Topic de Thomip :

[ATTENTAT CHINOIS] C'est fini le tourisme en France les gars

Il est grand temps que les touristes comprennent que la France c'est pas Emilie in Paris :ok:

Le 01 juillet 2023 Ă  11:15:12 :
Merci craie, tant mieux pour la Chine finalement il fallait qu'ils ouvrent les yeux

Oui ça evite d'eventuels touristes de passer un mauvais moment en France

Le 01 juillet 2023 Ă  11:17:04 :

RIP le tourisme en France, on en aura bien profité , une page se tourne :)

c'est qui on ? le fric que rapporte les touristes chinois est redistribué aux consanguins de cité, à quel moment j'en ai profité ?

Les boomers qui tiennent des restos en ont bien profité eux :rire:
Il n'y a que si tu taf dans la restauration,hotellerie ou le luxe que tu peux toucher l'argent des chinois.

C'est pas plus mal honnĂŞtement on pouvait plus se promener en France sans ĂŞtre envahi de touriste partout.
Dans 2 semaine ils auront oublié

Le 01 juillet 2023 Ă  11:14:44 :
Désolé pour le lien j'ai une ip chinoise :hap:

Oui oui, comme le tourisme qui devait baisser après 13 novembre, après les gilets jaunes, après le covid, on sait tous que YRR

Oh ben ils voulaient voyager hein s’ils adoptent pas notre culture aussi ils ont qu’à repartir
Les francix qui vont aller en Chine vont se faire découper ayaaa :rire:

Le 01 juillet 2023 Ă  11:20:50 :

Oui oui, comme le tourisme qui devait baisser après 13 novembre, après les gilets jaunes, après le covid, on sait tous que YRR

Je pense pas qu'un seul chinois sait de quoi tu parles si tu parles du 13 novembre ou des gilets jaunes. Pour le covid ils étaient confinés et ils pensent qu'on l'était comme eux pendant x mois :hap:

Je me suis arrêté de lire à "narratif", j'en peux plus des déscos qui ne sont pas foutus d'utiliser leur propre langue et qui réutilisent le vocabulaire des bots et des anglo-saxons au cerveau ravagé par McDo et TikTok. :(

Le 01 juillet 2023 Ă  11:21:30 :
Oh ben ils voulaient voyager hein s’ils adoptent pas notre culture aussi ils ont qu’à repartir

je me suis dis pareil, la france on l'aime ou la quitte, pourquoi ils viennent si ils veulent pas se laisser enrichir culturellement ? ils auront une histoire incroyable à raconter à leur retour en Chine, c'est une expérience unique qui leur a été proposé, grâce à la France ils passent a la tv

Le 01 juillet 2023 Ă  11:22:34 :

Le 01 juillet 2023 Ă  11:20:50 :

Je pense pas qu'un seul chinois sait de quoi tu parles si tu parles du 13 novembre ou des gilets jaunes. Pour le covid ils étaient confinés et ils pensent qu'on l'était comme eux pendant x mois :hap:

YRR, surtout que ça va repartir de plus belle avec les JO

Le 01 juillet 2023 Ă  11:15:12 :
Merci craie, tant mieux pour la Chine finalement il fallait qu'ils ouvrent les yeux

oula ça glisse

Le 01 juillet 2023 Ă  11:20:24 Sainte-Bitch a Ă©crit :
Dans 2 semaine ils auront oublié

Zisse nonobstant

Le 01 juillet 2023 Ă  11:23:31 :

Le 01 juillet 2023 Ă  11:21:30 :

je me suis dis pareil, la france on l'aime ou la quitte, pourquoi ils viennent si ils veulent pas se laisser enrichir culturellement ? ils auront une histoire incroyable à raconter à leur retour en Chine, c'est une expérience unique qui leur a été proposé, grâce à la France ils passent a la tv

Ils préfèrent rester au moyen âge khey tant pis pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Première destination touristique mondiale en dépit des patriotes qui 'rêvent' de l'affaiblissement de leur propre pays.
Venir en France et à Paris reste un marqueur social fort pour de nombreuses classes moyennes/aisées dans le monde entier
Je parle avec plein de chinoises qui vont venir Ă©tudier en France, elles me font de la peine ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elles pensent que les français sont encore tous gentleman, cultivés, aiment l'art et la poésie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 01 juillet 2023 Ă  11:15:05 :
Les chinois à chaque fois qu'ils voient des "jeunes" c'est en négatif, tu m'étonnes qu'ils sont fermés.

Bah en mĂŞme temps t'en connais beaucoup en positif ?

En tous cas, mérité pour la Fronce.
Les touristes venaient voir une France qu'ils adorent mais que les Fronçais et leurs dirigeants haïssent et s'emploient à détruire.

Je suis très heureux qu'ils ne puissent plus profiter de ce qui a été laissé par leurs ancêtres des Français et qu'ils souillent.

"les images font le tour des médias chinois"

et ça poste une vidéo tiktok :rire:
les fameux médias chinois ptdr :rire:

Données du topic

Auteur
Thomip
Date de création
1 juillet 2023 Ă  11:14:02
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93