Topic de Nitrooooozzzzz :

[ALERTE] LE Direct d'Elisabeth BORNE coupé en plein milieux

• 1
A cause d'une question délicate par un journaliste ayaaaaa
Répète la question peut être ?
Il lui a parlé de la réforme rsa
De son nom complet BORNSTEIN. Bizarre cette manie de changer ses noms de famille, c'est légal même :question:
La question : "le gouvernement a t'il peur de la police?" Il y a aussi une partie avec les syndicats policier mais je m'en souviens plus

Le 03 juillet 2023 à 19:57:00 :
De son nom complet BORNSTEIN. Bizarre cette manie de changer ses noms de famille, c'est légal même :question:

Oui et c'est un signe d'assimilation, pas comme Eric Z. .

Le 03 juillet 2023 à 19:56:10 :
A cause d'une question délicate par un journaliste ayaaaaa

Ayaaaa j'ai pensé la même chose

[19:58:49] <Nitrooooozzzzz>
La question : "le gouvernement a t'il peur de la police?" Il y a aussi une partie avec les syndicats policier mais je m'en souviens plus

C'est pas une question délicate, ça doit être probablement un problème technique

Les questions sont passées en revue avant l'émission

Le 03 juillet 2023 à 20:01:53 :

Le 03 juillet 2023 à 19:57:00 :

Oui et c'est un signe d'assimilation, pas comme Eric Z. .

mastermind

BFM a coupé la retransmission apres 3 questions très gênantes.

Les deux premières sur la cagnotte organisée par l'extrême droite.

La troisième question sur le discours factieux du communiqué d'unsa police en tant que syndicats.

Le journaliste a demandé si le gouvernement avait peur de la police, pourquoi le manque de réaction. BFM a coupé la transmission et mis la pub alors que ça venait à peine de commencer :rire:

un malencontreux problème technique :)
j'espère que BFM saura régler le problème pour ne pas mettre dans l'embarras un membre du gouvernement lors de futures interviews :)

Ça a été diffusé ailleurs ?

On peut voir l’enregistrement ?

Le 03 juillet 2023 à 20:07:32 :
Borne qui chi en spray https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656237486-kekyou-ayaaaa.png

Ahi :rire:

Ayaaaaaaa ils se cachent de moins en moins concernant la censure :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Nitrooooozzzzz
Date de création
3 juillet 2023 à 19:56:10
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 115