Topic de MontCreuset :

en tant que maghrébin je m’excuse

Supprimé
  • 1

Assez honteux d’appartenir à la même «communauté » que 95% des animaux qui cassent tout dehors

Au bled ils seraient tous au chaud depuis un bon moment….

Au bled la majorité seraient déjà au froid 4 pieds sous Terre, pas du tout au chaud derrière des barreaux.
C'était criminel et de guerre les actes qu'ils ont commis.
Toujours les mêmes et on recommence :)
De même,
Ils n'en ont rien à faire du décès de Nahel, ils pillent et detruisent par plaisir.
On est pas tous comme ça les kheys sachez le, beaucoup de médecins et d'ingénieurs qui vont se faire amalgamer à cause de ces ratés :-(
On est sur internet donc impossible de savoir si t'es un imposteur ou pas, mais en partant du principe que t'es bien un maghrébin sache que la plupart de ceux qui sont catégorisés comme fachos savent en fait faire la différence entre le bon et le mauvais grain
Nofake mon clé je j'aime bien les magrehbix qui viennent du bled je travaille avec eux mais là ça va être compliqué la cohabitation en France :rire:
Juste des petites merdes qui trouvent ca marrant de foutre le feu et de voler.
Sachez qu'ils en ont rien a foutre de la mort du type. C'est juste un pretexte vite fait.
Ca les amusent, ils rient de foutre le bordel.
Pareil je suis marocain mon père est comme un fou, il hésitait à sortir dehors hier pour je cite « fouetter ces sales gamins » ayaaaq

Merci de faire ce topic khoya.

La plupart des gens savent faire la part des choses. La race n'est pas surdéterminante, quand la chose tournera en véritable soulèvement civil, il sera facile de reconnaître les sauvages des autres.

Le 01 juillet 2023 à 09:13:11 :
Assez honteux d’appartenir à la même «communauté » que 95% des animaux qui cassent tout dehors

Au bled ils seraient tous au chaud depuis un bon moment….

Par contre t es pas Maghrébin mais Français d origine Maghrébine

Ras le cul de jamais dire français en fait

• 1

Données du topic

Auteur
MontCreuset
Date de création
1 juillet 2023 à 09:13:11
Date de suppression
1 juillet 2023 à 09:29:00
Supprimé par
Modération ou administration