Topic de PotDeNutellaZ :

[Sondage] Nouvelle Vidéo du JDG

Perso je l'ai trouvé marrante, elle est simple, ça crie pas, t'as des blagues que Karim Debbache aurait censuré.
Vous êtes des blasés ici ...
Les mecs qui mettent excellent on vous voit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/7/1687705341-videoscreenshot-youtube-joueurdugrenierhors-srie-lesmissionsjeunessetrangeres-31-07-removebg-preview.png

Le 25 juin 2023 à 16:04:11 :
Perso la surutilisation de figurants / intervenants a cassé le truc pour moi, je préférais large l'époque où fred et seb jouaient tous les personnages avec des costumes cheap, avec un ou deux caméos

Le 25 juin 2023 à 16:05:24 :

Le 25 juin 2023 à 16:04:11 :
Perso la surutilisation de figurants / intervenants a cassé le truc pour moi, je préférais large l'époque où fred et seb jouaient tous les personnages avec des costumes cheap, avec un ou deux caméos

ça donnait un côté amateur très attachant c'est vrai

Oui exactement, ça avait du charme malgré tout.

Perso c'est ça que j'aime retrouver dans les vidéos de JDG

Sympa, mais je ne la reregarderais pas, en fait comme toutes leur vidéos depuis qui sont dans leur nouveau studio. :(
Et honnetement, leurs videos sur es emissions de gosses, faut vraiment etre un low pour s'y intéresser :hap:
je n'ai pas réussi à la terminer j'ai coupé
je prefere le jdg d'avant sans thunes, et test de jeux hardcore + rage

Le 25 juin 2023 à 15:45:16 :
Elle était très bof, en même temps avec le sujet choisi c'était quasiment impossible de faire une bonne vidéo je pense
Ils doivent quand même être arrivés à court d'idées pour avoir pris un tel sujet, ça n'annonce rien de bon :non:

Première personne ayant grandi sans la RTBF et Blabla, l'épisode est bon

Le 26 juin 2023 à 14:47:19 :

Le 25 juin 2023 à 15:45:16 :
Elle était très bof, en même temps avec le sujet choisi c'était quasiment impossible de faire une bonne vidéo je pense
Ils doivent quand même être arrivés à court d'idées pour avoir pris un tel sujet, ça n'annonce rien de bon :non:

Première personne ayant grandi sans la RTBF et Blabla, l'épisode est bon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483057076-23563275.png

Le 26 juin 2023 à 14:47:19 :

Le 25 juin 2023 à 15:45:16 :
Elle était très bof, en même temps avec le sujet choisi c'était quasiment impossible de faire une bonne vidéo je pense
Ils doivent quand même être arrivés à court d'idées pour avoir pris un tel sujet, ça n'annonce rien de bon :non:

Première personne ayant grandi sans la RTBF et Blabla, l'épisode est bon

Mais bordel, à quel moment qurlqu'un de plus de 10 ans s'interesse à ces trucs pour gosses? :rire:

J'ai trouvé ça bof, mais c'est parceque le sujet traité ne me parlait pas, la performance du jdg était bonne sinon, un épisode à l'ancienne
Un bon épisode manque de gags qui marquent ( le je suis pilote est presque lourd au final :-( )
mais sinon il y a pas de reproche a faire :(

Le 25 juin 2023 à 16:29:50 :
Perso je l'ai trouvé marrante, elle est simple, ça crie pas, t'as des blagues que Karim Debbache aurait censuré.
Vous êtes des blasés ici ...

Ils taffent plus avec eux ?

Est-ce qu'il parle de Récré Kids ?

Le 25 juin 2023 à 15:45:16 :
Elle était très bof, en même temps avec le sujet choisi c'était quasiment impossible de faire une bonne vidéo je pense
Ils doivent quand même être arrivés à court d'idées pour avoir pris un tel sujet, ça n'annonce rien de bon :non:

sans déconner ça fait 10 ans que ça dure :rire:

Y'a des moments où j'ai trouvé le rythme un peu lent et les extraits d'émission un peu longs, mais j'ai quand même rigolé, elle était sympa

Franchement je comprenais pas pourquoi j'avais arrêté la vidéo bien avant la fin, puis j'ai vu que Karim n'était plus là.

Et tout s'est éclairci

Données du topic

Auteur
PotDeNutellaZ
Date de création
25 juin 2023 à 15:43:48
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 137