Topic de effaceur117 :

Nahel on peut m'expliquer svp

Y'a aucun lien avec Nahel. Nahel c'est un prétexte pour foutre la merde, aller piller des magasins, brûler des bâtiments, des voitures etc.

On a un pays qui refuse de tenir l'ordre public quand il s'agit des banlieusards. Je peux te dire que le 2 poids 2 mesures commence vraiment à être insoutenable/injustifiable pour le reste de la population qui se lève tôt, bosse dur, et paye des quantités astronomiques de taxes, et qui doivent encore raquer pour réparer les bâtiments flambants neufs qui sont crâmées dans el famoso quartiers oubliés.

Le 30 juin 2023 à 09:34:07 AttackerFois a écrit :
Y'a aucun lien avec Nahel. Nahel c'est un prétexte pour foutre la merde, aller piller des magasins, brûler des bâtiments, des voitures etc.

On a un pays qui refuse de tenir l'ordre public quand il s'agit des banlieusards. Je peux te dire que le 2 poids 2 mesures commence vraiment à être insoutenable/injustifiable pour le reste de la population qui se lève tôt, bosse dur, et paye des quantités astronomiques de taxes, et qui doivent encore raquer pour réparer les bâtiments flambants neufs qui sont crâmées dans el famoso quartiers oubliés.

Ce khey a tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606669049-aya.png

gneugneu un mineur à été tué, un petit garçon...
Il fou quoi dans une bagnole le mineur ?
A quel moment le policier, si le gamin à pas de papier, il est sensé savoir !
Justice pour le policier !
Qu'il soit puni pour avoir mal fait son taf ok, mais pas pour avoir tué un "mineur" ça ça me fou en l'air !
La mère est responsable puisqu'il est mineur !
Le hasard total à voulu que la veille ou le soir même, j'ai été en discussion avec un automobiliste sur le bas côté pour une histoire de panneau M12 dont il n'avait pas connaissance, il a cru bon de me klaxonné je lui ai expliqué la vie. Très gentil mais il avait le profil du quarantenaire étranger. Un autre automobiliste pas content klaxonne double, ironie du sors un jeune de quartier au langage fleurie, qui s'insurge car on discute, et peste des incohérence sur ma mère, il ne me semblait pas avoir la majorité !
bref les incivilité avec ce genre de personne sont QUOTIDIENNE !

Données du topic

Auteur
effaceur117
Date de création
30 juin 2023 à 09:24:12
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 115