Topic de Didier-Courage9 :

Un père punit son fils qui participait aux émeutes !

  • 1
Mets lui une tarte de ma part.

Le 01 juillet 2023 à 11:49:38 :
Mets lui une tarte de ma part.

tu parles à qui ? :(

il lui tire l'oreille + j'imagine pas les coups de ceinture qu'il s'est pris, ça va le rendre juste encore plus taré c'est pas de l'éducation ça :(

Le 01 juillet 2023 à 11:51:46 :
il lui tire l'oreille + j'imagine pas les coups de ceinture qu'il s'est pris, ça va le rendre juste encore plus taré c'est pas de l'éducation ça :(

si justement ça va lui apprendre les bonnes manières contrairement aux autres cuck de parents qui font rien

Le 01 juillet 2023 à 11:51:46 :
il lui tire l'oreille + j'imagine pas les coups de ceinture qu'il s'est pris, ça va le rendre juste encore plus taré c'est pas de l'éducation ça :(

bien sûr que si c’est de l’éducation ! J’ai pris un paquet de claques et je suis tout à fait normal, faut arrêter la surprotection

Le 01 juillet 2023 à 11:51:46 :
il lui tire l'oreille + j'imagine pas les coups de ceinture qu'il s'est pris, ça va le rendre juste encore plus taré c'est pas de l'éducation ça :(

Pauvre bébou, des coups de ceinture :(
C'est rien comparé a ce qu'il aurait pris s'il s'était fait choper par la police, mieux vaut un coup de ceinture que de se prendre un casier

Le gamin qui fini direct dans coffre, une fois à la maison c'est séance de coup de ceinture et waterboarding. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png
Rien ne vaut une éducation à l’ancienne, moi mon père me mettait des gifles si j’étais insolent, et si j’étais malade et que je vomissais il me faisait manger ce que je venais de vomir

Le 01 juillet 2023 à 11:52:22 :

Le 01 juillet 2023 à 11:51:46 :
il lui tire l'oreille + j'imagine pas les coups de ceinture qu'il s'est pris, ça va le rendre juste encore plus taré c'est pas de l'éducation ça :(

si justement ça va lui apprendre les bonnes manières contrairement aux autres cuck de parents qui font rien

si ce père / ces parents s'y connaissaient en matière d'éducation leur gosse serait pas en train de voler/casser dès que l'occasion se présente

je veux bien qu'on crache sur les parents français qui ne font rien à leurs gosses mais au moins leurs gosses ne sont pas délinquants

Le 01 juillet 2023 à 11:58:15 :
Le gamin qui fini direct dans coffre, une fois à la maison c'est séance de coup de ceinture et waterboarding. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

voilà en plus il le fout dans le coffre comme les voyous qui balancent dans le coffre un rival qu'ils ont chopé, c'est pas de l'éducation du tout vous exagérez :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Didier-Courage9
Date de création
1 juillet 2023 à 11:48:16
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 214