Est ce que Kylian mbappe a tweeté pour dénoncer le saccage de la France ?
- 1
Ça lui en touche une sans faire bouger l autre
Le 30 juin 2023 à 08:34:50 :
Killian est une racaille comme les autres qui s'en est sorti car il a su taper dans une balle, sinon il serait actuellement en train de tout péter comme ses potes
C'est vrai je te l'accorde il a du vivre énormément de violences policières de ses 5 a 10 ans avant de partir en formation a Monaco
Je comprends mieux sa douleur du coup
Il prend l'argent du Qatar, qui viole les Droits Humains les plus fondamentaux toute l'année, mais il s'émeut d'un malheureux décès dans un pays aussi ouvert que le nôtre
Étrange tout de même
Le 30 juin 2023 à 08:34:50 :
Killian est une racaille comme les autres qui s'en est sorti car il a su taper dans une balle, sinon il serait actuellement en train de tout péter comme ses potes
Alors que toi, t'as trop bien réussi dans la vie, tu palpes 50K par mois en étant chirurgien
Ah non, on me souffle que t'es au RSA et que tu tabasses ton clavier salement
Le 30 juin 2023 à 08:38:17 :
Il prend l'argent du Qatar, qui viole les Droits Humains les plus fondamentaux toute l'année, mais il s'émeut d'un malheureux décès dans un pays aussi ouvert que le nôtreÉtrange tout de même
Alors que l'argent qui vient de la France est tellement plus propre que celui du Qatar
Le 30 juin 2023 à 08:41:56 :
Il prend l'argent du Qatar, qui viole les Droits Humains les plus fondamentaux toute l'année, mais il s'émeut d'un malheureux décès dans un pays aussi ouvert que le nôtreÉtrange tout de même
Alors que l'argent qui vient de la France est tellement plus propre que celui du Qatar
Oui
En terme de Droits et d'Éthique, la France est un pays qui a rayonné par ses valeurs
il pourrait tweeter
"J’ai mal à ma France.
Une situation inacceptable.
Tout mes pensées vont pour les marchandises et les vitres de ces magasins, ces petits anges pillés trop tôt"
ça mange pas de pain
Le 30 juin 2023 à 08:42:44 :
Le 30 juin 2023 à 08:41:56 :
Oui
En terme de Droits et d'Éthique, la France est un pays qui a rayonné par ses valeurs
On a vu ça en Libye
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hsdrunk
- Date de création
- 30 juin 2023 à 08:33:46
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17