La France c'est un pays où il se passe toujours quelque chose non ?
Concrètement je suis présent sur le territoire Français depuis 2014, chaque semaines il se passe un truc de malade ( parfois des drames, souvent d'ailleurs ) mais c'est moi qui délire + biais de confirmation car j'y habite, ou la France est réellement un serveur GTA géant ?
Franchement, gilets jaunes, retraites, notre-dame, attentats, faits divers littéralement tout les jours, cdm, émeutes, covid, drama national et j'en passe des vertes et des pas mûres.
Dès que j'allume la télé le matin ou que je passe ici, il y a encore un truc de nouveau
Le 04 juillet 2023 à 00:18:56 :
Ca suit simplement l'agenda franc maçon qui a pour objectif de détruire toute essence de la civilisation française
D'accord le puceau
Le 04 juillet 2023 à 00:21:07 :
C est partout comme ça et ça a toujours été comme ça. Seulement avec les réseaux sociaux et la surmédiatisation c est devenu ultra agressif l actu les médias détestent le vide
Oui certes mon bon khey mais je trouve quand même qu'il se passe des trucs de fou, c'est pas juste des faits divers osef ou des petites choses bordel, c'est toujours des trucs énorme on dirait un film
C'est la France Astérix, ce n'est pas la Scandinavie.
Ça a un certain charme je trouve.
[00:22:00] <KabyIe>
C est partout comme ça et ça a toujours été comme ça. Seulement avec les réseaux sociaux et la surmédiatisation c est devenu ultra agressif l actu les médias détestent le videOui certes mon bon khey mais je trouve quand même qu'il se passe des trucs de fou, c'est pas juste des faits divers osef ou des petites choses bordel, c'est toujours des trucs énorme on dirait un film
Je sais mais c est lié a ce que je dit .
Coupe internet et éteint la TV. Tu verras il se passe plus rien du tous. Mais vraiment rien
Incendie de Notre Dame = Arrivé de la bête de l'evenement
Suivi bien évidemment du covid l'année suivante
Le 04 juillet 2023 à 00:22:50 :
[00:22:00] <KabyIe>
C est partout comme ça et ça a toujours été comme ça. Seulement avec les réseaux sociaux et la surmédiatisation c est devenu ultra agressif l actu les médias détestent le videOui certes mon bon khey mais je trouve quand même qu'il se passe des trucs de fou, c'est pas juste des faits divers osef ou des petites choses bordel, c'est toujours des trucs énorme on dirait un film
Je sais mais c est lié a ce que je dit .
Coupe internet et éteint la TV. Tu verras il se passe plus rien du tous. Mais vraiment rien
Ouais enfin j'ai le burger king a côté de chez moi qui c'est fait incendié quand même pendant les émeutes + feu d'artifices
Même en refusant de voir ça te rattrapes purée
Données du topic
- Auteur
- KabyIe
- Date de création
- 4 juillet 2023 à 00:16:58
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22