Topic de 1m54maismalin :

ZEMMOUR avait raison sur TOUT en fait

Supprimé

Le 30 juin 2023 à 11:04:05 Sh1nkyro11 a écrit :

Le 30 juin 2023 à 11:02:52 FREXITdeter004 a écrit :

Le 30 juin 2023 à 11:01:47 Sh1nkyro11 a écrit :
Sinon, pendant que vous dissertés sur le mondialisme la france brule a cause des exogènes

Je suis pour l'envoie de l'armée dans les quartiers kheyoux façon Americain Nightmare https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Je te vise pas toi, je connais tes positions

Dans le camp souverainiste je suis moi-même un extrême : from 1% to 0.1% Convictionnelle est ma sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688116053-1494619651-larryhome-2.png

Le 30 juin 2023 à 11:05:02 :

Le 30 juin 2023 à 11:00:49 :

Le 30 juin 2023 à 10:59:37 :

Le 30 juin 2023 à 10:58:21 KobeSmul a écrit :
QUI soutient le système aliénatoire de la marchandise qui broient les gens à petit feu ?

Le mondialisme apatride est la pire des choses tout le reste en découle (immigration - différence sociale - niveau éducation) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le mondialisme apatride n'est il pas inhérent au capitalisme dans sa recherche de nouveaux marchés et de conservation de la plus value ?

Inhérent au liberalisme, mais pas au capitalisme, qui a existé jusqu'en 1800 sans mondialisme :(

Comment répondre à la saturation des marchés et aux limites du territoire nationale en ressources, main d'oeuvres et exigences sociales sans mondialisme ?

Le 30 juin 2023 à 09:45:00 :
Et la question identitaire est bien supérieure à la question du pouvoir d’achat

C’est dans ces moments qu’on s’en rend compte. Quand c’est le chaos dans ton quartier, le pouvoir d’achat devient légèrement secondaire…

:rire:

Non.

Le 30 juin 2023 à 11:08:19 Aristocramobie a écrit :

Le 30 juin 2023 à 09:45:00 :
Et la question identitaire est bien supérieure à la question du pouvoir d’achat

C’est dans ces moments qu’on s’en rend compte. Quand c’est le chaos dans ton quartier, le pouvoir d’achat devient légèrement secondaire…

:rire:

Non.

Et si

Tu crois que le front populaire est née dans une france arabo-musulmane ? NON il est née dans un pays de chrétien français de souche pour répondre a des problèmes industrielles crées par des chétiens français de souche

Ça montre surtout que quand tu sèmes la misère sociale, tu récoltes les émeutes. La question identitaire a toujours été secondaire.

Le 30 juin 2023 à 11:07:20 :

Le 30 juin 2023 à 11:07:06 :

Le 30 juin 2023 à 11:04:37 :

Le 30 juin 2023 à 11:03:34 :

Le 30 juin 2023 à 10:59:47 :

> Le 30 juin 2023 à 10:58:40 :

>> Le 30 juin 2023 à 10:56:19 :

> >> Le 30 juin 2023 à 10:55:51 :

> > >> Le 30 juin 2023 à 10:52:14 :

> > > >> Le 30 juin 2023 à 10:51:20 :

> > > > >> Le 30 juin 2023 à 10:45:53 :

> > > > > >> Le 30 juin 2023 à 10:44:32 :

> > > > > > >L'islam n'est pas la cause du problème. C'est une des conséquences.

> > > > > > > La cause est l'immigration massive de population extra européenne qui débouche sur une incapacité à s'intégrer et à un communautarisme ethnique.

> > > > > > > Ce communautarisme ethnique fracture la population qui compose le pays. ça ne peut rien donner de bon.

> > > > > >

> > > > > > c’est plus un repliement qu’un communautarisme, on est pas dans les pays anglo-saxons

> > > > >

> > > > > Ces gens issus des minorité n'ont rien à voir avec la France. Eux même le disent. Ils détestent l'histoire de France, son identité historique. Ils ne s'y retrouvent pas. Même un type comme Mbappe n'a rien à voir avec l'histoire de France. Il ne se sent pas français. C'est gens là veulent changer l'essence de la France à l'image de leurs racines extra européennes. Ils n'en démordent pas ils refusent le vivre ensemble. Ils imposent leurs conditions et sont soutenus par grand nombre de politiques traitres.

> > > >

> > > > Et ?

> > >

> > > Bah qu'ils aillent voir ailleurs.

> >

> > Et si on refuse ? :)

> > Tu va faire quoi ? :)

>

> Tu te sens visé ? T'es pas français ?

D'origine oui :)
Ça te pose un problème ? :)

De quelle origine ?

Marocaine pourquoi ? :)

Bah pourquoi t'es pas au Maroc ?

Parce que je suis né ici :)

Alors j'ai juste une question très importante :
En cas de conflit armé France vs Maroc tu prendrais parti pour qui ?

Petit rappel: avant zemmour, si tu disais en public la moitié de ce que zemmour a dit sur cnews, tu étais condamné pénalement par un juge politisé.
Depuis, étant donné que ce sont des choses qui font partie du débat public, c'est devenu impossible.

Zemmour c'est celui qui a donné de sa personne pour que les idées de la majorité silencieuse puissent vivre.

Arrêter de croire que des descandants de pilleurs du désert peuvent devenir des défenseurs du droit social c'est faux

La seule chose qu'ils savent faire c'est piller
Et pas juste les jeunes, l'ensemble de cette population ira piller si l'état est faible (cf les mamies qui pillent derrière les racailles)

> > > > > > Ces gens issus des minorité n'ont rien à voir avec la France. Eux même le disent. Ils détestent l'histoire de France, son identité historique. Ils ne s'y retrouvent pas. Même un type comme Mbappe n'a rien à voir avec l'histoire de France. Il ne se sent pas français. C'est gens là veulent changer l'essence de la France à l'image de leurs racines extra européennes. Ils n'en démordent pas ils refusent le vivre ensemble. Ils imposent leurs conditions et sont soutenus par grand nombre de politiques traitres.

> > > > >

> > > > > Et ?

> > > >

> > > > Bah qu'ils aillent voir ailleurs.

> > >

> > > Et si on refuse ? :)

> > > Tu va faire quoi ? :)

> >

> > Tu te sens visé ? T'es pas français ?

>

> D'origine oui :)

> Ça te pose un problème ? :)

De quelle origine ?

Marocaine pourquoi ? :)

Bah pourquoi t'es pas au Maroc ?

Parce que je suis né ici :)

Alors j'ai juste une question très importante :
En cas de conflit armé France vs Maroc tu prendrais parti pour qui ?

Bah le Maroc :rire:

Le 30 juin 2023 à 11:07:08 :

Le 30 juin 2023 à 11:05:19 :

Le 30 juin 2023 à 09:53:13 :
non il a 100% tort, l'assimilation ça marche pas

L'origine de Zemmour stp ? L'origine de messiah ? Je peux continuer longtemps comme ça, je peux parler de l'origine des forumeurs ( si tu crois que le forum est compose seulement de français de souche tu te trompe)

Différence entre créolisation et assimilation stp ? :)

La creolisation c'est un concept fumeux de melenchon. L'assimilation ça existe, la France a toujours fonctionne sur ce système jusqu'à ce qu'on fasse venir trop de gens donc l'assimilation ne peut plus se faire. Y'avait aucun problème d'assimilation au moment ou les immigrés était minoritaire, mais si y'en a trop, ca marche plus et ca devient un etat multiculturel comme les usa (l'un des pires choses qui puisse arriver)

Le 30 juin 2023 à 11:05:19 :

Le 30 juin 2023 à 09:53:13 :
non il a 100% tort, l'assimilation ça marche pas

L'origine de Zemmour stp ? L'origine de messiah ? Je peux continuer longtemps comme ça, je peux parler de l'origine des forumeurs ( si tu crois que le forum est compose seulement de français de souche tu te trompe)

Mais les Zemmour et les Messiah font partie du problème, c'est ça que tu en comprends pas. La racaille du haut républicaine, sioniste, donc satanique; qui avalise et structure sur commande ce cirque.

Le 30 juin 2023 à 11:10:38 NegLopez a écrit :

> > > > > > > Ces gens issus des minorité n'ont rien à voir avec la France. Eux même le disent. Ils détestent l'histoire de France, son identité historique. Ils ne s'y retrouvent pas. Même un type comme Mbappe n'a rien à voir avec l'histoire de France. Il ne se sent pas français. C'est gens là veulent changer l'essence de la France à l'image de leurs racines extra européennes. Ils n'en démordent pas ils refusent le vivre ensemble. Ils imposent leurs conditions et sont soutenus par grand nombre de politiques traitres.

>

> > > > > >

>

> > > > > > Et ?

>

> > > > >

>

> > > > > Bah qu'ils aillent voir ailleurs.

>

> > > >

>

> > > > Et si on refuse ? :)

>

> > > > Tu va faire quoi ? :)

>

> > >

>

> > > Tu te sens visé ? T'es pas français ?

>

> >

>

> > D'origine oui :)

>

> > Ça te pose un problème ? :)

>

> De quelle origine ?

Marocaine pourquoi ? :)

Bah pourquoi t'es pas au Maroc ?

Parce que je suis né ici :)

Alors j'ai juste une question très importante :
En cas de conflit armé France vs Maroc tu prendrais parti pour qui ?

Bah le Maroc :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494107089-risi3.png

Le 30 juin 2023 à 11:08:19 :

Le 30 juin 2023 à 09:45:00 :
Et la question identitaire est bien supérieure à la question du pouvoir d’achat

C’est dans ces moments qu’on s’en rend compte. Quand c’est le chaos dans ton quartier, le pouvoir d’achat devient légèrement secondaire…

:rire:

Non. Ça l'est pour Zemmour et les bourgeois qui le suivent.
Le pouvoir d'achat c'est le problème principal.

C'est d'ailleurs pour ça que certains pillent des centres commerciaux. Il y a pas plus grand symbole du capitalisme qu'un centre commercial.

Il n’y aura pas de guerre civile
Le blanc prolo ne se rebellera jamais il est finito

On va juste avoir un etat policier qui contrôlera le moindre de nos faits et gestes.

Le 30 juin 2023 à 11:10:32 :
Petit rappel: avant zemmour, si tu disais en public la moitié de ce que zemmour a dit sur cnews, tu étais condamné pénalement par un juge politisé.
Depuis, étant donné que ce sont des choses qui font partie du débat public, c'est devenu impossible.

Zemmour c'est celui qui a donné de sa personne pour que les idées de la majorité silencieuse puissent vivre.

Oui mais il a fait quoi contre le GR ?
Rien :)
La droite c'est juste de la parlotte rien d'autres.

Le 30 juin 2023 à 11:07:49 :

Le 30 juin 2023 à 11:06:47 BelgianRace999G a écrit :
Zemmour le néolibéral soumis au patronat ?

Ah, il fait juste partie du problème :-)))

Car tu crois qu'on en aura quelque chose a foutre du neoliberalisme quand les exogènes auront tout brulés ?

Le néolibéralisme qui assure le cul de la bourgeoisie pendant que la misère sociale se répand :)

Le 30 juin 2023 à 11:09:27 :

Le 30 juin 2023 à 11:08:19 Aristocramobie a écrit :

Le 30 juin 2023 à 09:45:00 :
Et la question identitaire est bien supérieure à la question du pouvoir d’achat

C’est dans ces moments qu’on s’en rend compte. Quand c’est le chaos dans ton quartier, le pouvoir d’achat devient légèrement secondaire…

:rire:

Non.

Et si

Tu crois que le front populaire est née dans une france arabo-musulmane ? NON il est née dans un pays de chrétien français de souche pour répondre a des problèmes industrielles crées par des chétiens français de souche

Ça n'a aucun rapport. Quelque qui ne connait pas les problématiques de pouvoir d'achat peut penser comme toi. Mais quand tu as pas de thune, c'est le seul problème.

Pas étonnant que Zemmour ne le comprenne pas.

Il a rien inventé. Tous les 15 ans tu as des émeutes

Le 30 juin 2023 à 11:10:57 :

Le 30 juin 2023 à 11:05:19 :

Le 30 juin 2023 à 09:53:13 :
non il a 100% tort, l'assimilation ça marche pas

L'origine de Zemmour stp ? L'origine de messiah ? Je peux continuer longtemps comme ça, je peux parler de l'origine des forumeurs ( si tu crois que le forum est compose seulement de français de souche tu te trompe)

Mais les Zemmour et les Messiah font partie du problème, c'est ça que tu en comprends pas. La racaille du haut républicaine, sioniste, donc satanique; qui avalise et structure sur commande ce cirque.

D'ailleurs Bardella est Algérien, donc le RN ferait bien de pas la ramener là dessus.

Données du topic

Auteur
1m54maismalin
Date de création
30 juin 2023 à 09:40:27
Date de suppression
30 juin 2023 à 12:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
663
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 114