Je prends Baldur's Gate III ou pas ?
Le 03 juillet 2023 à 19:36:25 :
Le 03 juillet 2023 à 19:35:43 :
Le 03 juillet 2023 à 19:34:30 :
Le 03 juillet 2023 à 19:29:33 :
Le 03 juillet 2023 à 19:28:00 :
> Le 03 juillet 2023 à 19:27:28 :
>Attends la release même si Larian fait des bons jeux dernièrement, on est pas à l'abri de patchs pour améliorer encore les choses.
Ceci, meme si il sort en meme temps que Starfield c'est un peu relou
Sur PC il sort début août, sur console le 6 septembre.
Ah ils ont avancé la sortie?
Yup et retardé la sortie sur console.
ils font bien, la double sortie BG3 Starfield c'était pas raisonnable
J'attends Starfield avec impatience.
Le 03 juillet 2023 à 19:38:17 :
Je dirais d'attendre la sortie plutôt que de le prendre en early access. Mais si le jeu t'attire vraiment, et que tu peux te le permettre, alors fais toi plaisir.
Le jeu me fait envie depuis le début, et je peux me le permettre mais je me retiens car je pense que c'est pas raisonnable de prendre une early access mais je l'ai toujours fait pour les jeux qui me font vraiment envie comme DIvinity OS2.
J'ai jamais été déçue par Larian.
Le 03 juillet 2023 à 19:43:52 :
Il est déjà sorti officiellement ?
Il sort en début août.
Le 03 juillet 2023 à 19:39:50 :
Je dirais d'attendre la sortie plutôt que de le prendre en early access. Mais si le jeu t'attire vraiment, et que tu peux te le permettre, alors fais toi plaisir.Le jeu me fait envie depuis le début, et je peux me le permettre mais je me retiens car je pense que c'est pas raisonnable de prendre une early access mais je l'ai toujours fait pour les jeux qui me font vraiment envie comme DIvinity OS2.
Tu peux essayer Pathfinder pour patienter sinon
Le 03 juillet 2023 à 19:46:37 :
Je dirais d'attendre la sortie plutôt que de le prendre en early access. Mais si le jeu t'attire vraiment, et que tu peux te le permettre, alors fais toi plaisir.Le jeu me fait envie depuis le début, et je peux me le permettre mais je me retiens car je pense que c'est pas raisonnable de prendre une early access mais je l'ai toujours fait pour les jeux qui me font vraiment envie comme DIvinity OS2.
Déjà fait.
Le 03 juillet 2023 à 19:46:37 :
Il y a quand même quelque subtilité différente entre PF et DND
Pour kingmaker disons ca te laisse quelque erreur au niveau de ton build, alors que pour Warth of the Righteous passez un certain cap si t'as bien gérer ton truc te te fais déboulonnez la tête à partir de l'acte 3
Sinon l'Op t'as les Pillar of Eternity, très vibe des premiers baldur, Dragon Age Origins, Tyranny, Solasta...
D'ailleurs Owlcat sont en train de faire un jeu Warhammer 40K
Après j'ai toujour revé d'un RPG dans le monde de Warhammer Fantasy, mais les seuls truc qu'on a eu c'est des jeux de stratégie, des hack'n'slash et les verminitide
Données du topic
- Auteur
- []Saerine[]
- Date de création
- 3 juillet 2023 à 19:25:08
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41