Topic de Alaoy :

Les EXPAT : quel job ....

  • 1

... pour quel salaire et quel pays ? :(

Je suis dans le sport mais clairement ça ne donnerait rien a l'étranger ou alors trop difficile de se lancer. Mais j'aimerais optimiser un potentiel départ en reprenant pourquoi pas des études avants.

Donc comment c'est passé votre expatriation mes kheyou ?

coach sportif dans des coins ou les gens ont du pognon ça peut sacrement rapporter mon kheyou

Le 04 juillet 2023 à 04:02:28 :
coach sportif dans des coins ou les gens ont du pognon ça peut sacrement rapporter mon kheyou

Oui mais ça nécessite de se lancer a l'aveugle et ensuite ça demandera du temps pour reussir
J'ai pas envie de prendre de risque :(

Infirmier en Suisse à peu près 6 500€ par mois.

Ils ont un ordre infirmier là bas, tu t'inscris et derrière ils t'aident vachement dans les démarches et valident ton diplôme chez eux, derrière t'as juste à trouver un travail (très facile) et après bah comme si tu bougeais dans une autre région de France en fait, tu organises ton déménagement tu te trouves un appart tu te refais une vie sociale et voilà.

Tout ce qui est médecine c'est plutôt facile j'en doute clairement pas

Mais reprendre autant d'années d'étude sans même être sur d'en avoir les capacités intellectuelle me semble complexe :ok:

laveur de chiottes à tokyo

Le 04 juillet 2023 à 04:08:34 :

Le 04 juillet 2023 à 04:02:28 :
coach sportif dans des coins ou les gens ont du pognon ça peut sacrement rapporter mon kheyou

Oui mais ça nécessite de se lancer a l'aveugle et ensuite ça demandera du temps pour reussir
J'ai pas envie de prendre de risque :(

Si t’as pas envie de prendre de risque tu restes en France :ok:

A Hong Kong j’ai connu des coachs sportifs dans une chaîne de salle de sport qui s’appelait” Pure” et ils était pour la plupart philippins (et bcp de gays musclés parmi les hommes).
  • Les migrants.

Un expatrié à déjà un job.

Le 04 juillet 2023 à 03:55:44 :
... pour quel salaire et quel pays ? :(

Je suis dans le sport mais clairement ça ne donnerait rien a l'étranger ou alors trop difficile de se lancer. Mais j'aimerais optimiser un potentiel départ en reprenant pourquoi pas des études avants.

Donc comment c'est passé votre expatriation mes kheyou ?

Viens sur le discord des expats. Il y a plusieurs coachs sportifs.

Le 04 juillet 2023 à 08:43:02 :

Le 04 juillet 2023 à 03:55:44 :
... pour quel salaire et quel pays ? :(

Je suis dans le sport mais clairement ça ne donnerait rien a l'étranger ou alors trop difficile de se lancer. Mais j'aimerais optimiser un potentiel départ en reprenant pourquoi pas des études avants.

Donc comment c'est passé votre expatriation mes kheyou ?

Viens sur le discord des expats. Il y a plusieurs coachs sportifs.

mp stp khey

  • 1

Données du topic

Auteur
Alaoy
Date de création
4 juillet 2023 à 03:55:44
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354