Topic de Thomip :

C'est toujours Hollande le pire président de la 5eme ? :)

Pour rappel la majorité des français pensent ça :rire:
Macron est un enfant de Hollande, c'est la même merde osef

Le 01 juillet 2023 à 03:26:45 :
Pour rappel la majorité des français pensent ça :rire:

La majorité des français votent pour lui comme pour les autres en même temps, peut-être que la majorité des français ne sait pas ce qu'elle veut ?

Le 01 juillet 2023 à 03:27:37 :
Macron est un enfant de Hollande, c'est la même merde osef

Ah ouai c"était pareil en 2012-2017 ? J'ai pas les mêmes souvenirs :hap:

En dépit des apparences, Hollande est plus intelligent que Sarko et Macron

Son défaut c'est sa mollesse

Hollande c'est le loukachenko de la france, tout le monde le sous estime mais c'est lui le master mind https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Hollande est le plus insignifiant, Macron est le pire tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

C était Sarkozy avant Hollande . :hap:

Maintenant c est micron sans aucun doute

sarkozy - hollande - macron c'est la même chose

Sarko, Hollande, Macron...

Ils arrivent tous à faire pire que leur prédécesseur, chapeau

Le 01 juillet 2023 à 03:29:13 :
En dépit des apparences, Hollande est plus intelligent que Sarko et Macron

Son défaut c'est sa mollesse

Quand y'a eu les attentats, il a direct voté l'état d'urgence, il a donné les moyens au flic pour retrouver les coupables , y'a eu des expeditions aux 4 coins du monde pour les retrouver :)

Unité nationale, les chefs d'état à paris viennent nous soutenir + les français qui applaudissent la police :)

Les QLF type Bassem et Momo Henni qui émergent sur le web avec des vidéos où ils insultent Daesh et tout ceux qui sont lié de près ou de loin :)

Désolé mais je vois pas du tout la même chose depuis 3 jours :rire:

hollande son intelligence est sous estimé
Sarko et Macron sont 100 fois pires qu'hollande, et j'ai voté Zemmour.
Macron est effroyablement mou, il fait que de la communication mais aucune action.

Le 01 juillet 2023 à 03:33:43 :
Macron est effroyablement mou, il fait que de la communication mais aucune action.

Macron c'est un mauvais mélange entre Sarkozy et Hollande en fait :(

Hollande dans ce cas là, il aurait multiplié les déclarations contradictoire et les émeutes auraient durer plus longtemps.

Même pas capable de se faire respecter par ses ministres, alors dans ce genre de situation :malade:

Hollande me manque je déconne pas

Le 01 juillet 2023 à 03:31:32 :

Le 01 juillet 2023 à 03:29:13 :
En dépit des apparences, Hollande est plus intelligent que Sarko et Macron

Son défaut c'est sa mollesse

Quand y'a eu les attentats, il a direct voté l'état d'urgence, il a donné les moyens au flic pour retrouver les coupables , y'a eu des expeditions aux 4 coins du monde pour les retrouver :)

Unité nationale, les chefs d'état à paris viennent nous soutenir + les français qui applaudissent la police :)

Les QLF type Bassem et Momo Henni qui émergent sur le web avec des vidéos où ils insultent Daesh et tout ceux qui sont lié de près ou de loin :)

Désolé mais je vois pas du tout la même chose depuis 3 jours :rire:

Ah oui, et quand il y a eu l'affaire Théo, il est allé s'ageunouiller face à Théo alors que les flics étaient innocents.

Il aurait fait pareil avec Nahel.

En ce moment, il fait le tour des plateaux de Youtubers pour se refaire une popularité et les golems tombent dedans.

Hollande en soit était pas mauvais
C’est son gouvernement qui était abominable
Taubira, Valls et toute la clique :malade:

Données du topic

Auteur
Thomip
Date de création
1 juillet 2023 à 03:26:45
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 95