Topic de Takehito :

Une FILLE a ACCEPTÉ mon DATE ; « MAIS »

J'ai demandé une fille en date, et elle a accepté.

Elle est chrétienne, pratiquante, gentille, jolie, 2 ans de moins que moi, intéressante, fait des études qu'elle aime et... elle me semble tellement parfaite...

À côté, je fais souvent bonne impression. Je fais des études bien réputées, je suis aussi catho pratiquant, je m'habille proprement, je gère une équipe dans des activités qu'on a en commun, etc.
Et je sais que je sais être attirant. Sur le papier, je suis un garçon de rêve, et IRL mon physique est pas dégueu du tout, et je parle bien, me tient bien...

Mais à côté de ça, derrière ce masque de « beauté », je suis quelqu'un de névrosé, de très obsessionnel, frustré par son passé, qui est un peu dans son monde, qui a des TOCs, qui est hypersensible intérieurement et qui planifie tout dans sa tête constamment. J'ai du mal avec ma vie, mes études, je suis assez dépressif et faible physiquement, je mange très mal et peu, j'ai l'impression de juste avoir un masque que je mets qui attire, et que quiconque me connaîtrait vraiment ne voudrait pas être avec moi...

Je m'en veux limite. C'est une fille si bien, je crois que je n'ai jamais vu une fille qui me plait autant...
J'ai envie, Dieu sait que j'avais des papillons dans le ventre quand elle a accepté, et en même temps j'ai l'impression que je vais lui faire perdre vraiment son temps, ou finir très frustré car je vais tout rater, pas savoir rester stablement bien...

Je sais pas quoi faire...

Je sais pas si vous auriez une chose à me dire, un conseil, une phrase, un mot...

Ah ouais c'est la soirée des cas comme ça ce soir

Tu vas faire ton date, casse pas les burnes

bah écoute

reste seul et tu seras tranquille

[02:20:46] <DrapVert>
Ah ouais c'est la soirée des cas comme ça ce soir

Tu vas faire ton date, casse pas les burnes

Je pense qu'il est raisonnable que je me questionne à ce sujet...

Faudrait juste que tu prennes les choses comme elles viennent sans trop réfléchir, mais étant comme toi j'en suis incapable

Le 04 juillet 2023 à 02:21:46 :

[02:20:46] <DrapVert>
Ah ouais c'est la soirée des cas comme ça ce soir

Tu vas faire ton date, casse pas les burnes

Je pense qu'il est raisonnable que je me questionne à ce sujet...

T'as une occasion alors tu y vas, tu verras bien, ça se trouve vous êtes pas compatibles. Arrête de flinguer le truc a l'avance. Y'a des gens qui n'ont pas cette chance

J'ai l'impression que je vais vraiment tout gâcher...
Ou bien que ça va marcher, et que je vais culpabiliser car ce sera une question de temps...
Ce n'est pas une question de confiance en moi, honnêtement je suis vraiment névrosé, je suis sain d'esprit à 100 % (encore heureux) mais je suis bouffé par des traits atypiques et les TOCs, un caractère obsessionnel, etc.

[02:23:23] <DrapVert>

Le 04 juillet 2023 à 02:21:46 :

[02:20:46] <DrapVert>
Ah ouais c'est la soirée des cas comme ça ce soir

Tu vas faire ton date, casse pas les burnes

Je pense qu'il est raisonnable que je me questionne à ce sujet...

T'as une occasion alors tu y vas, tu verras bien, ça se trouve vous êtes pas compatibles. Arrête de flinguer le truc a l'avance. Y'a des gens qui n'ont pas cette chance

J'ai aussi peur que ça marche, justement...
De m'engager dans quelque chose qui est de mauvaise augure pour elle, car je suis quelqu'un qui n'est pas bénéfique pour la vie sentimentale

Arrête de te saboter
Si tu ne la chopes pas, un salopard s’en occupera car lui aura de la confiance
D'un côté tu connais tes défauts et en plus tu ne veux que son bien, ça fait 2 éléments qui prouvent que ça devrait aller dans le bon sens
Je ne sais pas...
Honnêtement je suis giga-redpillé, mais je pense avoir trouvé une rare fille qui est traditionnelle à ce niveau, même si elle n'est pas coincée.
Ce qui l'attire notamment c'est que je suis très chrétien...
Plutôt réservée mais sans être coincée. Je pense que si ce n'est pas moi, elle trouvera quelqu'un de bien, voire mieux. Et c'est pas une question de me dénigrer...
Fonce khey, t'auras forcément des bons moments c'est toujours ça de pris, et si elle finit par te jeter bah t'auras quand même profité
Tu te prends trop la tête

[02:34:10] <Noxmilent>
D'un côté tu connais tes défauts et en plus tu ne veux que son bien, ça fait 2 éléments qui prouvent que ça devrait aller dans le bon sens

Ça c'est un beau point à relever, et ça m'encourage pour de vrai.
Même si je suis fataliste sur certains points de ma personne...

[02:35:12] <Shaggydog>
Fonce khey, t'auras forcément des bons moments c'est toujours ça de pris, et si elle finit par te jeter bah t'auras quand même profité
Tu te prends trop la tête

Tu as sûrement raison...

Passe là moi, je saurais bien m'en occuper à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
tu as l'air chiant oui abandonne et donne moi son insta autant en faire profiter les autres si tu sais pas apprécier un cadeau
Allez va te coucher, fais le vide dans ta tête et laisse les choses venir naturellement
ça c'est pas ton problème, c'est le sien

Données du topic

Auteur
Takehito
Date de création
4 juillet 2023 à 02:19:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 402