ALERTE : 0 émeutes en CORSE , même pas 1 poubelle BRULE
Je crois avoir trouver la réponse a mes questions
Le 01 juillet 2023 à 03:03:50 :
Ils sont surtout civilisés eux
Corse et civilisé dans la même phrase
Le 01 juillet 2023 à 03:03:12 :
Ils sont pas au courant pour le petit ange ?
Ben ya pas 15 millions d'arbre et de noix la bas
Forcément ya pas d'émeute, quand ya pas d'Africain
Le 01 juillet 2023 à 03:07:03 :
Le 01 juillet 2023 à 03:04:59 :
C'est là qu'on devrait s'expat finalement.On s'expat en masse là bas et on réclame l'indépendance de la Corse vis à vis du shithole. Et on vit comme des immigrés assimilés à la culture corse.
Les corses ne vous aiment pas, ils veulent pas de vous.
Ils seront en minorité.
C'est là qu'on devrait s'expat finalement.On s'expat en masse là bas et on réclame l'indépendance de la Corse vis à vis du shithole. Et on vit comme des immigrés assimilés à la culture corse.
Pour être moi-même Corse mais habitant à Paris l'année crois-moi c'est pas si facile de s'intégrer là-bas
Ils me considèrent comme un vulgaire pinzutu alors que j'embrasse fièrement mes origines Corse depuis petit
Le 01 juillet 2023 à 03:06:37 :
Le 01 juillet 2023 à 03:05:51 :
en vrai même dans ma ville gr de banlieue y'a rien, je sais pas pourquoi ça pète dans certaines villes et pas dans d'autresTelegram. Tout simplement. C'est les réseaux Télégram qui décident de où ça se passe.
comment ça ?
donc dans certains quartiers des anges voudraient bien faire GTA mais en sont empêchés par des grands sur telegram ?
Le 01 juillet 2023 à 03:08:17 :
Pour être moi-même Corse mais habitant à Paris l'année crois-moi c'est pas si facile de s'intégrer là-bas
Ils me considèrent comme un vulgaire pinzutu alors que j'embrasse fièrement mes origines Corse depuis petit
T'as du tomber sur un Sarde.
Le 01 juillet 2023 à 03:06:26 :
Je crois avoir trouver la réponse a mes questions
si les français n'étaient pas cuck ya pas un arabe qui fouterait la merde
Le 01 juillet 2023 à 03:08:17 :
Je m'en fous, en tant que grosse merde de français je vais pas faire le difficile hein.
Données du topic
- Auteur
- kevin1mto10M01
- Date de création
- 1 juillet 2023 à 03:03:12
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 29