Topic de EncoreSamTurner :

Orgasmes à l'infini ?

  • 1

Vous aussi, quand vous vous branlez, vous pourriez continuer jusqu'à avoir 6-7 éjaculations/orgasmes ?

Quand j'éjacule, mon Z devient mou, mais suffit d'attendre une minute pour pouvoir recommencer

Au bout de la troisième éjaculation ca devient plus dur de continuer, mais en vrai j'ai plus trop de limite après ça, faut juste que j'attende un peu entre chaque (deux à cinq minutes)

En principe quand je fais du sexe avec des femmes j'éjscule vite la première fois a peine âpres 5 minutes et ensuite je refais des bisous pouet pouet a ses nichons 2-3 minutes puis je rebande et je continue et là je tient 30 minutes par là :(

Mais souvent après j'ai mal aux couilles :(

[03:52:01] <TchouTchouFDP>
En principe quand je fais du sexe avec des femmes j'éjscule vite la première fois a peine âpres 5 minutes et ensuite je refais des bisous pouet pouet a ses nichons 2-3 minutes puis je rebande et je continue et là je tient 30 minutes par là :(

Mais souvent après j'ai mal aux couilles :(

J'ai jamais testé après avoir fait l'amour, dans l'ensemble les orgasmes sont bien meilleurs et j'ai un peu la flemme de continuer... Contrairement à la masturbation, un seul semble me suffire

T'es circoncis ou pas d'ailleurs ?

Le 30 juin 2023 à 03:52:50 :

[03:52:01] <TchouTchouFDP>
En principe quand je fais du sexe avec des femmes j'éjscule vite la première fois a peine âpres 5 minutes et ensuite je refais des bisous pouet pouet a ses nichons 2-3 minutes puis je rebande et je continue et là je tient 30 minutes par là :(

Mais souvent après j'ai mal aux couilles :(

J'ai jamais testé après avoir fait l'amour, dans l'ensemble les orgasmes sont bien meilleurs et j'ai un peu la flemme de continuer... Contrairement à la masturbation, un seul semble me suffire

T'es circoncis ou pas d'ailleurs ?

Non
Au début par contre comme j'avais pas l'habitude des capotes et non circoncis ça me faisait mal la capote donc je bandais pas super fort et j'ai tenu longtemps mais surtout parce que la douleur et gêne etait trop forte par rapport a l'excitation

Bah tu dois avoir un sacré taux d'hormones pour pouvoir jouir quasiment d'affilée. Perso après l'éjaculation c'est finito pour quelques temps. C'est une question d'envie.
  • 1

Données du topic

Auteur
EncoreSamTurner
Date de création
30 juin 2023 à 03:48:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 353