- Hey Célestin, tu deviens quoi ? Ce soir je vais au resto avec des potes, ça te dit de te joindre à nous ?
- Ah tu vas au resto, t'es trop un golem quoi Moi je dépense pas mon argent pour me faire servir des plats surgelés de chez Metro, je suis assez grand pour me faire à manger tout seul, et ça me coûte moins cher
- Ah, euh... ok, dommage. En plus tu me disais l'autre jour que tu souffrais un peu de ton célibat, yaura 2 filles jolies et célibataires avec nous. Ca aurait été l'occasion pour toi de rencontrer des filles.
- Euhhhhh.... Bah je sais pas trop... C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça pourrait être sympa que je vienne... Mais je suis pas un golem hein, c'est vraiment pour te faire plaisir
*Au restaurant*
- Bla bla bla ...
- Bla bla bla ...
- Bla bla bla ...
- Et toi Célestin, t'as une série netflix à me conseiller ?
- Ah t'as Netflix, trop une golem quoi Les golems qui consomment Netflix, Tiktok, Macdonald, très peu pour moi
- Ah, euh ok... Du coup tu regardes rien pour te distraire ?
- Si si, je regarde tous les jours le stream d'Asterion, le stream de Magalie & Mickey, le stream de Pyrorca... Je suis pas un golem qui regarde Netflix et Cyril Hanouna moi...