Topic de TarteDeFeet :

Allez hop hop hop les blancs csp+ maintenant ont paie

  • 1

La reconstruction de tout ce qui a été détruit par nos chance ne pas pas se financer tout seul :)

Les riches s'en battent les couilles ils étaient à l'étranger ou dans leurs 300m2 sécurisé et ne payent pas d'impôt de tout façon.
Les chances et les cassos au rsa + caf
Il reste les bon con de blanc csp + comme nous pour payer :)

Chaque fois on est là catégorie qui se font le plus enculer peut importe l'événement c'est un truc de ouf mine de rien :rire:
exa exa allé les cucks on va cotiser pour rembourser et on oublie pas de se barricader chez soi ce soir y'a des groupes d'ultra droite qui patrouillent faut faire attention
C'est avec grand plaisir que je rajouterai même une petite rallonge pour financer libération, sos racisme, ainsi que les frais de campagne LFI :hap:
Attend mais tu penses vraiment que les forumeurs sont des blancs csp+ ?
Ils payent aussi leurs impôts donc intérêt du topic ?

Le 01 juillet 2023 à 10:06:58 :
Attend mais tu penses vraiment que les forumeurs sont des blancs csp+ ?

Une bonne partie oui

Le 01 juillet 2023 à 10:07:15 :
Ils payent aussi leurs impôts donc intérêt du topic ?

De qui qui payent leurs impôts ? Intérêt de ton poste ?

Le 01 juillet 2023 à 10:07:15 :
Ils payent aussi leurs impôts donc intérêt du topic ?

44% des français payent l’impôt sur le revenu et dans ma ville seulement 20% des foyers payent la taxe foncière
Donc non ils ne payent pas d’impôts bien ta grosse grotte

Et moi je finis mon diplôme d’ingé et je me casse d’ici
Ils auront pas mes impôts
La classe moyenne blanche productive pompé jusqu'a l'os
Les personnes encartées à gauche devraient tout payer. Il en resterait mais pas moyen de vérifier et ils ne le reconnaîtront pas même si ça se voit ou qu'on le sait :hap:
le prolo à 1500 euros par mois va payer aussi tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
L'Etat devrait se désengager de ces territoires et laisser les racailles à leur sort : plus de maisons de quartiers et autres bibliothèques (où personne ne va), plus d'allocations, plus de services publics. Qu'ils se débrouillent.
  • 1

Données du topic

Auteur
TarteDeFeet
Date de création
1 juillet 2023 à 10:02:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 368