les pays a continuer a parler fr ou ne pas changer une monnaie.
:-)

Bah si :)
On se demande bien pourquoi Kadhafi et Sankara ont été assassiné par la France alors qu'ils voulait clairement du changement dans leur pays :)

Le 30 juin 2023 à 12:00:22 :

Le 30 juin 2023 à 11:59:37 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

>> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > >

> > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > >

> > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > >

> > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > >

> > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> >

> > Ton origine ?

>

> Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Donc les français avaient raison de vouloir faire ce qu'ils ont fais en Algérie et de ne pas chercher à sassimiler ?

Mais t'es con ou quoi ?
Je te pointe justement l'hypocrisie de l'assimilation
Vous parlez de ça mais vous ne l'avez jamais fait.
Vous vous imposez partout ou vous allez.

Je suis 100% assimilé perso, père blanc et mère noire, et j'aurais aucun problème a vous foutre dehors , vous êtes un problème pour la France, vous etes non civilisés, on l'a vu hier et avant hier abec les emeutes ou vous qui vous marrez a foutre le bordel et casser des trucs, seul une minorité qui ont un cerveau en fonctionnement merite de rester ici, les autres dehors, de toute façon vous detestez tous la France, vous cramez vos propre banlieues, vos propres bibliothèques, vous etes stupides
Bruler des livres = etre limités, je plains les rares sui sont forcés de vivre avec vous, ils essaient de se barrer, de la même manière que suite aux emeutes ma famille est partie de la banlieue pour vivre en Campagne dans un endroit sans delinquance et voyous

> > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > >

> > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > >

> > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > >

> > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > >

> > > Ton origine ?

> >

> > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

>

> un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Donc les français avaient raison de vouloir faire ce qu'ils ont fais en Algérie et de ne pas chercher à sassimiler ?

Mais t'es con ou quoi ?
Je te pointe justement l'hypocrisie de l'assimilation
Vous parlez de ça mais vous ne l'avez jamais fait.
Vous vous imposez partout ou vous allez.

Tu connais même pas ta propre histoire. Les arabes qui ont envahis le territoire des berbères algériens bien avant la venue des français

Mec t'es de droite,donc évite de parler de l'histoire de mon pays d'origine vu que tu ne la connait absolument pas du tout.
Les arabes n'ont pas aussi été barbare que les français qui croyaient réellement être chez eux,heureusement que y'a eu le cercueil ou la valise

Y a pas de guerre civile raciale/religieuse. C'est très majoritairement des collégiens qui foutent le bordel. Ils ont 0 véritable pensée politique. Ils agissent juste car ils trouvent ça marrant.
Y a un problème en cité car le modèle sociale et familiale est désastreux. Et aujourd'hui, à ça s'ajoute le fait que les pijs des quartiers sont influencés par l'abrutissement des RS et veulent faire les marioles.
Zemmour boucle alors qu'il a quasiment aucune connaissance concrète du terrain. Il intellectualise les émeutes alors que les belligérants sont juste stupides, rien de plus.

Le 30 juin 2023 à 12:07:28 :

Le 30 juin 2023 à 12:05:18 :

Le 30 juin 2023 à 11:57:19 :

Le 30 juin 2023 à 11:56:18 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

> Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

>> Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> > > >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > > > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > > >

> > > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > > >

> > > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > > >

> > > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > > >

> > > > Ton origine ?

> > >

> > > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

> >

> > un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

>

> Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Bah on en revient à ce que je disais : vos parents ont merdé et ont fait des décisions de merde

Fallait pas colonisé et venir chez nous,mérité pour vous.

Fallait dire à tes ancêtres pirates de pas faire des razzia sur les côtés françaises pour pas assumer derrière

Putain ca recommence , le chofa desco avec les barbaresque.

Pour rappel , les barbaresque c'est fini depuis le début des années 1820 après la coalition américaine , anglaise et néerlandaise , d'ailleurs les états unis ont crée leur marine militaire exprès pour cet évènement. En 1830 il ne reste plus que 3 européens devenu fou dans leur prison abandonné et quelque pirate solitaire.

Tout ce qu'on retient c'est que tes grand-parents ont immigré chez nous. Partant d'ici tu peux te taire. Tout ce que tu diras ne serait que de la pleurniche de tribaliste de quartier au QI avoisinant les 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est pas les grand-parents des français qui ont fuit, c'est les tiens. Rage bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 juin 2023 à 12:07:07 :

Le 30 juin 2023 à 12:03:55 :
Ca m'attriste de voir à quel point le storytelling de la gauche sur el famoso colonisation, racisme systémique etc est autant implanté dans le cerveau des faibles. Ils ont totalement leur responsabilité aussi

Vraie question au-delà du clivage gauche/droite, tu crois réellement que le fait de régler les problèmes sociaux ne réglerait pas le problème des émeutes ? Tu crois réellement que la misère sociale n'a aucun rapport avec les émeutes ?

Je crois que tu prends le problème à l'envers. Les problèmes sociaux ont commencé quand une certaine population est arrivée par dizaines de milliers, y a jamais eu de problèmes avant alors que ces quartiers existaient déjà. Et tu me fais rire à parler de misère sociale alors qu'on a littéralement balancé des milliards pour les banlieues, qu'à l'époque leurs habitations étaient à la pointe de la domotique, qu'ils ont des pôles éducatifs, médicaux, tous les services publics à proximité, les transports etc...

La vraie misère sociale elle est dans le Cantal, la Creuse, dans la diagonale du vide, pas dans la banlieue d'une des plus grandes capitales d'Europe.

Le 30 juin 2023 à 12:09:34 :

Le 30 juin 2023 à 12:00:22 :

Le 30 juin 2023 à 11:59:37 :

Le 30 juin 2023 à 11:50:11 :

Le 30 juin 2023 à 11:49:16 :

> Le 30 juin 2023 à 11:36:33 :

>> Le 30 juin 2023 à 11:35:19 NBT-x-Spawn a écrit :

> >> Le 30 juin 2023 à 11:32:59 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 11:31:50 :

> > > >> Le 30 juin 2023 à 11:29:45 :

> > > > >> > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah le Maroc :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Lol ça a le mérite d'être clair !

> > > > > > > > > > Au moins je reconnais ta franchise.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne se battra pour la France en cas de conflit et j'invente rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646476343-36914111-edf3-4802-a859-0c38bc576668.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ne noie pas le poisson.

> > > > > > > > Ta réponse démontre qu'il y a un problème.

> > > > > > > > C'est pas ta personne même qui est un problème. C'est le modèle de l'intégration des populations allogènes en France qui n'a aucun sens.

> > > > > > > > C'est pas normal que tu répondes que tu choisirais le Maroc plutôt que ton pays natal. Y'a un gros malaise identitaire. C'est ce à quoi je faisais allusion dans mon premier post.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous me cassez les couilles par rapport à ma religion et l'extrême droite me dégoute à un plus haut point,donc évidemment que je vais pas être dans votre camp les chofs.

> > > > > >

> > > > > > Ok t'es juste un shill gauchiste

> > > > >

> > > > > Ça te parait si invraisemblable que ça que des descendants d'immigrés refusent de se battre pour la France

> > > > > Tu vis sur quelle planète ?

> > > >

> > > > Descendant d'immigrés et pourtant je suis à l'opposé de toi. Je me demande bien pourquoi

> > >

> > > Ton origine ?

> >

> > Arrière grand mère polonaise qui n'as pas appris à ses enfants le polonais et qui leur a donner des prénoms franchouillard pour s'intégrer. Ça fais pas tout non plus

>

> un déraciné quoi + l'immigration de l'est et l'immigration africaine n'est pas pareille

Mon arrière grand mère a quitter son pays pour sassimiler à un autre. A la base quand tu quittes ton pays tu cherches à t'intégrer parcque sinon faut pas se plaindre de la dite population du pays où tu vas qui te discrimines. Ça se passe pareil au Maghreb et pourtant vous faites les hypocrites

L'assimilation c'est se faire volt face.

Donc les français avaient raison de vouloir faire ce qu'ils ont fais en Algérie et de ne pas chercher à sassimiler ?

Mais t'es con ou quoi ?
Je te pointe justement l'hypocrisie de l'assimilation
Vous parlez de ça mais vous ne l'avez jamais fait.
Vous vous imposez partout ou vous allez.

Je suis 100% assimilé perso, père blanc et mère noire, et j'aurais aucun problème a vous foutre dehors , vous êtes un problème pour la France, vous etes non civilisés, on l'a vu hier et avant hier abec les emeutes ou vous qui vous marrez a foutre le bordel et casser des trucs, seul une minorité qui ont un cerveau en fonctionnement merite de rester ici, les autres dehors, de toute façon vous detestez tous la France, vous cramez vos propre banlieues, vos propres bibliothèques, vous etes stupides
Bruler des livres = etre limités, je plains les rares sui sont forcés de vivre avec vous, ils essaient de se barrer, de la même manière que suite aux emeutes ma famille est partie de la banlieue pour vivre en Campagne dans un endroit sans delinquance et voyous

Tu va rien foutre dehors du tout la victime.
Si tu aurais suivi la discussion tu aurais lu que je condamnais les pillages.

Le 30 juin 2023 à 09:46:24 :
Non il raconte des anneries il boucle sur l'islam. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
C'est pas une question de religion, c'est la meme chose qu'aux USA alors qu'ils n'ont pas de musulman

C'est pas exactement la même chose. Chaque pays occidental développe sa propre merde, avec les nuances specifiques qu'apporte son Histoire.
Wesh kheyou.

Données du topic

Auteur
1m54maismalin
Date de création
30 juin 2023 à 09:40:27
Date de suppression
30 juin 2023 à 12:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
663
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 113