Topic de Autruches :

[DRAGUE DE RUE] Vous draguez où exactement ?

  • 1

Ceux qui réussissent à coucher avec des nanas rencontrées dans la rue ici.

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique… :pf:

Par rue j'englobe :
Les parcs, les gares, les Quartiers Chics…

Enfin privilégiez-vous les grandes villes? A l'étranger? :(

Place de l’hôtel de ville à paris
Le mieux c’est sur les campus universitaires
Mais dans tous les cas c’est très difficile, peu importe le pays

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue

il y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je nique tout à carrefour vidéo à l'appui

Le 05 juillet 2023 à 22:06:00 :
Je nique tout à carrefour vidéo à l'appui

Mp la vidéo, ou cancer

En Italie avec des potes on a réussi à rentrer en boîte avec des meufs qu'on a abordé en mode "On cherche un endroit où sortir...". On a passé la soirée avec elles mais j'ai rien pécho.
A moins d'être suffisamment beau sa ne marche pas beaucoup. C'est plus un état d'esprit ou tu vas draguer un peu tous les jours
dans la rue c'est vraiment difficile je sais pas comment vous faites, le peu que j'ai essayé il y a toujours un gros malaise qui s'installe, j'ai toujours une sensation de respiration coupée quand je vais vers une inconnue lui parler :-(

Le 05 juillet 2023 à 22:02:27 :
Ceux qui réussissent à coucher avec des nanas rencontrées dans la rue ici.

Je lis énormément de témoignages de kheys qui choppent pas mal grâce à la drague de rue mais rarement d'exemples concrets et surtout jamais de LIEUX réellement PROPICES à cette pratique… :pf:

Par rue j'englobe :
Les parcs, les gares, les Quartiers Chics…

Enfin privilégiez-vous les grandes villes? A l'étranger? :(

Des types de JVC qui choppent dans la rue :rire2:
Réalité alternative :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Autruches
Date de création
5 juillet 2023 à 22:02:27
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 213