Les parfums " un peu sucré et doux " sont généralement pour les femmes, dans ce cas, je te conseille " Irrésistible " de Givenchy, sinon tu as " l'Interdit " de la même maison mais c'est beaucoup plus fort
J'ai osé passer le post de l'op à la moulinette de ce dernier VDD, vu que je m'y connais pas en parfum. Bing GPT 4 m'a sorti Aqua Allegoria Mandarine Basilic de Guerlain.
Le 05 juillet 2023 à 16:54:12 : J'ai osé passer le post de l'op à la moulinette de ce dernier VDD, vu que je m'y connais pas en parfum. Bing GPT 4 m'a sorti Aqua Allegoria Mandarine Basilic de Guerlain
Frais et léger avec des notes d’agrumes et de basilic qui rappellent la mer, il est également légèrement sucré et doux
Trouvable chez Sephora pour 123 euros les 125ml, mais y'a une reduc a 86 euros en ce moment
Je confirme mais ça peut déplaire, ya des notes assez amères J'aurais dis un jp Gaultier assez classique, Tom Ford neroli portofino qui est un peu plus chère mais beaucoup plus intéressant et si tu veux taper dans du plus cher mais plus originale tu peux partir sur du lys 31 du Labo ou le dernier Francis Kurkdjan est vraiment pas mal