Topic de Hsdrunk :

Est ce que Kylian mbappe a tweeté pour dénoncer le saccage de la France ?

• 1
Killian est une racaille comme les autres qui s'en est sorti car il a su taper dans une balle, sinon il serait actuellement en train de tout péter comme ses potes :oui:
J'ai pas twitter mais j'imagine que lui, tellement prompt a commenter l'actualité, a fermement condamner la mise à feu de son pays :oui:
Il est à Miami
Ça lui en touche une sans faire bouger l autre

Le 30 juin 2023 à 08:34:50 :
Killian est une racaille comme les autres qui s'en est sorti car il a su taper dans une balle, sinon il serait actuellement en train de tout péter comme ses potes :oui:

C'est vrai je te l'accorde il a du vivre énormément de violences policières de ses 5 a 10 ans avant de partir en formation a Monaco

Je comprends mieux sa douleur du coup :-(

c'est un mec de quartier qui valide tout ça, ça fait partie de sa culture

Il prend l'argent du Qatar, qui viole les Droits Humains les plus fondamentaux toute l'année, mais il s'émeut d'un malheureux décès dans un pays aussi ouvert que le nôtre :(

Étrange tout de même :(

Nike doit être en train de l'appeler

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688107182-mbappevsengland.jpg

Le 30 juin 2023 à 08:34:50 :

Alors que toi, t'as trop bien réussi dans la vie, tu palpes 50K par mois en étant chirurgien :rire2:

Ah non, on me souffle que t'es au RSA et que tu tabasses ton clavier salement :rire:

Soutien aux petits anges qui font de la rénovation urbaine et qui luttent contre les grandes marques capitalistes

Le 30 juin 2023 à 08:38:17 :
Il prend l'argent du Qatar, qui viole les Droits Humains les plus fondamentaux toute l'année, mais il s'émeut d'un malheureux décès dans un pays aussi ouvert que le nôtre :(

:rire2:

Alors que l'argent qui vient de la France est tellement plus propre que celui du Qatar :rire2:

Le 30 juin 2023 à 08:41:56 :

Alors que l'argent qui vient de la France est tellement plus propre que celui du Qatar :rire2:

Oui :(

En terme de Droits et d'Éthique, la France est un pays qui a rayonné par ses valeurs :(

Kylian est une grosse merde comme un paquet de joueurs de foot :oui:

il pourrait tweeter
"J’ai mal à ma France.
Une situation inacceptable.
Tout mes pensées vont pour les marchandises et les vitres de ces magasins, ces petits anges pillés trop tôt"

ça mange pas de pain

Le 30 juin 2023 à 08:42:44 :

Le 30 juin 2023 à 08:41:56 :

Oui :(

En terme de Droits et d'Éthique, la France est un pays qui a rayonné par ses valeurs :(

On a vu ça en Libye :rire2:

Le chouchou des français
  • 1

Données du topic

Auteur
Hsdrunk
Date de création
30 juin 2023 à 08:33:46
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17