les familles de beaufs qui restent chez eux, que des gens qui viennent pour nager
le bassin quasi vide
faire ses longueurs sous la pluie
après vous allez me dire qu'il y a la piscine couverte, certes mais chez moi ces ahuris la ferment de juillet à septembre
Le 01 juillet 2023 à 10:20:31 :les familles de beaufs qui restent chez eux, que des gens qui viennent pour nager le bassin quasi vide faire ses longueurs sous la pluie après vous allez me dire qu'il y a la piscine couverte, certes mais chez moi ces ahuris la ferment de juillet à septembre
Le 01 juillet 2023 à 10:20:31 :les familles de beaufs qui restent chez eux, que des gens qui viennent pour nager
Pardon ?
Le 01 juillet 2023 à 10:21:02 :Et dans les couvertes y’a du monde ?
la fin du printemps / début de l'été c'est la meilleure période pour la couverte chez moi, c'est quasi vide, malheureusement au premier juillet hop fermé
Le 01 juillet 2023 à 10:21:26 :Le 01 juillet 2023 à 10:20:31 :les familles de beaufs qui restent chez eux, que des gens qui viennent pour nager le bassin quasi vide faire ses longueurs sous la pluie après vous allez me dire qu'il y a la piscine couverte, certes mais chez moi ces ahuris la ferment de juillet à septembre Pardon ?
Le 01 juillet 2023 à 10:21:26 :
des génies gneugneugneu révision annuelle, oui oui il faut deux mois et demi pour ça